XVI - Souvenirs

1 0 0
                                    

~~ Ghost ~~

L'inconnue me mène jusqu'à une chambre digne d'un noble. Là-bas, un homme nous attend. On me conduit alors jusqu'au lit où des infirmières se mettent à me soigner. Elles me donnent un puissant somnifère. Alors me voilà endormi pour la première fois depuis plusieurs semaines.


J'ouvre les yeux en entendant quelqu'un m'appeler.

- Kiri ! Kiri ! Réveille-toi ! J'ai une bonne nouvelle !

Face à moi se tient une petite fille d'une dizaine d'années au visage de porcelaine et aux yeux bleu ciel. Ses cheveux blonds brillent au soleil et retombent gracieusement sur sa robe rose. Lily Del Marquilla. C'est mon amie et mon alliée. On se bat normalement pour la même cause même j'ai quand même quelques doutes la dessus puisqu'elle accepte n'importe quel assassinat.

Je l'ai rencontrée il y a quelques mois alors qu'on avait la même cible : un noble arrogant qui faisait en sorte que ses concurrents bourgeois soient éliminés d'une façon ou d'une autre. Faillite, meurtre, accusation à tort... Enfin, tous les moyens étaient bons pour cet homme-là.

Moi, Kiri Del Vardenstarg, alias Ghost, je ne supporte pas ce genre de personne. Et j'ai beau n'avoir que dix ans, j'ai décidé que j'éliminerai tous ceux qui se joueront des autres et de leurs buts. C'est un rêve d'enfant, je sais. Mais tout ça me permet de protéger ma mère.

En fait, depuis que ma mère est devenue accro au psychisme, elle dépense plus que son argent, notamment également l'argent réservé mes études de garde. De plus, sa santé se détériore, la rendant encore plus accro. Et tout ça parce qu'elle s'est faite embobinée par un mec pas net du nom de Merlin Del Carine. Ma mère le croit sur parole puisqu'il est noble, mais tout ce qu'il raconte sur l'occulte sonne faux et creux à mes oreilles. Ce vieil homme a été ma première victime. Depuis, ma mère va mieux. Mais elle risque toujours de retomber sous le joug d'un autre charlatan.

Alors je vais éliminer tous ces charlatans. Et jusqu'à présent, j'ai plutôt bien réussi.

Et le soir où j'ai rencontré Lily, alias Vortex, c'était ce noble prêt à tout pour éliminer ses adversaires que j'allais éliminer. Lily avait la même cible et avait décidé d'agir le même soir que moi.

Pendant que nous nous disputions comme des gosses, notre cible avait fui et alerté les gardes. Alors, ensemble, on l'avait éliminé et, ensemble, on avait fui les gardes. Et en tant que deux tueurs, on s'était vite liés.


Ce soir, j'ai une nouvelle cible. Mais ça, Lily ne le sait pas. Si elle l'apprend, elle va encore vouloir me suivre. Et je préfère agir seul.

Alors je fais comme si de rien n'était et je bavarde avec elle sur le toit d'un bâtiment bourgeois. Mais j'ai beau participer activement à cette conversation, je suis ailleurs.

Je passe en revue tout ce que je sais sur le couple que je vais éliminer ce soir. Il s'agit des Del Cardivian. C'est une des plus grandes familles nobles de la ville. En fait, cette famille possède encore du sang royal assez présent : elle s'est séparée de la royauté il y a seulement 207 ans. Mais il y a neuf ans, la fille unique de ce couple a accouché d'une petite fille. Le problème vient du fait que l'enfant n'est pas du fiancé mais de l'amant.

Cet amant n'est pas d'origine noble puisqu'il travaille aux champs. La femme aimait cet homme et voulait vivre avec lui – ce que je considère normal. Mais ses parents l'ont déshéritée et l'ont bannie, criant qu'ils n'avaient plus de fille. Tout aurait pu s'arrêter là. Mais le fiancé mécontent a tenté d'assassiner la femme et le nouveau-né : les deux ont survécu de justesse, au prix de la jambe de la jeune mère qui ne peut plus marcher.

Aldn Ablas, Les Mondes MiroirsWhere stories live. Discover now