3. Son goût sur la langue

19.3K 1K 259
                                    

Louis ouvrit les yeux doucement et aperçut un plafond inconnu au dessus de lui. Il fronça légèrement les sourcils puis se rappela des derniers événements. Il était chez Styles... Juste au moment où il pensait ça, deux têtes se penchèrent au dessus de lui.

-Tiens, je crois qu'il vient de se réveiller... s'exclama l'une des deux têtes.

-Ben c'est pas trop tôt! Répondit la deuxième.

Louis les regarda avec un air un peu niais avant de se rendre compte que ces deux têtes étaient en fait les tronches de Styles et de Niall. Aussitôt il se recula brusquement dans son lit et se recroquevilla contre son coussin.

-Mais qu'est-ce que vous faites là? S'écria le châtain, rouge de fureur et de honte.

-Ben on s'est dit qu'il serait temps de venir te réveiller. Il est midi et on allait manger, répondit Niall avec un léger haussement d'épaules.

-Sortez tout de suite de ma chambre! Hurla Louis.

Le châtain se pencha et se saisit de l'une de ses pantoufles qui trainait par terre avant de la balancer en direction de la face de Styles. Le brun la rattrapa facilement et le regarda avec un grand sourire moqueur, riant apparemment de la fureur du dominé.

-Voyons petit louveteau ce n'est pas bien de lancer comme ça ses affaires! Si tu continues le grand méchant loup viendra te manger... ironisa Harry, les yeux pétillants de malice avec un sourire carnassier.

Une deuxième pantoufle vola à travers la pièce et Harry et Niall finirent par sortir pour laisser le châtain se préparer.

Une trentaine de minutes plus tard, Louis débarqua dans la grande cuisine, les cheveux encore légèrement humides de la douche qu'il venait de prendre. Il s'assit à une table avec une moue bougonne et un air grincheux sur le visage. Les réveils mouvementés ce n'était pas vraiment son fort et malheureusement pour lui il semblait que Styles et Niall ne connaissent pas signification du mot délicatesse... Il grogna encore un moment avant que Niall ne dépose devant lui une grosse assiette fumante, pleine de spaghettis. Aussitôt son flot de protestations se tarit et un sourire étira ses lèvres.

-Super, des spaghettis! S'exclama t-il comme un gamin devant son plat préféré.

Niall sourit de ce soudain enthousiasme.

-J'ai demandé à Harry d'en faire en sachant que tu adores les les pâtes.

Louis tenta de répondre quelque chose mais sa bouche pleine l'en empêcha et il gazouilla un bruit incompréhensible. Harry qui se dirigeait vers la table explosa d'un rire sonore et devant la mine offensée de Louis s'empressa de dire:

-Je ne me moque pas de toi, c'est juste que je ne pensais pas que tu pouvais être aussi mignon...

A l'entente de ces mots, le châtain s'étouffa, faisant redoubler le rire de Styles. Louis finit par arriver à avaler et le rouge aux joues tenta de changer de sujet en s'adressant à Niall.

-On ira courir dans la forêt cet après-midi ? Demanda t-il avec un sourire.

Niall qui avait remarqué les regards plutôt intéressés d'Harry à l'égard de Louis répondit avec un air malicieux.

-Bien sur! Harry tu veux venir avec nous ? Demanda t-il, une innocence feinte peinte sur le visage.

-QUOIII ? S'exclama Louis.

Mais avant que le jeune oméga ait pu s'indigner, Harry répondit à la question en ignorant le châtain.

-Non merci. Je dois parler avec des membres de la meute et organiser une réunion pour ce soir parce qu'il faut qu'on décide qui sera le nouvel Alpha. Mais j'espère que ça ne durera pas très longtemps...

Boule de poils ~ A/O ✔️Where stories live. Discover now