Chapitre : 9

5.6K 261 38
                                    

(Alex en multimedia )

POINT DE VUE DE MILEY :

Quand le prêtre demandait à Alex de répondre à sa question , Alex me semblait dans ses pensées mais entrain de regarder mon père avec un regard inquiet ce qui m'a perturbé , soudain Alex se dirigea devant mon père en courant puis tout le monde crit à l'entente du son d'une arme , je sens mon coeur qui va se taire pour toute d'une seconde à une autre à force de battre tellement fort et rapidement , ce n'était pas un simple coup de feu , la balle est dans son corps à lui , mon Alex . Je ne sens plus mes pieds que je tombe par terre à côté de lui entrain de crier et de pleurer , le sang coule partout que ma robe blanche est devenue toute rouge , toute ? C'est pas le moment pfff .
Moi : Aleeex , noon s'il te plaaait , reste aveeec moiii s'il te plaaaait , je t'aaaime Aleeex.
Mais c'est déjà tard , il a fermé les yeux .
Moi : Appeleeeez l'ambulaaance , faites viiite . Je l'embrasse pour qu'il se reveille mais sans résultat . Joe vient me prendre dans ses bras et m'emmener au parking , on monte dans sa voiture , je ne puisse que pleurer et Joe me supplie d'arrêter mais il finit lui aussi par verser quelques larmes . Ooh c'est la première fois que tu le vois pleurer , ça te touche non ? C'est pas le moment conscience Merde ! On arrive à la maison , il me porte jusqu'à ma chambre , je change mes vêtements vite et sors pour rejoindre Joe dans sa voiture .
Joe : Ils l'ont ramené à l'hôpital
Moi : Bien , roule vite
Joe : Il va survivre Miley , ne t'inquiète pas .
Moi : Bien sur il survivra , tu t'en doute hein ? moi j'en ai aucun .
Joe : Moi aussi Miley , calme toi ma belle , il est fort , il resistera juste pour sa famille .
Quand je l'entends dire "famille" , je me rappele de mon petit bébé , le notre à moi et à Alex , la preuve de notre grand amour , je pose ma main sur mon ventre et le caresse doucement et je souris à cette pensée . Joe fronce ses sourcils mais je ne lui fis aucune attention et détourne le regard vers la fenêtre .
Moi : Joe
Joe : Oui ; répond-il avec un regard un peu inquiet peut être trop .
Moi : (Je prends un grand souffle et dis ) :Si j'accouche d'une fillette , j'arrête un peu puis reprends : je la nommerai Éva . Joe se contente de me sourire et me prendre dans ses bras parce ce qu'on est arrivé . On entre et demande à la fille de l'acceuil le numéro de la chambre d'Alex . La fille me regarde terrifiée , ah oui c'est celle de la dernière fois (vous vous rappelez quand je lui ai arraché les cheveux , n'est ce pas ?) Bon , on monte jusqu'au troisième étage , on trouve tout le monde là , Hélène(la mère d'Alex ) vient en courant vers moi , je la prends dans mes bras et reserre mon emprise , je lui chuchote dans son oreille : Il va survivre Hélène , maman est en haut et elle va prier pour qu'il soit bien , ne t'inquiète pas , il résistera pour toi , moi et son fils ou fille . Elle me regarde dans les yeux un peu puis sanglotte dans mes bras encore une fois . Je lui dis : Arrête de pleurer s'il te plait , si Alex était là , il n'aurait sûrement pas voulu te voir dans un état pareil . Je lui essuie ses larmes , elle me sourit puis on part voir les autres .
Moi : Qu'est ce qu'ils vous ont dit ?
Mon père : Il est dans les urgences maintenant , ils lui effectuent une opération car la balle a effleuré son coeur et puisqu'il a perdu une bonne quantité de sang , Chris et Christine sont partis pour lui en donner . Je hoche la tête puis trouve que Jack n'est pas là , où est il bon sang ? Pourquoi tu veux savoir ? J'ignore la voix dans ma tête et vais m'assoir à côté de mon père . Il me regarde avec un regard désolé , il prend une grande respiration puis il me dit : si Alex n'est pas venu devant moi pour me sauver , j'aurai été à sa place maintenant . Je pose ma tête sur son épaule et lui dis que ce n'est pas grave .

POINT DE VUE DE JOE :

Je m'inquiète trop pour Miley , elle garde son sourire sur ses lèvres même si je sais bien qu'elle souffre beaucoup à l'intérieur et qu'elle se force pour montrer ce faux sourire , elle résiste juste pour son bébé et j'ai eu un gros pincement au coeur quand elle m'a dit qu'elle veut le nommer Éva au nom de notre mère si elle aura une fille . Aujourd'hui , je l'ai vu quand elle était devant la tombe de maman mais je ne voulais pas la déranger , après qu'elle est sortie du cimetière , je suis entré à mon tour pour parler à maman .
Maintenant , tout le monde attend avec impatience une nouvelle des docteurs . Soudain , un garçon est venu donner une lettre à Miley , il la lui tend et part en courant , Miley l'ouvre et la lit à haute voix pour qu'on puisse entendre , voilà ce qu'elle lit : Je suis désolé pour ton Alex mais j'aurai préféré que ça soit TON PÈRE à sa place .
P.S : Cela n'est qu'un avertissement . Bisou !
C'est quoi ça bordel ? Qui connait que Brad est notre père à part nous ? Il y a un traître parmi nous ? Qui est ce ? Tout cela me perturbe , Miley déchire la feuille et la jette par terre . Mon père vient d'avoir un appel : Des nouvelles ? .... Quoi ? ..... c'est qui alors ? ..... Non , ce n'est pas possible ..... Je te rappele après ..... Cherche où se trouve t-il ? et il décroche , tout le monde le regarde avec un regard interrogateur .
Joe : Qui ? qu'est ce qu'il y a ?
Chris : Des explications ?
Christine : c'est votre père ? quoi ?
Hélène : Ce sont les Killers qui ont tiré sur Alex ?
Mon père : Du calme , hein je vais vous expliquer . Bon , je suis le père de Joe et Miley et je suis le Boss des Devils , mais personne ne sait que je suis en vie mais maintenant , The Killers le savent à cause d'un traître , pendant la fête de tout à l'heure , c'est moi qui aurait du être dans les urgences mais pas Alex , Alex m'a sauvé et pour l'appel , j'ai reçu une mauvaise nouvelle , Jason Parker le Boss des Killers a un fils , c'est son fils qui lui a apporté des informations sur nous et maintenant ils veulent se venger , ils veulent ma mort mais puisqu'ils ne m'ont pas atteint , ils vont s'attaquer à toi Miley et à toi Joe puis à Lisa parce qu'elle est enceinte d'un Murse , ils veulent ma souffrance pour que ça soit facile de me détruire , Soyez prudent maintenant !
Miley : Mais tu nous a pas dit c'est qui le traître ?
Mon père : Euuh , bon c'est Jack .
Moi : Quoi ? ooh shit le connard
Mon père : il est maintenant caché , on a pas pu le trouver .
Emily : Si je comprends bien , Jack est le fils de Jason Parker ?
Mon père : Oui malheureusement .
Miley reste silencieuse et ça me trouble , elle va terminer par pêter un cable ou faire une crise , elle est choquée , c'est vrai qu'elle le déteste mais ces derniers jours , elle s'est beaucoup rapprochée de lui après qu'il l'a sauvé dans la course . Pfff , Lisa remarque mon mal à l'aise et me tapote l'épaule pour me rassurer .
Moi : Lisa tu dois rentrer à la maison
Miley : (dit avec un air neutre) Tournez tous à la maison , je reste avec Hélène .
Moi : Christine va rester avec vous , en cas de nouvelles appelez nous !
Sur ce , on part à la maison nous reposer un peu .

Une beauté fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant