Chapitre 12

1 1 0
                                    

Partie seule au petit matin avec ma cape d'invisibilité, je rejoins à pied l'Université de Titanbeaum en début d'après-midi pour récupérer mes affaires et me préparer pour la soirée. Une fois arrivée, je me cachai derrière un arbre pour observer les gardes devant l'immeuble où je résidais. Discrètement, quelqu'un se glissa dans mon dos et posa sa main sur ma bouche avant que je ne puisse réagir. Inquiète à l'idée qu'on ait pu me démasquer malgré ma tenue, je sortis d'une poche un petit couteau que je plaçai rapidement sous le menton de mon agresseur.

— Calme-toi ! C'est moi, Black ! me chuchota-t-il, paniqué.

— Que fais-tu ? Comment m'as-tu repéré ?

— Je te rassure, tu es bien invisible aux yeux de tout le monde. J'imagine que c'est mon instinct d'âme sœur qui m'a amené jusqu'ici pour que je te voie en infrarouge.

— Merci. Je pense qu'on ne devrait pas rester ici et éviter que quelqu'un se demande pourquoi tu parles tout seul, surtout si c'est un garde.

— Allons chez moi, on sera plus en sécurité.

Il me regarda dans le blanc des yeux et l'espace-temps autour de nous se tordit avant de nous faire apparaître dans son appartement quelques secondes plus tard. Il m'indiqua un placard où étaient cachées mes affaires dans ce que je devinais être une pièce magique. Je pressai la paroi du fond et dévoilai une partie secrète qui gardait mes armes ainsi que ma tenue fétiche. Perdue dans mes pensées, le souffle chaud de Black contre ma nuque me provoqua des frissons.

Je me retournai pour refermer la porte du meuble et il m'embrassa avec tendresse contre celui-ci. Il me mordit la lèvre inférieure, puis logea sa langue dans ma bouche pour aller danser avec la mienne. Je lui tirai les cheveux, tandis que ses mains descendirent dangereusement vers mes fesses. Avant qu'il ne dépasse mes limites, je le retins et le repoussai doucement.

— Ça ne va pas ? me demanda-t-il, jouant avec une de mes mèches.

— Je n'ai pas l'habitude... Hésitais-je, les joues rougies par la honte.

— Tu es vierge ?

— Oui... Répondis-je, effrayée à l'idée qu'il puisse me quitter à cause de ça.

— Ce n'est pas grave, mon cœur. Honnêtement, je rêverai de faire ma première fois avec toi, même si c'est trop tard. En tout cas, je serai ravie de l'être pour toi. Me rassura-t-il en m'enlaçant, déposant un bisou sur mon front.

La sonnette de son appartement retentit et quelqu'un se présenta comme notre chauffeur pour la soirée. Une fois changés, nous montâmes dans la limousine qui nous amena devant le palais où on pouvait entendre la musique qui sortait des fenêtres tellement le volume était élevé. Une dizaine d'étudiants étaient rassemblés dans le jardin pour vomir et je dus enjamber un couple complètement défoncé en train d'essayer — en vain — de s'embrasser.

Black, qui avait eu l'intelligence de se téléporter, toqua à la porte d'entrée où il m'attendait patiemment. Une Nérissa ivre nous ouvrit et emmena mon petit ami quelque part sans qu'il ne puisse réagir, nous facilitant le travail. Ainsi, je partis à la recherche du maître des lieux, ou plutôt de son fils.

— Bonsoir. Tu dois être Connor, l'hôte de la fête, n'est-ce pas ? le lui demandais-je, feignant de ne l'avoir jamais rencontré auparavant.

— Ne te fatigue pas Léna, je t'ai reconnu dès que tu es entrée dans cette maison.

— Comment ? répliquais-je avec un léger mouvement de recul.

— Ce n'était pas si compliqué. Ton âme sœur vient accompagnée à ma soirée, ça ne pouvait être que par toi. Et puis, j'ai des yeux et des oreilles un peu de partout...

The Chosen One(s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant