Chapitre : 18

3K 181 19
                                    


* Zack , Debby et Justin en multimédia *
( Zack : le connard du lycée - Debby : Sa copine ; la pute du lycée - Justin : l'ex-copain de Miley )

POINT DE VUE DE JACKSON :

Je me suis réconcilié avec la sexy Jessica , je l'ai trop blessé la dernière alors j'ai décidé de lui donner une chance .
{FlashBack} :
Après la sortie de Joe l'autre nuit , on a pris Max , Jeremy et Sofia dans une forêt hors de New York pour les enterrer , wow je suis vraiment choqué de ce qu'il a fait , il pourra vraiment me tuer dans moins d'une seconde et moi qui croyait que j'étais fort , à vrai dire je ne le pense plus . Quand on est revenu , personne n'a osé parler ni moi ni Jess alors j'ai décidé d'engager la discussion .
Moi : Jessyy
Jessica : Oui ?
Moi : je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait ...
Jessica : parfois l'excuse ne peut rien changer
Moi : tu as raison et je sais bien que je me suis comporté comme un batard , je suis vraiment con et euh ...
Jessica : tu as terminé ? Je veux dormir
Moi : non pas encore . Je prends son visage dans mes mains , je la regarde mais quand j'essaye de l'embrasser , elle posa sa main sur ma bouche .
Moi : s'il te plait Jess , je suis désolé , donne moi une chance
Jessica : et pourquoi je te donnerai une chance ?
Moi : pour régler le problème et je veux cette chance pour te rendre heureuse , donne nous une chance ...
Jessica : nous ?
Moi : oui , toi et moi ... Bah tu m'as compris
Jessica : c'est ..c'est vrai ?
Moi : ouii Jess
Jessica : dis moi que je ne rêve pas . Je l'embrasse et me retire .
Moi : tu ne rêves pas . Je la regardai dans ses yeux qui brillaient de joie puis elle m'embrasse à son tour . Et voilà , on est en couple , ce sera mieux pour nous deux , c'est le moment pour oublier Miley ...
{Fin du FlashBack}

Jessica est belle , elle est plus méchante que gentille comme Miley , oh mon dieu , je fais tout mon mieux pour l'oublier mais je ne peux que repenser à elle . Revenons à Jessica , elle m'aime mais je ne l'aime pas peut être que je le ferai par le temps mais je ne peux pas et je ne veux pas oublier Miley , Mileeeey , tu as creusé ton nom dans mon coeur et il ne peut jamais s'effacer . Mais non , je dois penser à Jessica pas à Miley , c'est finiiii merde c'est fini , entre toi ça dans ta tête Jacksoon , pfff c'est trop compliqué tout ça dans mon cerveau , vraiment trop .

POINT DE VUE DE MILEY :

Cette semaine est vite passée , j'ai passé mes jours à travailler dûrement , éspèrant que je passerai les examens sans problèmes . Aujourd'hui , c'est le jour attendu , je n'ai pas d'appétit ce matin , je ne veux pas parlé pour que je n'oublie pas les informations et les leçons MDR , bah c'est ce que je pense , que je suis conne parfois , j'ai peur mais c'est normal , je suis trop stressée comme tout les étudiants , je veux réussir mais non pas seulement réussir mais avec une mention " Très bien " , ouai je suis allée loin cette fois . Si vous avez bien compris , je vais passer aujourd'hui mon bac . James m'a appelé ce matin pour prendre de mes nouvelles et j'étais vraiment heureuse parce qu'il me manque .
Je suis maintenant devant ma classe , je lis les noms sur la liste de ceux qui vont passer avec moi , oh non , ne me dites pas que je suis avec cette pute de Debby mais heureusement , il y a Chris avec moi . Y'a pas trop de monde que je connaisse içi mais eux ils me connaissent et très bien même . Bon , c'est l'heure , je vous laisse ......
J'ai passé ce matin les sciences et c'était très très bien , je n'ai pas enlevé ma tête de ma feuille jusqu'à ce que j'ai tout terminé et j'ai révisé une énième de fois . Quand , on est sorti , l'autre pute n'a pas arrêté de m'emmerder , je l'ai poussé de mon chemin mais ses chiennes l'ont attrapé et elle n'arrêtait pas de crier que je l'ai frappé et blablabla , c'est pour cela que je lui ai fait compris comment je fais pour frapper , bon vous m'avez compris , je lui ai laissé un oeil bleu .
.... Deux semaines après :
Aujourd'hui , je vais prendre mon diplôme de bac , on est réuni dans le hall du lycée , mon frère n'arrête de parler et de remercier les profs , argh je veux savoir quelle mention j'ai eu moi , je m"en fiche de ce que tu dis maintenant .
Joe : Ehum ehum , un peu de silence s'il vous plait , et maintenant , c'est le temps pour savoir ceux qui ont réussi et ceux qui ont échouer . Quand il a dit "échouer" , il m'a regardé avec un regard meurtrier , noon ne me dites pas que je suis dans la merde , calme toi , calme toi , je veux être entre les trois premiers , je le veux bien .
Joe : commençons par ceux qui vont redoubler , y'en a deux : Ethan Daily ( ne croyez pas qu'il va être malheureux pour ça mais bien sûr que non , déjà , moi je fais mon mieux pour ne pas éclater de rire ) il y a aussi Zack Frost ( le petit copain de Debby ) ce qui veut dire que les autres ont réussi , commençons par les trois derniers : Debby Wallon , Chris Dester (MDR , mais pourtant , il est à côté de moi entrain de siffler ) et Justin Pierre (mon ex , il est à côté de moi lui aussi , je le prends dans mes bras et le felicite ) , passons aux trois premiers , quand je prononce vos nons , veuillez venir içi sur la scène , bon : Christine Dester (elle crie et va vite monter à côté de Joe ) , Brad Gamez (ah ce connard , et moi ? Je veux être parmis eux , ces trois premiers ) et celui ou celle qui a eu la première note est : Ma Miley Miles Murse , viens içi . He fus choquer par ce qu'il vient de dire , moi la première mais je rêve , je suis si heureuse , je meurs de joie , maman tu seras toujours fière de ta fille . Tout le monde reste choquer , quelques un que c'est impossible et que je suis paresseuse , je lève mes deux mains en air et leurs montre deux doigts d'honneur en marchant vers la scène comme une divas . Je suis si heureuse , je ne peux pas croire , je prends Joe dans mes bras en pleurant , c'est vraiment magnifique cette sensation de réussite , et enfin , mais c'est juste le début .
.... À la maison :
Joe est parti avec Lisa à l'hôpital parce qu'elle avait un grand mal au ventre . Je suis entrain de me préparer avec Christine pour aller à la fête de Clara , oui elle m'a invité , elle m'a félicité et remercié pour l'avoir sauvée de Brad l'autre nuit , la nuit du pré-bal où j'ai embrassé Jackson , non c'était Justin au début , c'était beau quand il était seulement Justin , oublions Jack et laissons un beau souvenielr de Justin mais comment je pourrai faire cela , mais demain matin , je vais partir savoir la vérité d'après mon petit Veer .
J'ai mis une robe bustier longue en bleu royale avec des escarpins blancs , un sac blanc et je range mes cheveux en un chignon puis je descends en bas , Chris siffle en me voyant .
Chris : Belle , magnifique , sublime ; dit-il en m'envoyant un baiser vollant .
Moi : Je sais , sinon ta soeur est aussi belle
Christine : merci mais tu es la plus belle .
Moi : allons partir . Je monte dans ma voiture avec Chris , et les deux amoureux derrière .
... Ça fait deux heures qu'on est dans la fête , tout le monde esr venu me feliciter , il y a aussi Emily .
Moi : Chris , va lui parler ; dis-je en lui tapotant le dos . Il acquiesce et va la voir , je prends un verre , Justin vient me voir .
Justin : Salut ma belle
Moi : ça va ? ; dis-je en me retournant pour le voir face mais mes yeux ne tombent que sur..suur..euh Ja..Jack..son , qu'est ce qu'il fait içi ? Et..et avec Jessica ? Non mais je rêve et qui les a invité ? Pfff , calme toi Miley , sois normale , je tourne ma tête avant lui .
Justin : Heey Miley ?? Mileyy
Moi : Aah ah oui oui
Justin : bon allons danser ?
Moi : euh non pas maintenant
Justin : comme tu veux
Moi : tu peux partir danser , tu sais
Justin : non je ne te laisserai pas seule
Moi : merci ; dis-je en déposant un bisou sur sa joue .
Mes yeux tombent encore sur ceux de Jackson entrain de danser avec Jessica mais son regard est toujours sur moi . Sans enlever mes yeux des siennes , je prends la main de Justin et lui dis : Maintenant
Justin : quoi ?
Moi : on danse
Je dansais sans enlever mes yeux de ceux de Jackson mais je sens mon coeur se briser en milles morceaux quand je l'ai vu embrasser Jessica .
Moi : Justin , embrasse moi
Justin : hein ?
Moi : je t'ai dis embrasse moi ; dis-je en le prenant par le col puis je l'embrasse , je jète un coup d'oeil sur Jackson et vois qu'il n'est plus là ni lui ni Jessica , je sens les larmes qui me menacent de couler .
Moi : Ju..Justin , je vais aux toilettes , ok !
Justin : Miley , ça va ?
Moi : oui oui , je reviens .
Je monte les escaliers pour chercher les toilettes en essuiyant mes larmes , je suis tombée sur deux fausses chambres , éspèrons que celle là sera celle des toilettes , mais..mais j'avais vaiment toooord , je..je ne p..peux pas croire ce que je vois , je ne peux pas arrêter les larmes qui coulent de mes yeux , Jack..Jackson et Je..Jessica sont nues sur les draps entrain de s'embrasser ..... Je laisse la porte grande ouverte et cours , je l'ai entendu m'appeler mais c'est trop tard , il m'a trop blessé , maintenant je suis sûre et certaine de ce qu'il a fait l'autre nuit et je n'ai pas besoin de partir pour parler à Veer , pourquoi m'a-t-il fait ça ? Il m'a vite oublié , il m'a remplacé avec cette pute de Jessica , non il ne m'a pas remplacé parce qu'il ne m'a déjà jamais aimé , je ne vaux pas la peine , je ne compte rien pour lui , j'étais juste un jeu pour lui , ce fêtard , cet enculé qui ne vaut rien m'a mis comme une bague dans son doigt et il m'a fait tourné comme il voulait , je ne suis qu'une grande conne qui a fait confiance à son ennemi , je l'ai aimé , je lui ai donné tout mon amour et j'ai eu comme résultat ; un coeur cassé ... Je ne peux pas croire qu'il m'a eu et je ne veux pas je ne veux pas , aah ma tête , ma tête va s'exploser , mon mascara a coulé , je suis montée dans ma voiture , je me regardai dans le mirroir , je commençai à crier , je ressemble à un zombie , quoi ? Zombie ? Non je suis belle oui trop belle .
Moi : je suis beeeeeelle ; dis-je en roulant dans ma voiture et en criant . Je vais devenir folle , folle , psychopathe , à cause de toi Jackson , tu m'as rendu folle , je commence à pleurer encore en disant Jackson ...
Je m'arrête devant une boite , j'entre et demande dix bouteilles d'alcool , je bois la première cul sec puis la deuxième , troisième ....... Et finalement la dixième , pour toi Jackson , MDR , j'ai trop bu et je rigole toute seule comme pas possible , les agents de sécurité viennent m'emmener dehors .
Moi : Eeeh tu me fais mal toii ; dis-je en le poussant
... : sors d'içi vite
Moi : je sortirai seuuule juste enlève ta main . Je me retourne vers un autre , je pose ma main sur son torse .
Moi : Mmh tu es beau bébé ; dis-je avant d'éclater de rire et de sortir d'içi .
Je sors en bougeant dans tout les sens , je vois flou , j'ai failli tomber mais quelqu'un est venu m'attraper et me prendre jusqu'une voiture puis c'est le noir total ...

Voilà le chapitre ! Enjoy it , kiss :*

Une beauté fataleWhere stories live. Discover now