Chapitre 13 - Gaël

85 25 0
                                    


En fait, Miss Monde adore me la faire à l'envers. Je crois qu'elle kiffe autant que moi nos petites joutes verbales.

Quelle merde !

Il a aussi fallu que je la découvre à la sortie de la douche, son corps enroulé dans une simple serviette. Un corps qui me fait beaucoup trop d'effets. Qui agit sur moi comme un véritable aphrodisiaque et ça me gonfle. J'aimerais être indifférent à cette nana, mais j'ai beau essayer de l'éviter, de ne lui prêter aucune attention particulière, systématiquement on se retrouve l'un en face de l'autre. Et ça fait des étincelles.

Des putains d'étincelles.

Elle me gonfle, m'agace, m'énerve... Mais ma queue n'en a rien à foutre, elle se met au garde-à-vous dès que j'aperçois un bout de sa peau dorée qui semble si douce. J'imagine mes mains caresser sa poitrine, ses cuisses musclées qui pourraient s'enrouler autour de mes hanches.

Et puis autre révélation : je crois qu'elle a autant envie de moi que j'ai envie d'elle. Je ne crois pas que ces tétons se sont dressés parce qu'elle avait froid en sortant de la douche. Je pense plutôt qu'ils ont durci en m'apercevant. J'ai un peu trop apprécié le regard qu'elle a fait peser sur moi. Un regard qui a détaillé mon anatomie sans en oublier une seule partie. Elle m'a trouvé à son goût et même si ça me gonfle, je ne peux pas m'empêcher de jubiler. Ça me fait une arme en plus pour l'agacer.

Enfin, je peux toujours essayer de m'en convaincre. Une certitude, alors que je me branle sous l'eau pour faire redescendre la pression que la vision des courbes de Miss Monde a fait naître en moi : je dois garder mes distances et me concentrer sur le job. Elle n'est là que pour piloter, un point c'est tout.

— Gaël si tu pouvais te magner ! hurle Thomas de l'autre côté de la porte.

Ma main enserre mon sexe et je n'ai besoin que de quelques minutes pour jouir, des images du corps de mon ennemie intime plein la tête.

Je m'appuie sur le carrelage froid pour reprendre mon souffle et effacer la moindre parcelle de son corps de mon esprit et je sors affichant un calme que je suis loin de ressentir. Je m'habille et je gagne la salle de réunion dans laquelle Franck va nous expliquer le programme de la première grande séance de roulage en condition de course qu'il a organisé sur le circuit du Castellet. Il me tarde de m'y mettre, d'attaquer les choses sérieuses et de découvrir si oui ou non Miss Monde fera l'affaire.

J'ai beau lui laisser le bénéfice du doute, je suis persuadé qu'elle va se planter et ne sera pas à la hauteur des attentes. Personnellement, je serais sûrement satisfait de son échec, mais pour l'équipe ce serait une vraie catastrophe.

Je m'assois à côté de Mack et je prends un des cafés que me propose Marie. Cette nana est une perle et je lui envoie un baiser du bout des doigts.

Franck attaque d'abord par un compte rendu des différents échanges qu'il a eu avec nos sponsors. On garde leur confiance, seul le plus gros d'entre eux est réticent même s'il nous laisse encore cette saison pour lui prouver qu'il a raison de nous faire confiance.

Putain de pression !

— Notre sponsor principal aimerait faire une campagne de com avec toi sur les motos, lâche Franck en se tournant vers Alix.

— Pourquoi avec moi en particulier ?

— Leur responsable com t'a trouvée très photogénique. Il pense que ta présence dans le team attirera l'attention des fans et aura de bonnes retombées publicitaires.

— Je ne vois pas pourquoi, feint-elle de s'étonner.

En fait, je suis certain qu'elle se doute fortement de la raison, tout comme moi et les mécanos qui chuchotent dans notre dos. Mais Miss Monde ne semble pas disposée à rentrer dans ce jeu-là ! Elle monte immédiatement sur ses grands chevaux et refuse tout net ce que le boss lui propose.

Track's attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant