Chapitre : 15

3.8K 188 3
                                    

(Christine en multimédia )

POINT DE VUE DE JACKSON :

Miley me manque vraiment trop , c'est flippant à quel point j'aime et j'adore cette fille , je ne sais pas ce qu'elle m'a fait mais je ne peux pas vivre sans elle , quand je la vois sourire , je souris moi aussi mais quand elle me rends mon sourire ayy je sens mon coeur battre tellement vite , je me sens vivant et trop heureux mais pendant toute cette semaine je ne l'ai pas vu et je sens mon coeur me faire mal , je ne veux que la revoir et pouvoir la serrer contre mon torse et l'embrasser... Bon revenons à aujourd'hui , je vais enfin pouvoir la voir et partir avec elle loin d'içi et vivre juste dans notre monde à elle et moi , là voilà entrain de m'appeler...
Conversation téléphonique :
Moi : Mon coeur
Miley : Ta gueule et écoute moi
Moi : Oui bébé ; dis-je pour l'emmerder un peu , je sais bien qu'elle tourne ses yeux maintenant .
Miley : Tout est prêt , je vais sortir maintenant , on se voit dans le parc ok ?
Moi : D'acc je t'ai.. . Je ne puisse terminer ma phrase qu'elle a déjà raccroché .
Fin de la conversation téléphonique .
Aah cette fille va me rendre fou d'elle si je ne le suis pas déjà , je sors m'asseoir dans un banc au parc et attends l'arrivée de Miley . Après quelques minutes je la vois entrain de courir portant un jeans et un capuchon avec son chapeau sur la tête , ses Adidas et son sac sur le dos , j'ouvre mes mains et cours vers elle , elle saute dans mes bras et entoure ses pieds sur ma taille , je reste un moment à regarder son visage d'ange qui couvre toute sa méchanceté , ses yeux bleu magnifiques , je regarde sa bouche et trouve qu'elle fixe la mienne aussi puis elle commence à m'embrasser sauvagement , ah ma lionne sauvage , je sens l'eau salé de quelques larmes qui coulent le long de ses joues , je me retire et lui souris .
Miley : tu m'as manqué ; dit-elle dans un sanglot
Moi : Shuut , allez ma puce , ne pleure pas , maintenant personne ne peut nous séparer .
Miley : porte moi alors jusqu'à la voiture ; dit-elle d'une voix enfantine .
Moi : Avec plaisir . Je la porte et la dépose dans ma voiture puis vais m'asseoir pour conduire.On va partir à un petit village et rester dans un hôtel , bon pas un de 5 étoiles mais quand même , faut pas qu'ils nous trouvent .
Moi : Tu sais Miley
Miley : Mmm oui ?
Moi : tu es trop lourde
Miley : répète ?
Moi : J'ai dis que tu es lourde , trop même ; dis-je avec un grand sourire .
Miley : Très bien . Je fus choqué par sa réponse . Elle prend son téléphone et compose un numéro peut être puis je l'entends dire : Allô Joe ! Quoi ? Pourquoi Joe ? Jackson est avec moi , oui bien sûr , je t'attends . Elle veut me tuer celle là ou quoi ?
Moi : Qu'est ce tu fais putain ? Je lui prends le téléphone de ses mains et vois qu'elle ne parlait à personne . Je me retourne vers elle et elle éclate de rire .
Miley : t'aurais dû voir ta tête .
Moi : Hahaha très marrant la lourde . Elle me lance un regard noir .
Miley : si tu ne veux pas mourir , T.A.I.S T.O.I , ok ?
Moi : Ok . Le trajet passait dans un silence de mort , je n'ai pas osé parler et elle aussi .
Miley : Jack
Miley : heeey ça va ? ; dit-elle en passant sa main devant mon visage .
Miley : eh répond moi !
Moi : bah tu m'as demandé de me taire et je l'ai fait .
Miley : t'es sérieux là ? ; dit-elle en fronçant les sourcils . Je reste silencieux .
Miley : tant pis
Miley : allez parle moi Jaaack oooh tu fais chier
Moi : dis moi que tu m'aimes
Miley : je t'aime
Moi : moi au...
Miley : comme ami ; dit-elle avec un grand sourire
Moi : QUOI ?
Miley : désolé mais je ne peux pas dire quelque chose qui n'est pas vrai ; dit-elle d'un air neutre et en mordant sa lèvre pour cacher son rire mais elle finit par l'échapper , elle dépose une doux baiser sur ma joue , je souris .
Moi : Je t'aime
Miley : Moi encore plus
Moi : Non moii
Miley : Non c'est moi
Moi : D'accord , c'est toi
Miley : Non non sayez , toi . Puis nous partîmes dans un fou rire .
Moi : On est arrivé mon coeur .

POINT DE VUE DE MILEY :

Nous descendons et entrons dans une petite chambre où il y a un lit trop sal et pour une seule personne et y en a une toute petite douche , Arghh jusqu'à quand je vais pouvoir rester içi , oh non c'est quoi ça , c'est vraiment dégueulasse , ceux qui disent qu'on peut faire tout pour l'amour , ils ont vraiment tords , moi je ne peux pas rester içi , bon juste pour Jack , je resterais deux ou trois jours avant qu'on quitte le pays .
Jack : ma belle , repose toi !
Moi : Sur ce lit , ah laisse moi rire .
Jack : comme tu veux . Il s'allonge sur le lit , je reste un petit moment à le regarder en clignant les yeux , il gémie en posant sa main derrière sur son dos .
Jack : il n'est pas confortable ; dit-il en boudant .
Moi : par contre ton corps est confortable ; dis-je avec un grand sourire . Je me mets sur lui , il me serre dans ses bras chaudes et on partit dans un profond sommeil . Quand nous nous réveillons , Jack me demanda de rester dans la chambre et de ne pas sortir avant qu'il ne part nous apporter à quoi manger . Après une heure d'attente , je décide de sortir moi aussi , je trainait dans ce petit village , les gens visaient tous leurs regards vers moi , j'ai quelque chose sur le visage , quoi ? , je lève mes yeux vers eux moi aussi avec un regard glaçant , ils se retournent tous sur place ce qui me fait rire , je voyais un petit garçon du loin , je me dirige vers celui ci et me mets à sa hauteur .
Moi : Salut
Le petit : talut , tava ? ; dit-il d'une voix petite et mignonne , aww trop chou *.*
Moi : oui et toi ? Il hoche vivement la tête avec un sourire ce qui fait sortir ses petites faussettes .
Moi : comment tu t'appelles ?
Le petit : Veer et toi ?
Moi : Miley , pourquoi tu es seul ?
Veer : tu potes trop de quettions , moi z'attends ma toeur pour zouer
Moi : ah tu n'as pas de copine ?
Veer : Non , mais ze veux qu'elle toit comme toi
Moi : vraiment ?
Veer : wii tu es trop belle . J'ouvre ma bouche pour répondre mais quelqu'un me fait tourner avec force par mon épaule .
Jack : QU'EST CE TU FAIS IÇI ? JE T'AI DEMANDER DE RESTER DANS LA CHAMBRE ; dit-il en serrant ses dents et en serrant sa main sur mon épaule .
Moi : Aii tu me fais mal Jack ! Il enlève sa main .
Veer : Montieur , t'il te plait , ne lui fais pas de mal ; dit-il en tirant Jackson de ses petites mains par son jeans . Je m'agenouie et fais un petit bisou à Veer . Je me lève et me retourne vers Jack , il me tire par la main et me traine jusqu'une place deserte .
Jack : Y'EN A DES POLICIERS PARTOUT , S'ILS NOUS TROUVENT ON EST DANS LA MERDE PUTAIN .
Moi : EEEEEH ÇA SUFFIT ; dis-je en le poussant .
Jack : NON JE N'AI PAS ENCORE TERMINÉ .
Moi : écoute moi Jackson Parker , ne me parle plus sur ce ton , et en plus ces policiers ne m'ont pas trouvé alors juste ferme là ok ? ; dis-je en le perçant du regard et d'une voix autoritaire . Sur ce , il se tait puis nous entrâmes dans la chambre . Je m'asseoie sur le lit avec Jack à côté .
Jack : Miley ; dit-il dans un souffle et en posant sa main sur ma joue .
Moi : Eh Eeeh enlève ta main ; dis-je en me levant .
Jack : regarde moi s'il te plait . Je le regarde dans les yeux .
Moi : voilà , heureux , content ? Mais vraiment tu as exagéré , tu es malade ou qu... ; je ne puisse terminer ma phrase qu'il se lève aussi et mets ses lèvres sur les miennes , je le pousse , il me regarde étonné .
Moi :Tu es , tu es euuh cé.... ; il me pousse cette fois au mur , se colle à moi , prends mes mains et les mets à chaque côté de ma tête puis commença à m'embrasser , je ne puisse que répondre à son baiser .
Jack : Tu parles trop ; dit-il en descendant à mon cou .
Moi : Mouais , d'ailleurs je voulais dire que tu es sexy .
Jack : Désolé ... ma ... belle ... Je ... T'aime ; dit-il chaque mot suivi d'un smack .
Moi : je t'aime aussi . Il souria puis se retire mais je le recolle à mon corps et l'embrasse avec passion , je m'arrête à bout de souffle et lui souris . On reste un moment qui me paraît des heures en se regardant dans les yeux , seul ce contact peut dire tout mais quelqu'un nous interrompe en ouvrant la porte , on se retourne et voit Veer qui sourit timidement .
Veer : Détolé ; dit-il les joues rouges .
Moi : viens mon amour , il viens glousser dans mes bras , je commence à le chatouiller le faisant mourir de rire , il lève ses yeux vers Jack puis se dirige vers lui , il reste un.moment à le regarder du haut au bas puis lui donne un petit coup de pied , mdr .
Veer : ta pour que tu ne fais plus de mal à Malii . Il est vraiment trop chou ce petit . Jack fait semblant de pleurer .
Jack : Ayayayy je m'excuse je ne le répèterai jamais mais qu'est ce que je vais faire , je l'aime . Veer se retourne vers moi .
Veer : t'est vrai te qu'il a dit ?
Moi : oui mais pas autant que je le fais peut être c'est pour ça qu'il est méchant parfois .
Veer : mais moi ze t'aime plut que lui
Moi : moi aussi je t'aime
Veer : alors ze peux être ton amoureux ?
Moi : bien sûr mon petit
Veer : ze ne tuis pas petit
Moi : ah bon ?
Veer : oui et ze te protezerai de cet homme
Moi : Aww
Jack : non , c'est moi son amoureux ; dit-il en boudant
Veer : non moi , toi tu es méchant
Jack : noon ; dit-il d'une voix d'enfant
Moi : Ooh , je vous aime tout les deux ; dis-je en déposant un baiser sur la joue de chacun d'eux . Veer sort ensuite et nous laisse seuls dans la chambre .
Jack : Miley , on va dormir demain aussi içi puis on va ailleurs
Moi : où ?
Jack : surprise
Moi : dis moii
Jack : non allez viens manger .

... Le lendemain soir :
On était entrain de ranger nos affaires , Jackson et moi parce qu'on va quitter cet endroit demain matin . Soudain , on entend quelqu'un toquer à la porte , peut être que c'est Veer , Jack va ouvrir .
Jack : Qu'est ce que vous faites içi ?
Moi : Qui vous a dit qu'on est là ?
Jack : Entrez entrez .
Jessica : Salut la belle
Moi : qu'est ce que tu fais içi ? ; dis-je en la prenant par le col
Jack me repousse .
Jack : calme toi . Je lui lance un regard noir et croise mes bras .
Jack : vous êtes sûrs que que personne ne vous a vu ?
Max : on est sûr et certain
Jessica : je vais te prendre ton mec pour deux minutes ok ?
Jack : euuh Miley ? Je hoche la tête , elle le prend par la main et le traine dehors .
Je reste alors tête à tête avec ce con de Max qui me regarde du haut en bas .
Moi : Quoi ? Qu'est ce tu veux ? Il mord sa lèvre en me mattant .
Max : Toi ; dit-il avec un grand sourire .

POINT DE VUE DE JESSICA :

Je suis dans un petit café qui est pas loin de ce village avec Jackson maintenant , s'il croit qu'il est intelligent pour fuir avec cette connasse et que je ne pourra pas le trouver , donc il fourre le doigt dans l'oeil .
Jack : qu'est ce qu'il y a ?
Jessica : attend que j'apporte les deux tasses du café et je te dis pourquoi je suis là ; dis-je avec un clein d'oeil .
Jack : non , assis toi !
Moi : Jackinouu , je sais que je vais te manquer mais je reviens dans 2 minutes . Je pars prendre les deux tasses et revienne vite .
Moi : voilà ! Il prend la tasse et la boit cul sec .
Jack : allez parle ! .
Moi : tout le monde vous cherche
Jack : je sais
Moi : laisse moi terminer , même Joe veut te tuer s'il te trouve , je pense que euuh , jaack , réveille toi ; dis-je en le secouant .
Jack : mmm laisse moi me reposer un peu . Sur ce il s'endors totalement , parfaait , mission accomplie , pour vous expliquer , je lui ai poser un médicament dans sa tasse de café pour l'endormir , voilà Jeremy qui vient maintenant pour m'aider à poser Jackson dans la voiture , on le dépose et attend l'arrivée de Max .

POINT DE VUE DE MAX :

Je suis seul avec la bombe sexuel ; Miley dans cette petite chambre . J'ai essayé de la baiser mais ça n'a pas marché parce qu'elle m'a donné un grand coup dans mes parties intimes mais à vrai dire , je sens la chaleur qui augmente en moi parce que je ne peux pas rester avec une fille si belle , si sexy , si bonne et qui est juste magnifique dans la même chambre sans pouvoir la toucher .
Miley : ils ont tardé ces deux là
Moi : vous avez quelque chose à boir içi ?
Miley : du whiskey en bas
Moi : je t'apporte un verre avec moi ?
Miley : ouai tant mieux , ta présence m'énèrve .
Max : Ok
Je descends prendre les deux , lui mets le médicament que m'a donné Jessica et remonte chez Miley .
Moi : tiens . Elle boit juste un peu .
Miley : mmm c'est trop bon
Moi : toi aussi t'es bonne
Miley : ta gueule ; dit-elle avec un regard meurtrier . Puis elle termine le verre vite .
Miley : apporte moi un autre .
Moi : d'accord . Je sors et vais en bas poser les deux verres , je remonte et la trouve endormie sur son lit , la pauvre . Je l'allonge , je commence à lui enlever ses vêtements , elle est maintenant en sous vêtements , Oooh mon dieu comment je vais pouvoir faire ça , tant pis , je vais pouvoir m'amuser quand même , je lui enlève son soutien gorge puis sa culotte , je l'embrasse sauvagement descendant à son cou faire des suçons , après je lui mords ses seins puis je passe ma langue sur tout son corps et je mets un doigt en elle dedans , ah Miley , si tu étais réveillée , j'aurais dû être dans une tombbe maintenant , je la laisse nue sous les draps puis quitte cette chambre . Je me dirige vers la voiture de Jeremy tout souriant .
Jessica : pourquoi tu as tardé ?
Moi : je me suis amusé un peu , je n'ai pas le droit ?
Jeremy : et qu'est ce que tu as fait ?
Moi : ça ne te regarde pas .
Jessica : Max prends le téléphone de Jack et envoie un message au frère de sa bien-aimée , si tu vois ce que je veux dire .
Moi : avec plaisir
Je prends le téléphone de Jackson , mon cousin , et écris : Salut , Joe ! Je suis Jackson Parker , ta soeur s'est enfuie avec moi , elle croyait que je l'aimait , la pauvre , je la voulais juste dans mon lit mais vraiment elle était la plus bonne parmis toutes mes victimes , si tu la veux viens içi *********** . Bye bye !

Comment vous trouvez le chapitre ? Qu'est ce qu'il va arriver aux amoureux ? Ce serait comment la réaction de Joe ? Vous allez le savoir au chapitre prochain !
Vous voulez qui en multimédia prochaine ?

Une beauté fataleWhere stories live. Discover now