Chapitre : 27

2.5K 162 7
                                    


POINT DE VUE DE SHEILA (MILEY) :

Je me réveille tôt pour aller à la plage avec James , je mets mon maillot mauve et j'opte pour une petite robe rose bébé simple et des ballerines blanches . Je descends , salue tout le monde et m'assoie pour manger mon petit déjeuner , je prends un jus d'orange et des brioches au citron , une fois que les mets dans ma bouche je fus surprise mais c'est magnifique .
Moi : Mmm c'est trop bon
Dianna : c'est moi qui les a préparé
Moi : tu dois me montrer comment faire . Ils éclatent tous de rire .
Moi : Quoi ?
Jonas(Joe) : tu n'as jamais voulu préparer quelque chose ou poser ton pied dans la cuisine
Moi : bah c'est le cas ! J'essuie ma bouche et monte brosser mes dents puis sors en compagnie de James . On est parti juste en pied parce que ce n'est pas trop loin . Nous voilà arrivés , j'enlève mes ballerines , James est juste en short , je reste un moment à le mater MDR plutôt mater son torse et ses abdos magnifiques , arrête de baver Sheila . James remarque que je le fixe , il affiche un sourire .
James : tu ne vas pas enlever ta robe ?
Moi : Ah euh si si . Je l'enlève et la dépose sur la serviette posée sur le sable . Je vois que James me regardait du haut en bas comme je faisais tout à l'heure . Je me sens un peu gênée , me voilà juste hier , avec un débardeur et une culotte , j'étais trop embarrassé et alors maintenant que je ne suis qu'en deux pièces , mais bon j'ai un corps de rêve , je ne vais pas lui en vouloir déjà que j'apprécie le fait qu'il me regarde , te regarde ? Ok ok me mate .
Moi : Euh on y va ? Il hoche sa tête , on part en courant vers l'eau , je me jette dedans et me sens fraîche et libre avec cette sensation d'eau sur ma peau .
James : tu sais nager j'espère ?
Moi : je ne sais pas . Je me plonge et ne remarque plus que je nage très bien , je m'arrête et me retourne vers James qui est un peu loin de moi , je lui fais signe avec ma main de venir , quand il m'atteint , je décide de le noyer MDR , le pauvre , il a fait une tête tellement que je n'ai pas pu cesser de rire , il se retourne vers moi , je le regarde d'une mine innocente , je le vois venir dans ma direction , je cris et commence à m'enfuir , trop tard , il me prend par les hanches et me pose sur ses épaules .
Moi : pose moiiii
James : tu n'as pas du me noyer alors
Moi : s'il te plait s'il te plait je ferai tout ce que tu veux . Il me dépose , entoure ma taille de ses mains et m'approche de lui , nous sommes collés au milieu de la plage , sa peau chaude et douce contre la mienne , ses mains sur mes hanches , il s'approche un peu plus laissant nos fronts se toucher et nos nez se frôler , nos lèvres sont à un millimètre , je le regarde droit dans les yeux , je peux rester comme ça dans ses bras à le regarder des heures et des heures , je suis très contente et heureuse , je sens mon cœur battre très fort contre ma poitrine collée au torse de James qui me dévore de ses beaux yeux , il commence à caresser le long de mon bras montant jusqu'à mon cou , il fourre sa tête dans mes cheveux mouillés , je pousse ma tête en arrière un peu puis il dépose de doux baisers sur mon cou ce qui me donne des frissons partout , je le sens sourire contre ma peau , il descend sa bouche jusqu'à ma poitrine , mon cœur va sortir de sa place , je le sens battre à la chamade .
Moi : je pense que tu dois monter non pas descendre . Il ne me répond pas , il dépose un bisou sur ma poitrine et monte sa tête pour me regarder à nouveau , il s'approche et pose délicatement ses lèvres pulpeuses sur les miennes , je réponds vite au baiser , je sens des papillons dans mon ventre , le baiser devient de plus en plus fougueux et nos chaudes langues se rencontrent pour danser synchroniquement ensemble , je ne veux pas que ça se termine , je sens quelque chose de merveilleux entre nous , on s'arrête à bout de souffle , son torse et ma poitrine montent et descendent au même rythme , nous nous regardons dans les yeux avec de grands sourires , ça fait tellement du bien , il pose ses deux mains sur mon visage et m'approche de lui , il dépose un smack sur mes lèvres .
James : Je t'aime Sheila ;dit-il contre ma bouche qui est sur la sienne mais ne bouge pas . Je l'embrasse , j'en peux plus , j'ai trop aimé ses lèvres xD .
Moi : moi aussi . Il me prend dans ses bras et pose un bisou sur mon front . On sort et on s'assoie sur le sable , lui en califourchon m'enroulant de ses bras et moi sur ses jambes adossée à son torse .
James : Sheila
Moi : oui
James : tu es adorable
Moi : tu es magnifique
James : pas plus que toi ; chuchote-t-il contre mon oreille avant de me la mordre . Je rigole ce qui lui fait sourire aussi . On reste silencieux un bon moment à regarder la plage , c'est simple mais juste le fait de l'avoir à côté de moi et d'être dans ses bras me rend heureuse . Il caresse mon ventre avec ses deux mains , je souris , il pose des bisous sur mon cou me donnant des frissons , je me lève mais il m'attrape la main et me fait allonger sur lui , ma poitrine était juste devant ses yeux .
James : tu me donnes une très belle vue là . Je la cache avec ma main , il me l'enlève .
James : mais laisse moi voir
Moi : non c'est interdit , lâche ma main James
James : je préfère te la cacher , non ? Il approche sa main .
Moi : Eeeh ; criais-je en me levant , il se lève à son tour et me fait face .
James : Eeh ;dit-il sensuellement et doucement . Ça me fait rire mais j'essaye de mon mieux de cacher mon sourire , bah il mérite il n'aurait pas essayer de mettre sa main dans mon soutien de bikini , je le regarde froidement ce qui lui fait peur et je rejoins l'eau pour essuyer le sable sur moi . Quand je revienne , il me tourne pour me regarder .
Moi : Quoi ?
James : tu me fais la gueule ? ;dit-il aux yeux du chat botté . Je ne lui réponds pas .
James : je suis désolé mais tu as dit que tu feras tout ce que je veux . Il commence à m'énèrver .
Moi : mais ça ne dira jamais que je coucherai avec toi ou même que tu pourras poser ta main où il ne le faudra pas . Il parait choqué de ce que je viens de dire , je commence à me connaitre un peu , quand je m'énèrve , je peux tout dire alors .
James : je..je tu sais quoi ? Oublie ce qui vient de se passer entre nous . Je sens un pincement dans mon coeur , ce n'est pas ce que je voulais , je suis blessée mais moi aussi je l'ai blessé , pfff ! C'est de sa faute tout ça , c'est lui qui a commencé . J'enfile ma robe et mes ballerines puis me dirige hors de la plage en essuiyant une larme , il vient me voir en courant , il marche à côté de moi .
James : Sheila ! Je plaisantai tout à l'heure . Il plaisantait ? Quand il a dit ses mots comme si on a planté un couteau dans mon coeur et là il me dit qu'il plaisante , je me suis vite attachée à lui et je pourrai vite l'oublier alors , je sens la colère monter en moi .
James : tu as dit que tu m'aimes aussi alors pardonne moi .
Moi : quand quelqu'un me dit je t'aime et que je réponds moi aussi , le " moi aussi " ne veut rien dire pour moi , et moi je ne plaisante pas , oublie tout ; dis-je séchement à contre coeur . Je commence à marcher vite , j'arrive à la maison , je monte prendre une douche et m'habille d'un short blanc et un top rouge . Est-ce que c'est vrai ce que je venais de faire et de dire ? Je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi je me suis comportée mal avec lui , j'étais si énervée , était-t-il vraiment une erreur ? Je dois me vider la tête un peu . Je prends une guitare et m'assoie sur le lit , je commence à jouer et me perds dans les notes , c'est un monde juste pour moi , je me sens détachée de tout comme si je vole en air , je ne savais pas que je sais jouer , j'ai juste commencer et c'est parti tout seul , donc je commence à chanter Ain't Nobody de Jasmine Thompson sans m'y rendre compte ...
Captured effortlessly
That's the way it was
Happened so naturally
I did not know it was love
The next thing I felt was You Holding me close
What was I gonna do?
I let myself go

And now we're flyin' through the stars
I hope this night will last forever
Oh oh oh oh

Ain't nobody
Loves me better
Makes me happy
Makes me feel this way
Ain't nobody
Loves me better than you

I've been waitin' for you
It's been so long
I knew just what I would do
When I heard your song
You filled my heart with a kiss
You gave me freedom
You knew I could not resist
I needed someone

And now we're flyin' through the stars
I hope this night will last forever

Oh oh oh oh
Ain't nobody
Loves me better
Makes me happy
Makes me feel this way
Ain't nobody
Loves me better than you

I make my wish upon a star
And hope this night will last forever

Oh oh oh oh
Ain't nobody
Loves me better
Makes me happy
Makes me feel this way
Ain't nobody
Loves me better than you

At first you put your arms around me
Then you put your charms around me
We stare into each other's eyes
And what we see is no surprise
Got a feeling most with treasure
And a love so deep we cannot measure.

Ain't nobody
Loves me better
Makes me happy
Makes me feel this way
Ain't nobody
Loves me better than you

À la fin de la chanson , j'ouvre mes yeux et je souris consciente de ce que je vienne de faire , ça me rend heureuse de jouer à la guitare et chanter , je me suis libérée de tout , j'étais dans une autre planète , vraiment ça fait tant de soulagement . Quelqu'un frappe à la porte .
Moi : entre . C'est James .
James : tu chantes bien , très bien même . Je lui souris .
Moi : merci
James et moi : désolé(e) ; dit-on en même temps . On ricane puis on revient au sérieux .
James : on recommence ? Je pose ma guitare contre le mur et le prends dans mes bras .
James : je t'aime
Moi : je t'aime aussi ; dis-je avant de l'embrasser . Je me retire , il affichait un sourire signal pas colgate .
James : ain't nobody loves you better than me (il n'y a personne qui t'aime mieux que moi ); dit-il avec un clein d'oeil .
James : allez descend ! On t'attend en bas pour manger ; dit-il avant de sortir . Je pose la guitare dans sa place , je range mes cheveux en queue de cheval puis je descends manger des pâtes au fromage ricotta puis au dessert , ils ont préparé une lava cake avec du fraise , c'était vraiment wow ! On a terminé , Leila la mère de Sali(Lisa) est venu pour aller acheter la robe de mariée de Sali .
.... À la maison (la nuit) :
On a pas trouvé celle que voulait Sali alors on a décidé de partir autre part demain . Pour le moment tout le monde dort , j'ai trop soif , je descends en bas dans cette noirceur , je ne veux pas allumer la lumière pour ne pas les déranger , je ne vois pas bien le chemin que ma tête fonce dans quelque chose , je recule par reflexe , je sens un liquide couler sur mon front et je sens ma tête tourner , je ne vois plus rien que je tombe par terre n'entendant que le son du craquement de ma tête par le sol ...

Voilà le chapitre !
Vous aimez ? Sheila va s'en sortir de cet accident puisque sa tête est encore malade ?
Commenteeeeeeeez et voteeeeez ! Merci ^^

Une beauté fataleWo Geschichten leben. Entdecke jetzt