Chapitre : 28

2.7K 163 16
                                    


POINT DE VUE DE JACKSON :

Ces jours là , ces trois mecs m'énervent trop , ils ne cessent pas de venir me faire la morale et qu'ils veulent de l'argent alors que moi j'en ai pas , parlant des loups , les voilà venir .
Mec 1 : tu n'as pas encore compris ? Un d'eux fait sortir un couteau et l'approche à mon visage .
Mec 2 : soit tu nous donne l'argent , soit je vais t'amocher ce parfait visage que tu aimes ; dit-il en me menaçant avec son couteau . Je glisse ma main sous l'oreiller mais je ne trouve ni mon arme ni mon couteau .
Moi : salaud , tu as pris mon arme
Mec 3 : ah tu viens juste de deviner , quel con tu es !
Moi : ta gueule , qu'est ce que vous me voulez ?
Mec 1 : l'argent
Moi : je n'ai pas d'argents
Mec 3 : joue pas avec moi connard
Moi : c'est toi le connard
Mec 2 : tu nous prends pour des PD
Moi : eh oui vous êtes des PD
Mec 1 : arrêtez , tu peux appeler ton père Parker et tu lui demandes ok ?
Moi : jamais . Il leur fait un signe avec sa tête , un d'eux me prend les mains et les fixe derrière mon dos pour ne pas bouger , l'autre prend le couteau et l'enfonce dans ma joue gauche , je bouillonne de rage , j'avance mon visage et le repousse en arrière violemment pour frapper l'autre qui me fixe les mains , il me lâche , je saute sur celui qui a mon couteau , je lui prend la main pour le lui faire tomber par terre mais il voulait pas le lâcher , les deux autres se mettent sur moi et commencent à me frapper tellement fort , je cachais ma tête avec mes bras que je ne vois d'où vient ce coup dans mon ventre , je tombe sur mes genoux , je vois le couteau dans mon ventre et le sang qui n'arrête pas de couler , j'essaye de respirer mais je n'y arrive pas , quelques prisonniers commencent à crier pour que les gardes viennent me sauver , ils entrent violemment et me portent dans une infirmerie , j'entends un infirmier leur dire que c'est trop grave , ils me prennent alors en charge , la dernière chose dont je me rappelle est que j'étais sur un brancard dans une ambulance avec ce truc d'oxygène sur mon nez et ma bouche puis rien .

POINT DE VUE DE JONAS(JOE) :

J'étais dans un profond sommeil que je sursaute en entendant quelque chose faire "Boom" contre la porte de ma chambre , Ranveer commence à pleurer avec ce bruit , Lisa le prend pour le rendormie , j'ouvre la porte et allume la lumière du couloir que j'aperçois ma sœur allongée par terre avec le sang qui lui coule de la tête , oh mo dieu , sa tête est encore malade , cela ne fait même pas une semaine qu'elle s'est fait opérer et là voilà encore par terre , je me voulais réveiller personne et les effrayer , je la prends et sors pour l'amener à l'hôpital , je roulais tellement vite que j'i peur qu'elle lui arrive quelque chose , oh mon dieu Miley ou Sheila ou je ne sais quoi . Je stationne et la prends dans mes bras , je demande de l'aide , ils l'apprennent en charge puis je vois une ambulance où il y a des policiers , il entre quelqu'un mais c'est Jackson , qu'est ce qu'il a celui là ? Et puis pourquoi la police sont avec lui ? Faut pas qu'il me voit ou qu'il voit Miley , ils l'emmènent aux urgences , je vais le demander à la fille de l'accueil .
Moi : Salut
La fille : Salut
Moi : pourquoi ils sont venus avec lui ? ; dis-je en lui faisant signe par mon doigt au police .
La fille : c'est un prisonnier .
Prisonnier ? Mais qu'est ce qu'il a fait ?
Moi : qu'est ce qu'il a ?
La fille : il a reçu un coup au ventre avec un couteau
Moi : Ah merci
La fille : avec plaisir
Docteur : veuillez venir à mon bureau M. Murse . Je le suis jusqu'au bureau et on s'assoit .
Moi : elle va bien ?
Docteur : la blessure qu'elle avait dans la tête et qu'on a fermé avec le fil et l'aiguille était sur le point de se rouvrir , c'est pour ça que le sang a coulé de sa tête , sinon elle va bien , elle doit se reposer et veuillez prendre soin d'elle , heureusement qu'elle n'a pas eu un grand coup cette fois
Moi : merci docteur
Docteur : elle dort maintenant , tu peux rester avec elle et vous partirez demain
Moi : d'accord , merci encore une fois . Je me dirige vers sa chambre , je dépose un petit bisou sur son front entouré d'un bandage , je m'assoie sur la chaise à côté et reste réveillé pour veiller sur elle . Mon téléphone , c'est Lisa . Je sors au couloir et réponds .
Moi : Oui Lisa
Lisa : elle va bien ?
Moi : oui ça va
Lisa : vous n'allez pas venir
Moi : jusqu'à demain
Lisa : d'accord
Moi : dis à personne ok ?
Lisa : ok je t'aime
Moi : moi aussi , bisou
Je reviens chez Miley et reste à côté d'elle .
... Matin :
Elle ouvre ses yeux et fut surprise .
Sheila(Miley) : qu'est ce que je fais là ? ; dit-elle doucement .
Moi : tu es tombée sur ta tête la veille
Sheila : Ah
Moi : allez , lève toi on va sortir
Sheila : d'accord
Je l'aide à se lever , je signe les papiers puis on sort d'ici .
Moi :   ça va ?
Sheila : euh oui
Moi : tu as dit à James que tu vas partir avec lui ?
Sheila : pas encore
Moi : il te plait . Je la vois rougir et baisser la tête , elle ne sait pas qu'elle aime encore Jackson et qu'elle est juste attirée par James , bref !
Moi : Huum ?
Sheila : On s'est embrassé hier
Moi : s'il te fait quelque chose tu me le dis
Sheila : non il est gentil .
D'où tu aimes toi les gentils ? Mdr , vraiment bizarre , elle me manque l'ancienne Miley , celle qui nous fait toujours chier , elle était têtue et exceptionnelle mais que puis-je faire ? Je ne peux pas lui dire qu'elle est une fille dangereuse qui a tué plusieurs personnes , ce sera dur pour elle et elle fera une vrai dépression cette fois , désolé Miley mais c'est juste pour ton bien et ton bonheur , tu n'es plus Miley tu es Sheila , une fille normale .
Sheila : Jonas !
Moi : Oui ?
Sheila : Pourquoi les gens me regardent bizarrement quand je sors ?
Moi : c'est juste parce que tu es très belle . Elle sourit et tourne sa tête vers la fenêtre .
Moi : quand vous allez sortir aujourd'hui , c'est toi qui vas conduire la voiture .
Sheila : oh non je ne peux pas
Moi : tu sais très bien conduire juste essaye et tu vas voir
Sheila : si tu le dis .
On entre et tout le monde vient nous voir . James embrasse Sheila et les autres me posent trop de questions .
Moi : pas devant moi ; dis-je à James .
James : oui chef . Il la prend dans ses bras et l'emmène dans la chambre . Je tourne les yeux et les vois tous me regarder .
Moi : quoi ?
Chris : qu'est ce qu'elle a ?
Moi : elle avait un rendez-vous ce matin avec son docteur c'est tout . Ils soufflent et partent terminer de manger , moi je vais dans ma chambre dormir .

Une beauté fataleDonde viven las historias. Descúbrelo ahora