Chapitre : 23

3K 167 15
                                    

*Jackson en multimédia*

POINT DE VUE DE CHRISTINE :

On était dans la maison , bah oui Ethan et moi , on ne vit pas dans l'autre appartement que quand on va se marier , alors je disais quelqu'un toque à la porte , j'ouvre la porte et trouve une femme entre les trentaines et les quarantaines , blonde , ses cheveux courts qui lui arrivent aux épaules , elle avait les yeux bleu foncés comme les miens mais elle ne me ressemblait pas , je ne l'avais jamais vu , elle affichait un grand sourire quand elle m'a vu mais ne disait rien , elle restait juste là entrain de me regarder doucement , elle pose sa main délicatement sur ma joue , elle commence à pleurer et me prends dans ses bras , moi j'étais comme un statut , je ne bougeais pas .
Elle : Oh Christine . Elle commence à m'embrasser partout sur le visage , elle se retire et me regarde dans les yeux , je lui enlève ses mains qui sont autour de mon visage .
Moi : Vous êtes ? ; dis-je avec un sourire .
Chris : Christine c'est qui ?
Moi : Euuuh
Elle : je peux rentrer . Je me pousse et la laisse entrer . Je la suis jusqu'au salon , elle les regarde un par un , quand son regard tombe sur Chris , elle le prend dans ses bras en pleurant . Mais c'est qui cette femme ? Et d'où elle nous connait . Elle se retire et regarde John , elle s'apprête à l'approcher mais il pose sa main devant elle .
John(père de Miley et Joe) : qui êtes vous ?
Elle : John
John : d'où tu connais mon vrai nom ; dit-il choqué
Elle : on peut parler entre nous ?
John : suis moi
Elle le suit au bureau , une heure plus tard , ils sortent et viennent nous parler .
Ethan : alors ?
John : je vous présente Dianna
Moi : qui Dianna ?
John : Dianna Dester
Chris : ça veut dire qu'elle est une tante ou quelque chose comme ça ?
Dianna : je suis vo...votre mère
Qu'est ce qu'elle vienne de dire ?
Chris : Ma mère est morte ça fait longtemps , alors vaut mieux allez mentir autre part
John : Chris parle correcte à ta mère
Chris : elle ne l'est pas
John : tais toi
Dianna : John laisse le s'il te plait
Moi je reste sans voix , comment ça ma mère ?
Dianna : Christine , Chris ! Je suis votre mère , je suis encore vivante ...
Chris : arrête
John : CHRIS BAISSE TA VOIX , RESPECTES TA MÈRE , elle va vous expliquez tout . On s'assoit tous .
Dianna : mais avant , où est Éva , Miley et Joe ? Il ignore ses deux premières questions .
John : Joe est à l'hôpital avec sa femme , elle vient d'accoucher d'un petit ours
Dianna : Oh mon dieu , c'est vrai ? Mais c'est magnifique , et Miley ? Elle est avec eux ?
John : Non , elle...elle (il prend une grande respiration ) elle a eu un accident , elle avait un profond coup dans la tête , elle n'est pas encore réveillée et malheureusement quand elle ouvrira ses yeux , soit elle perdera sa vue ou sa mémoire . Dianna pose sa main sur sa bouche , les larmes commencent à couler de ses yeux .
Dianna : Éva reste avec elle ? Elle serait sûrement tombée malade à cause de l'état de sa fille . Là tout le monde reste silencieux , personne n'a osé parler .
John : Dianna , Éva est morte deux ans après la mort de ton homme Charl .
Dianna : Quoi ? Elle commence à pleurer .
Dianna : je suis désolée , mais..mais comment ?
John : Parker
Dianna : il est en vie l'autre PD ? John l'ignore .
Moi : Euh , alors t'es notre mère ?
Dianna : bien sûr ma fille , je vais vous raconter tout ...

POINT DE VUE DE JAMES :

Ça fait une semaine que j'essaye de contacter Miley mais elle ne me répond pas , je commence à m'inquiéter , je vais appeler Joe pour savoir ce qui se passe . Après trois sonneries il décroche .
Joe : Oui ?
Moi : Joe , c'est moi James
Joe : Ah ça va mon pote ?
Moi : ouai et toi ?
Joe : très bien , je suis devenu père
Moi : et tu ne m'appelles même pas pour me le dire
Joe : désolé mec
Moi : vous l'avez appeler comment ?
Joe : Ranveer
Moi : Ah cool , tout va bien chez vous ?
Joe : Oui pourquoi ?
Moi : c'est juste que Miley ne me répond pas et je commence à m'inquiéter
Joe : ah elle a perdu son tél c'est tout
Moi : elle est avec toi
Joe : Hein ! Non non elle prend sa douche
Moi : bon tu lui dis que je vais venir chez vous , je prendrai l'avion demain
Joe : bienvenue ! Je vais le lui dire , ne t'inquiète pas
Moi : Merci , prends soin de Ranveer , passe moi le bonjour à Lisa
Joe : d'accord
Puis je décroche , il arrive chez eux quelque chose , je suis sûr je le sens , Joe n'arrêtait pas de racler sa gorge pendant que je lui parlais , il était mal à l'aise surtout quand je lui ai parlé de Miley , mais bientôt je le saura , pff je m'inquiéte trop , j'espère qu'elle va bien .

POINT DE VUE DE JACKSON :

Mon père est venu avec un avocat mais il n'a rien changé , à cause de la drogue je dois entrer au prison pendant cinq mois , pfff c'est trop , j'ai demandé à parler au téléphone avant qu'ils m'emmènent au prison , j'ai appelé Don , je lui ai demandé de venir me voir les jours des visites et m'apporter de la drogue sinon je ne pourrai pas résister , puis je suis monté dans une camionnette où il n'y a que des clochards , des tueurs , juste en les regardant , ils te font peur mais moi Le Jackson Parker , je ne crains rien , mon père m'avait donné une petite arme et un couteau sans que les polices ne nous voient , arrivé , ils m'ont fait entrer dans une chambre où il y a de vingt personnes , je vois un lit vide et part m'allonger , trois des prisonniers viennent me voir .
.... : Hey toi . Je les ignore .
.... : et toi le beau gosse
Moi : Quoi ? ; dis-je froidement
.... : pourquoi t'es là ?
Moi : ça ne te regarde pas
.... : tu nous prends pour des PD pour nous répondre comme ça
.... : tu te crois qui ? Hein ?
Moi : Moi , je suis Jackson Parker , tu m'as reconnu ?
.... : le le fils de Jason ?
.... : le boss des Ki...Killers ?
Moi : si tu veux . Ils tournent les talons et reviennent à leirs places , pfff , ils font chier .
Je reste là à penser de ce qui passe dans ma vie , l'amour de ma vie est morte , je ne peux pas croire , je la vois partout , je ne vois qu'elle dans ce monde et puisqu'elle est plus là , je suis devenu aveugle , je n'entends que sa voix , je croyais que je vais vite l'oublier mais je ne pense pas , c'est juste impossible , son nom , son visage , sa voix , ses yeux , ses lèvres , tout est gravé dans ma tête et dans mon coeur ...
Bref , le prison me fait penser à mes seize ans , la première fois où je suis rentré ici , ma tante m'avait abandonné à mes quinze ans , je vivais dans la rue , je dormais que par terre , je ne mangeais que de la poubelle , je me fais toujours frapper , un jour , j'avais trop faim , j'avais besoin d'argents pour acheter quoi manger , j'ai décidé de voler , j'ai vu un homme classe entrain de payer devant une boulangerie mais il est très occupé par parler au téléphone , je me suis mise derrière lui avec un pote à moi , je lui ai demandé de crier pour attirer l'attention de cet homme , quand l'homme s'est brusquement retourné vers mon pote , je lui ai arraché sa pochette des mains et je me suis mis à courir avec mon pote Dalil , on s'est caché dans une ruelle sombre , on a entendu le son de la police , on voulait fuir mais ils nous entouraient partout , ils nous ont emmené au poste de police , ils ont dit qu'on est encore mineur et qu'on ne rentra au prison que quand on aura 18 ans , mais cet homme était un personnage très connu , il était le président de la ville , alors on était obligé d'entrer en prison moi et Dalil pendant un an , on a même fêter mes seize ans dedans , y'a toujours dans la vie de beaux et de mauvais souvenirs . D'ailleurs après , je ne l'ai jamais plus vu , il était un vrai bon ami Dalil , il ne m'a jamais trompé , il était toujours à côté de moi soit quand j'en avais besoin ou non , il était le vrai portrait du parfait ami , on représentait une amitié forte , il était comme un frère à moi , bref je ne sais plus où il est !

Je sais que c'est un peu court mais bon je mettrai la suite demain ou après demain !

On est arrivé à 3K , j'arrive pas à croire mercii merciii infiniment , je vous adore plus que touuuut !

#Vous voulez voir qui en multimédia prochaine ? Je mettrai peut être Miley , ça vous va ?


Une beauté fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant