Chapitre : 30

2.6K 153 7
                                    

*Sheila (Miley) en multimedia*

POINT DE VUE DE SHEILA :

Après mon travail , je suis passée chez mon frère , ils ont insisté de diner avec eux et dormir aussi parce que je ne travaille pas demain le mardi ainsi que le jeudi mais je n'ai pas accepté , je me sens à l'aise et bien dans ma maison , après le diner , il fait nuit je vais chez moi , je prends une douche , je mets un débardeur et un pantalon de pyjama , je prends un livre de ma bibliothèque et descends le lire devant la plage , il fait froid et je commence à m'endormir , j'apporte une petite couette et m'allonge sur le sable , j'ai envie de dormir içi ...
Je me réveille par le soleil brillant et brûlant sur moi et l'eau de la mer qui me touche le pied , je me lève et prends mon livre puis je me change , je mets mon maillot bleu , un short blanc et un pull un peu large vert , des claquettes , je prends ma serviette puis je marche le long de la plage jusqu'à l'autre bout où il y a les gens qui nagent , j'enlève mes habits et les mets sur la serviette puis je cours pour plonger , je reviens m'allonger sur le sable profitant de ce bon moment , je sens quelqu'un qui me cache les rayons du soleil , j'ouvre mes yeux et vois un gars grand , musclé et bronzé , cheveux chatains , yeux au couleur du miel , pas mal , il a un beau sourire au coin , je lui rends son sourire , il me tend sa main , je la prenne et me lève .
Lui : Salut !
Moi : Salut
Lui : ça te dis d'aller nager ensemble . Je dis oui ou non ? Il veut seulement me draguer à ce que je vois .
Lui : dis oui ! Il veut quoi celui là ? Une blonde vient et mets sa main sur son torse et l'embrasse puis se retourne vers moi pour me scanner du haut en bas .
Lui : j'aime pas les blondes mais bon tu sens bonne , on se revoit plus tard la brune ; dit-il en me faisant un clein d'oeil . J'avais raison , il veut seulement draguer les filles pour les mettre dans son lit . Je reste un peu içi puis décide de rentrer , je remets mes habits et marche jusqu'à ma maison , je prends une douche pour enlever le sel de la plage ... Je prends un café et descends à mon bureau pour étudier bien les dossiers de mes patients , arrivant à celui de Jackson Parker , je me perds dans mes pensées , pourquoi ne veut-il dire rien à propos de lui ou de cette Miley , il disait qu'elle est morte , c'était sa copine ? Sa soeur ? Sa mère ? Je dois fermer ce dossier puisqu'il ne reviendra plus chez moi . J'ai passé toute l'après midi dans le bureau sans rien manger , je prends ma voiture et sors manger dans un restaurant , en retour , j'ai croisé ce gars de tout à l'heure dans sa voiture .
Lui : Salut la brune ! Je lui fais un sourire forcé et démarre . Je gare ma véhicule et tourne pour entrer de l'autre côté qu'une main se pause sur mon épaule me faisant sursauter , je me retourne et revois ce gars encore , mais qu'est ce qu'il fait là , il m'a suivi ou quoi ? Je le regarde avec tant d'incompréhensions .
Lui : Brunette ! Je t'ai trouvé . Je tourne les yeux , mais que veut-il ?
Moi : Sheila pas brunette ou la brune . Il me tend sa main .
Lui : Dalil . Je serre sa main .
Moi : enchantée , qu'est ce que tu veux ?
Dalil : c'est un peu compliqué
Moi : comment ?
Dalil : on peut parler . Je hoche la tête et on s'assoit devant la plage sur les chaises .
Moi : Oui ?
Dalil : Toi
Moi : moi quoi ?
Dalil : je te veux toi
Moi : Hein ?
Dalil : depuis ce matin , je n'ai pas cessé de penser à toi
Moi : tu me soupçonnais alors ?
Dalil : tu peux dire
Moi : et moi qui disait pourquoi je le trouve partout . Il rigole laissant paraître sa parfaite dentition .
Dalil : Sheila c'est ça ?
Moi : Huum oui ?
Dalil : tu me plait . Il se tait un peu puis reprends : et beaucoup
Moi : tu ne me connais même pas
Dalil : je te connaitrai par le temps
Moi : Euuh
Dalil : ne t'inquiéte pas , on pourra être seulement amis ?
Ça ne fera rien si j'ai un ami non ?
Moi : Ouii . Il me saute dans les bras , mais qu'est ce qu'il a celui la ? Je le repousse doucement .
Dalil : alors c'est ta maison ?
Moi : Haha oui
Dalil : merveilleuse comme toi d'ailleurs . Je rougisse un peu à ses mots , il est gentil .
Moi : alors t'as fait quoi avec l'autre blonde ?
Dalil : on a couché ; dit-il en haussant ses épaules . Je me sens vexée peut être qu'il veut faire la même chose avec moi .
Moi : tu ..tu comptes faire euuh
Dalil : non non ne le prend pas mal , tu n'es de ce genre , les filles comme toi sont faites que pour l'amour ; dit-il en s'approchant trop , je sens même son souffle sur mon visage , mon coeur frappe vite et je suis sûre que je ressemble à une tomate , il le remarque et lâche un petit rire .
Moi : tu ..tu veux manger ? Il s'approche encore plus , je me sens faible , je ne peux rien faire .
Dalil : Oui , je veux te manger . Ma respiration est saccadée , je recule et me lève , il est trop sexy même son souffle et mon coeur ne peut s'arrêter de battre .
Moi : viens
Dalil : où ?
Moi : on rentre pour manger . Il me suit jusqu'à la cuisine .
Dalil : je t'aide ?
Moi : vas-y , on fait quoi ?
Dalil : euuh des chaussons
Moi : d'accord , tu sais cuisinier ?
Dalil : bien sûr ; dit-il fier de lui
Moi : bah tu t'occupes des chaussons et je fais le dessert , ok ? ; dis-je avec un grand sourire .
Dalil : Hein ? ok
Moi : je vais faire des verrines au framboise
Dalil : cool
On restait à cuisiner , à parler et rigoler de tout et de rien , on a laissé le dessert au frigo et les chaussons sont au four . Dalil s'approche de moi un grand sourire aux lèvres , il me plaque au mur puis il me lance de la farine dur on visage , quel con ! Je lui attrape la main avant qu'il s'en fuit , je frole mon nez au sien , il était surpris , je glisse ma main derrière moi , je prends de la crème et la lui lance su visage puis je m'enfuis en rigolant , il me suit avec un verre d'eau glassé , il m'attrape et me colle à son torse puis verse tout le verre sur ma tête , on rigolait tout les deux tellement fort , on restait comme ça collés entrain de se regarder dans les yeux , il passe sa main le long de mon dos , il replace une mèche rebelle derrière mon oreille , je lui souris et lui aussi , le son du four nous fait sursauter , je me retire de ses mains et vais prendre les chaussons , il se plaque derrière moi et m'aide à les faire sortir , je le laisse aller se laver , je dresse la table , je monte me manger , sèche mes cheveux et descend poser poder les assiettes , Dalil sort de la salle de bain torse nue , un short et ses cheveux mouillés , sexy ce gars , mais qu'est ce que je dis moi ? N'importe quoi ! Il vient derrière moi , passe mes cheveux à l'autre côté et dépose un long baiser sur mon cou , ce qui me donne des frissons partout , je le pousde et m'assoie pour manger .
Moi : c'est délicieux , tu sais cuisinier
Dalil : je suis parfait je sais
Moi : tu es pathétique
Dalil : je vais apporter les verrines
Moi : vas y . Il les apporte et revient tout souriant , quel beau sourire ! Mais shuuut sors ça de ta tête ...
On commence à manger en silence en échangeant quelques regards et sourires parfois .
Dalil : je t'attend devant la plage
Moi : mets quelque chose il fait froid dehors . Il hoche sa tête , je range la table et mets les assiettes dans le lave-vaisselle . Je monte mettre une veste sur moi , je prends ma guitare puis sors rejoindre Dalil , je m'assoie à côté de lui .
Dalil : tu sais jouer ?
Moi : oui je joue et je chante
Dalil : bah vas-y
Moi : tu veux entendre quoi ?
Dalil : tout ce que tu veux
Je lève ma tête vers le ciel bleu nuit avec quelques êtoiles brillantes , je prends ma guitare et commence à chanter Couting stars de OneRepublic en fermant mes yeux , avant de finir , j'ouvre mes yeux et termine : Lately I've been, I've been losing sleep
Dreaming about the things that we could be
But, baby I've been, I've been praying hard
Said no more counting dollars, we'll be-we'll be counting stars .
Je me retourne vers Dalil et trouve qu'il me fixe avec des yeux doux et un grand sourire accroché au visage , je passe ma main devant lui mais il ne bouge pas , je pose ma main sur son avant bras , il sursaute et secoue sa tête .
Dalil : désolé , c'est juste que j'ai trop aimé ; dit-il en applaudissant
Moi : merci . Je m'avance vers lui et dépose un bisou sur sa tempe puis me ressaisis sentant son regard sur moi et mes joues se réchauffer .
Dalil : mignonne . Je rougisse encore plus en baissant ma tête , il me prend le menton et me relève la tête en me regardant droit dans les yeux , il s'approche de moi , il s'apprête à poser ses lèvres sur les miennnes , je sens mon coeur battre tellement fort , je suis confuse mais à la dernière minute je pose mon index sur sa bouche et lui souris timidement .
Dalil : désolé , je croyais que c'est ce que tu voulais .
Peut être en quelques sortes je voulais bien l'embrasser mais d'un autre côté je ne veux pas .
Moi : je ..je on est encore amis ? Il lève ses yeux vers moi , hoche sa tête lentement puis se lève .
Dalil : je dois partir
Moi : déjà ; dis-je triste , un côté veut bien qu'il reste avec moi , je me sens bien avec lui mais un autre côté refuse .
Il marchait tout droit pour partir .
Moi : tu peux rester avec moi ; criais-je pour qu'il puisse m'entendre . Il fait pause , j'ai un espoir et une joie me submerge mais il reprenne son chemin en me faisant bye d'un signe de main sans se retourner . Je me sens un peu mal , on était à peine entrain de rigoler et là , j'ai tout gâché , je n'ai pas su garder un ami , pff !
Je retourne dormir , je suis épuisée et demain j'ai travail !


Alors ce chapitre ?
Dalil et Sheila ?
Qu'est ce qu'il va se passer ?
On se revoit au chapitre prochain !

Une beauté fataleWhere stories live. Discover now