Chapitre 9 : Un petit diner chez Ping et Li Shan

21 2 1
                                    

Les quatre amis accostèrent enfin au port de la Vallée de la Paix, le soleil commençait doucement à se coucher à l'horizon, révélant ainsi de brillantes étoiles qui illuminaient le ciel d'une ravissante lueur blanchâtre. Les habitants de la vallée n'étaient pas encore couchés, certains se promenaient encore dans les rues, tandis que d'autres dînaient en famille dans des restaurants ou dans des bars, le tout dans une ambiance très chaleureuse.

-Les gars regardez-moi toutes ces potentiels victimes, fanfaronna Jia en se frottant les mains de plaisir, tant de gens à dépouiller de leur argent et bijoux ça fait plaisir à voir.

-Ouais, ajouta Baï, que la chasse commence.

Un mouton bouscula Jia par accident et cette dernière lui déroba sa bourse au passage, remplie de pièces d'or.

-EH ! C'est à moi ! Hurla-t-il.

La jeune paonne tira l'un de ses poignards de sa ceinture et menaça le pauvre mouton avec.

-Ah oui ? Dit-elle moqueuse. Ben c'est à moi maintenant !

Le mouton ne voulut pas se laisser faire, il tenta d'arracher sa bourse des mains de la fille de Shen, mais il fut repoussé par un grand coup de patte dans le ventre par la jeune fille.

-Dégage de mon chemin, idiot ! T'avais qu'à faire attention à tes affaires !!!

Contraint et un peu effrayé, le mouton abandonna sa bourse et prit ses jambes à son cou lorsqu'il vit Huan et Baï, les deux colosses qui accompagnaient celle qui venait de le voler, ainsi que Mei-Lee qui tira sa longue langue de reptile en guise de menace.

-C'est presque trop facile, ricana Jia.

Les Quatre Ravageurs éclatèrent de rire tout en poursuivant leur chemin, tandis que la jeune paonne ouvrait la bourse dérobée à son précédent propriétaire, pour faire l'inventaire de la somme qui s'y trouvait à l'intérieur.

-Les amis, ça vous dit un bon p'tit dîner ? Y'a une vraie fortune là-dedans, je pense que ce cochon économisait son pognon depuis un petit moment !

Les deux garçons et la jeune caméléonne, plus qu'affamés, approuvèrent l'offre de leur amie avec plaisir et se mirent en quête d'un endroit où ils pourraient se restaurer. Ils traversèrent toute la grand-rue lorsque leur regard furent attiré par la devanture du restaurant de nouilles de Ping, le père adoptif de Po.

-Ca à l'air sympa ici, remarqua Huan, en plus j'adore les nouilles.

-Y'a même une promo sur le plat spécial légumes, ajouta Baï en faisant la lecture de la carte menue. Qu'en penses-tu Jia ? On s'arrête là ?

-Mouais, pourquoi pas.

Ils entrèrent à l'intérieur de la cour du restaurant, l'estomac de chacun grondant encore plus famine que tout à l'heure. Il n'y avait pas foule dans la cour, juste une petite famille de cochon qui semblaient prendre du bon temps autour d'un bon repas. Lorsqu'ils virent les trois nouveaux arrivants, lourdement armés, ils prirent néanmoins un peu peur...

 Lorsqu'ils virent les trois nouveaux arrivants, lourdement armés, ils prirent néanmoins un peu peur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 05 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Kung Fu Panda : Une Nouvelle Génération de Méchants ?Where stories live. Discover now