Chapitre 4 : Huan, le fils de Kai

50 8 9
                                    

Au bord d'un lac dont l'eau semblait plus ou moins propre, des combats de rue se déroulaient dans un vacarme assourdissant. Une foule entourait un ring ou deux animaux se livraient des combats assez sanglants, tandis que les spectateurs s'échangeaient de l'argent, pariant en buvant des litres d'alcool sur celui qui ressortiraient vainqueur (et pas trop amoché) de ce combat.

Alors qu'un nouveau round allait commencer, d'un côté se trouvait un jeune yak âgé de 23 ans seulement, à la fourrure grise et à la longue crinière noir méchée de brun, tressé dans son dos. Il était habillé de vêtement sombre assez abimé et ses yeux vert émeraude scintillaient d'une étrange lueur surnaturelle dans ses orbites, dans sa main droite il tenait un immense marteau en fer forgée et le bout semblait fait d'émeraudes scintillantes, de la même lueur étrange et surnaturelle que les yeux de son propriétaire (exactement pareille que les deux couteaux qu'avait Kai dans Kung Fu Panda 3). Autour de son cou, il portait un collier avec un étrange pendentif, il s'agissait d'un Chi...

Face au yak, un crocodile couvert de cicatrice et à la rage au corps se tenait prêt à le combattre, armé d'une lance dont la lame était assez pointue sur le bout et couverte de sang, surement celui de son précédent adversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Face au yak, un crocodile couvert de cicatrice et à la rage au corps se tenait prêt à le combattre, armé d'une lance dont la lame était assez pointue sur le bout et couverte de sang, surement celui de son précédent adversaire. Il observait le jeune Yak avec fureur, grognant telle une bête véritablement enragée, signe qu'il comptait bel et bien en découdre avec son jeune adversaire.

-Laisse tomber petit reptile inutile, se moquait le yak, tu n'es pas de taille à me vaincre !

-A ta place je rirai moins gros plein de soupe ! Répondit le crocodile.

Un coq monta à son tour sur le ring et vint se placer entre les deux opposants, levant bien haut ses ailes pour réclamer le silence à la foule :

-Attention tout le monde, dans ce nouveau combat nous avons d'un côté le crocodile de la terreur, celui qui est le Saint Patron de tout l'alcool de cette ville ! Applaudissez-le !

Le crocodile en question se présenta à la foule en agitant ses pattes dans tout les sens, acclamé par une foule d'animaux qui commençaient déjà à lancer les paries.

-Et de l'autre côté, reprit le coq, nous avons Huan le fils du légendaire Général Kai, autrefois l'ami et le bras-droit de Maitre Oogway ! Il est jusqu'à présent le gagnant de nombreux combats de rue, personne n'a jamais réussi à le battre !

Huan se présenta à son tour à la foule, il exécuta une sorte de danse de la victoire – comme s'il savait déjà à l'avance qu'il allait gagner – pour provoquer son adversaire, agitant sa longue crinière au passage.

-J'vais encore gagner c'combat les gars ! Hurla-t-il à la foule. Tout comme j'ai déjà gagné les cinq autres depuis le début de la journée !

La foule était littéralement en délire, plusieurs femmes s'y trouvant criaient des « je t'aime Huan, épouse-moi ! » à tout vent. Une quantité astronomique d'argent s'échangea entres les hommes, convaincu par la victoire du jeune yak.

Kung Fu Panda : Une Nouvelle Génération de Méchants ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant