Chapitre : 29

2.5K 159 20
                                    

*Miley (Sheila) en multimédia *

POINT DE VUE DE SHEILA :

Ma famille m'a accueilli à l'aéroport , ils m'ont emmené alors à ma petite villa , ils m'ont demandé de fermer les yeux disant que c'est une surprise , je descends alors et j'ouvre mes yeux , ils ouvrent la porte , y'a une petite piscine d'abord , puis la deuxième porte , où se trouve ma maison qui se compose de deux étages puis la terrasse , y'a en premier étage , un salon , une salle de bain , une cuisine , une salle à manger et une autre porte je ne sais pas ce qu'il y a dedans , ils m'ont dit que c'est une surprise , au deuxième étage , y'en a trois chambres , une pour moi qui contient une salle de bain et un grand dressing déjà plein waouw , les deux autres chambres sont pour les invités , y'en a une autre salle de bain entre les deux chambres puis y'en a une autre porte , je me précipite à l'ouvrir mais ils ont refusé pff , je monte à la terrasse où il y a des coussins par terre mauves et blancs autour d'une petite table où je pourrai déjeuner , c'est vraiment magnifique puisque je vois directement la plage devant moi , je pourrai assister au coucher de soleil , ils m'ouvrent une porte et là y'en a des escaliers qui m'emmènent en bas au sable de la plage , j'enlève mes sandales et vais en courant vers la mer .
Jonas : personne n'a le droit de nager içi à par toi
Moi : non c'est pas vrai ; dis-je avec un grand sourire
Jonas : Si ma belle , ce côté t'appartient maintenant . Je saute dans ses bras et lui fais pleins de bisoux .
Moi : merci merci merci je t'aiime . Wow je n'arrive pas à croire , c'est un rêve .
Ils me trainent derrière la villa où se trouve un garage , il y a dedans ma voituuuuure yaaayyy , je souris comme une enfant à qui on a donné des bonbons .
Moi : alors les autres portes ?
Anil : tu es toujours pressée
Ils me font entrer alors , j'ouvre la première porte , je trouve encore des escaliers qui m'emmènent au sous sol , je trouve une autre porte , je l'ouvre et trouve Ma bibliothèque , wouhouuu , elle est très grande , y'a une échelle pour que je puisse prendre les livres en haut , y'en a de différents livres içi , une table au centre avec un cabapé marron en cuir , puis une autre porte MDR , il y a mon bureau içi alors , avec des tableaux au murs gris et deux canapés rouges avec une table basse vitrée , un bureau gris aux chaises rouges et des étagères au mur où je mettrai mes dossiers , je suis vraiment ébahie par cet endroit surtout avec la plage et l'air fraîche içi , je les remercie les larmes aux yeux . Je remonte alors , il ne me reste qu'une porte , cette pièce est la meilleure , y'en a plusieurs guitares , classiques , éléctriques .... C'est comme un petit studio parce que y'a deux michrophones et des baffes autour moi , j'adore cette villa .
Moi : je vous aime les gars . On fait une acollade collective puis on descend nager dans la plage . Dianna nous a servit le déjeuner puis ils sont partis pour me laisser me reposer . Je prends une douche et m'habille d'une simple robe bleu , je place mes habits au dressing , je range mes trucs et tout puis j'emmène les deux valises à la bibliothèque pour classer mes livres , je monte l'échelle et les place tranquillement (voir média) , je pose mes dossiers dans mon bureau puis je pars m'allonger sous le parasole devant la plage et m'endors , demain c'est lundi et je vais commencer mon travail .
.... Je me réveille grâce à mon réveil , je lave mon visage puis descends prendre mon petit déjeuner , je remonte et me change en robe grise simple avec un collier brillant blanc autour du cou , je prends mes talons blancs , je range mes cheveux en un chignon laissant une mèche rebelle sur mon front , je mets mes boucles d'oreilles , j'applique un rouge à lèvres rose , du mascara et une fine couche d'eyeliner puis je brosse mes dents , je me regarde plusieurs fois dans le mirroir avant de prendre mon sac gris et de descendre prendre mon porte-feuilles , je ferme bien les portes et monte dans ma voiture , je roule jusqu'à mon bureau , je salue ma secrétaire , elle s'appelle Zayna .
Zayna : Bonjour Mme Heydon !
Moi : Salut ! Mlle je t'en pris .
Zayna : je voys apporterai les dossiers des patients qui ont un rendez-vous ce matin
Moi : tu peux me tutoyer tu sais . Elle hoche sa tête en souriant , je trouve déjà quelques personnes dans la salle d'attente . Zayna m'apporte les dossiers et quand se fut 8h , elle commence à les faire entrer ...
Mon téléphone sonne signe de fin de séance , c'eston dernier patient du matin , il est un petit garçon très gros et ses amis n'arrêtent pas de se moquer de lui et il commence à perdre confiance en lui .
Lui : je vais partir . Je m'approche à lui et me mets à sa hauteur .
Moi : tu diras toujours à ceux qui se moquent que tu n'es pas gros , tu es juste sexy que ça déborde ok ? ; dis-je avec un grand sourire ce qui le fait sourire lui aussi .
Lui : c'est vrai madame ? Je hoche la tête .
Lui : Ouai je suis sexy ; dit-il en sautillant . Je lui donne une sucette , il me fais un bisou et sort tout souriant , il se retourne et me dit : tu es la meilleure . Je lui fais un signe de main avant qu'il ne ferme la porte derrière lui . Je ranfe mes affaires et sors du bureau pour aller manger , je marchai juste à côté du batiment où se trouve mon bureau , il y a un restaurant où je pourrai manger , je dois revenir à 15h du soir pour le travail donc je vais passer à la maison me reposer puis revenir , je parlais au téléphone quand je fonce dans quelqu'un , il ne m'a même pas dit désolé ou a levé ses yeux vers moi , tant mieux , il se droguait , il avait de gros cernes et s'en foutait royalement , pfff mais c'est quoi ce genre de personne .

Une beauté fataleWhere stories live. Discover now