1. Annonce étonnante

28.2K 1.1K 297
                                    

NDA importante à la fin s'il vous plait ne zapper pas, lisez merci beaucoup. 

Le châtain se précipita dans les couloirs du lycée, fuyant une menace invisible. Bientôt des flots excités d'élèves se joignirent à lui, les cris et bousculades étaient nombreux et Louis accéléra le pas. Il n'aimait pas vraiment se mêler à cette masse d'humains, avec tout ce bruit et toutes ces odeurs, ses sens développés de lycanthrope s'affolaient. Il sortit enfin du bâtiment et respira l'air frais avec soulagement. Il patienta quelques instants devant le bâtiment avant de voir arriver Niall, son meilleur ami. Celui-ci lui offrit un grand sourire avant de lui frapper amicalement l'épaule.

-Alors Lou, content que ce soit enfin les grandes vacances? Demanda t-il en riant.

Louis soupira devant la joie exubérante de son ami mais le rejoignit finalement dans son éclat de rire.

-C'est vrai que c'est pas mal de pouvoir aller courir dans la foret toute la journée sans être dérangé... Répondit le châtain une fois qu'il fut calmé.

-Tu l'as dit ! S'exclama aussitôt Niall en se saisissant du châtain par les épaules pour l'entrainer dans les rues.

Ils marchèrent quelques instants dans les rues de la petite ville avant de pénétrer dans l'immense forêt qui la bordait. Ils suivirent une route qui serpentait doucement entre les arbres avant d'arriver dans une sorte de mini village, un rassemblement d'une vingtaine de maison perdues au milieu de la forêt. Les garçons continuèrent d'avancer, se dirigeant vers la maison de Louis, quelques loups-garous les saluèrent en leur souriant et ils croisèrent aussi une petite troupe de louveteaux qui jouaient dans les buissons sous leur forme lupine. En effet ce petit village était en fait un rassemblement de loups-garous vivant en meute. Au détour d'une maison, ils tombèrent sur Nick Grimshaw. Louis poussa un soupir à fendre l'âme, les alphas aux hormones en ébullition étaient vraiment des plaies et, malheureusement, Nick était un de ceux là... Ces dominants débiles se sentaient obligés de prouver leur force devant eux, devant les dominés. Ah la la, être un oméga était vraiment chiant dans ces moments là... Nick loucha alors perversement sur le corps de Louis avec très peu de discrétion. Tomlinson passa à côté de lui en l'ignorant, aussitôt, Nick, vexé d'être ignoré, le rattrapa par le bras et le força à se retourner. Louis céda, fusillant vicieusement des yeux le dominant.

-Alors Tomlinson, on m'évite? On a peur de mon charme ravageur? Demanda Nick avec un sourire charmeur.

Le rire froid et cruel de Louis résonna alors.

-Ton charme ravageur? Laisse moi rire! Je préférerais baiser avec un putois que de te toucher... Répondit le châtain avec une moue dédaigneuse et dégoutée.

Le sourire de Nick se fit crispé tandis qu'il resserrait sa prise sur Louis, il ne supportait pas d'être défié ouvertement par un oméga... Devant le regard furieux de Grimshaw, le dominé se retint à grand peine de montrer sa gorge pour prouver sa soumission. Putain d'instinct! Il serra les dents et resta bien droit face à l'alpha, ses yeux le défiant, puis se rendant compte que la situation risquait de mal tourner, il se dégagea brutalement et s'en alla, Niall, sur ses talons. Un peu plus loin, le châtain s'insurgea sous le regard approbatif du jeune irlandais étant lui aussi un oméga.

-Franchement ça m'énerve, je ne comprend pas pourquoi les omégas seraient obligés de se soumettre aux alphas... C'est vraiment chiant! Marmonna Louis d'un ton boudeur.

Ils marchèrent encore quelques mètres et arrivèrent enfin devant la porte. La maison de Louis, étant la maison de Mark Tomlinson, l'Alpha de la meute, elle était très grande et située en plein cœur du petit village. Les garçons entrèrent et se retrouvèrent immédiatement face à Jay qui apparemment attendait Louis.

Boule de poils ~ A/O ✔️Where stories live. Discover now