Chapitre : 8

6.3K 299 33
                                    

POINT DE VUE DE JACKSON :

Tout le long de la course , j'observais Miley , elle est vraiment douée , je la vois prendre une arme et un couteau , mais qu'est ce qu'elle fou ? Ah oui , c'était pour que Jessica ne la dépasse pas , huum intéressant , soudain je vois qu'elle bouge avec sa moto dans tout les sens et Paam , elle est tombée par terre , quoi ? pourquoi ? elle s'est évanouie ? quelqu'un l'a blessé ? Il faut que je l'aide . Alors je fais le tour du terrain pour arriver devant elle , je l'a pris dans mes mains en mode princesse , je vois la police qui arrive et tout le monde part vers leurs voitures , je cours vers celle de Miley , c'est bien qu'Alex est parti avec Joe . Je la dépose derrière , et démarre vite en direction hôpital . Cela fait une heure que je roule , enfin arrivés , je la porte dans mes mains et entre dans le bâtiment , une infirmière est venu m'aider .

L'infirmière : qu'est ce qu'elle a ?

Moi : Je ne sais pas , depuis le matin , elle n'arrête pas de s'évanouir .

L'infirmière : Huum , Suis moi !

Je la suis jusqu'une chambre , elle ouvre la porte , je dépose Miley qui commence à se réveiller petit à petit .

L'infirmière : Ah t'es réveillée ? Miley hoche sa tête positivement . Elle me regarde puis dit :

Miley : Pourquoi je suis là ?

Moi : Tu t'es évanouie ma belle .Elle tourne les yeux .

L'infirmière : Restez là , je vais appeler le docteur , puis elle sort .

Miley : Pourquoi tu es là pas Alex ?

Moi : La police est venue , il croit que tu t'es enfuie . Attend , j'ai un appel .

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :

Moi : Allô ?

Joe : Où es tu ?

Moi : A l'hôpital , j'ai trouvé Miley évanouie

Joe : Elle va bien ?

Moi : Oui elle vient de se réveiller

Joe : On arrive

FIN DE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :

Miley :C'était qui ?

Moi : Ton frère

Le médecin vient de renter : Salut

Miley hoche sa tête et je lui dis salut . Il me demande de les laisser seuls alors je sors de la chambre et m'assois sur une des chaises à côté . Après dix minutes , je vois Joe , Alex et Christine entrer à l'hôpital.

Alex : Où est elle ? Qu'est ce qui lui est arrivé ?

Moi : Je l'ai trouvé évanouie sur le terrain de la course , je les pris et emmener ici , elle est avec le médecin maintenant .

Ils hochent tous la tête et s'installent eux aussi sur les chaises , Christine était à côté de moi et les deux autres devant nous .

Christine : Euuh Jack , désolé pour ce que j'ai fait , je t'aime bien mais je suis amoureuse d' Ethan .

Moi : Pas grave , déjà tu étais juste un plan cul pour moi .

Elle reste là bouche bée à me regarder avec un regard meurtrier , elle ouvre plusieurs fois la bouche et la referme elle n'ose rien dire . Le médecin vient de sortir et nous laisse entrer la voir , Alex comme toujours embrasse sa bien-aimée , mais je voulais bien être à sa place , je ne sais pas pourquoi et je ne sais même pas pourquoi je l'ai sauvé , j'ai du laisser la police l'emmener , pfff mais à chaque fois que je la vois avec Alex , je sens un pincement au cœur . Jack tu viens vraiment de penser à ça , il te faut une gifle , c'est ton ennemi putain réveille toi ! Oui conscience de merde je sais mais elle m'attire . Je fus interrompu dans mes pensées par leurs cries , qu'est ce qui se passe ?

Une beauté fataleWhere stories live. Discover now