Chapitre 7 : Le commencement d'un voyage et la fin d'une journée de repos

27 4 2
                                    

Trois semaines, c'était le temps que Shen accordait aux Quatre Ravageurs pour se rendre au Palais de Jade et tuer Po et les Cinq Cyclones. Le voyage jusqu'à la Vallée de la Paix durerait déjà deux jours entiers et Jia, Baï, Huan et Mei-Lee connaissaient déjà l'itinéraire grâce à une carte que le méchant paon albinos leur avait fournie. Le chemin le plus court étant de contourner la montagne qui les séparait de la vallée, les Quatre Ravageurs choisirent de la contourner en passant par la rivière, celle qui traversait toute la Chine d'Ouest en Est.

Baï, Huan et Mei-Lee étaient rentrés chez eux pour préparer leurs affaires, avec Jia ils s'étaient donnés rendez-vous dans une heure au port de la Cité Interdite, un bateau les y attendait. Mettant quelques affaires indispensables dans un sac en bandoulière, Jia s'afférait à se préparer rapidement avec la ferme intention de venger son père et pas juste pour obtenir la récompense qui l'attendait à son retour... enfin, pas trop.

Un « Toc ! Toc ! » retentit à la porte de sa chambre, Jia se retourna et aperçut son père.

-Qu'est-ce que vous voulez, père ?

-Rien de particulier, répondit Shen en s'avançant, j'ai juste une dernière chose à te dire.

Jia boucla son sac et se tourna vers son père.

-Quoi donc ?

Shen posa sa main sur l'épaule de sa fille et lui répondit sur un ton presque menaçant :

-Ne fais pas tout rater, d'accord ? Ce panda et ses amis ont l'air mignon au premier regard, mais ne te laisse surtout pas duper. Regarde ce qu'ils m'ont fait et rappelle-toi qu'ils se croient être des personnes justes, mais ce n'est pas le cas, à la première occasion...

Il sortit un poignard de l'intérieur de la manche de ses vêtements en soie blanches et le tendit à sa fille.

   Il sortit un poignard de l'intérieur de la manche de ses vêtements en soie blanches et le tendit à sa fille

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

-...tu les tues sans aucune pitié, est-ce clair ?

Jia admira longuement le poignard qu'elle venait de recevoir, une belle lame en argent d'au moins trente centimètre, monté sur une poignée en cuire brune dont les armoiries des paons de Gongmen y étaient tracées.

-Il est magnifique ce poignard.

-C'était le mien du temps ou j'étais encore glorieux à Gongmen, il ne m'est plus d'aucune utilité à présent, c'est pour ça que je te le donne. Je veux que tu arraches le cœur de ce panda et que tu égorges ses amis avec ce poignard, ce sera justice raisonnable on va dire !

La jeune fille le rangea dans sa ceinture avec les deux autres qu'elle portait déjà et répondit :

-Je le ferai avec un immense plaisir, père.

Shen serra sa fille contre lui une dernière fois avant que l'heure du départ ne sonne enfin.

-Je vous aime père ! Cria Jia en prenant son sac pour partir. Vous verrez, vous serez fière de moi quand je serais rentrée !

Kung Fu Panda : Une Nouvelle Génération de Méchants ?Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt