17. Un nouvel alpha

13.9K 785 85
                                    

👻~DOUBLE UPLAUD BC VOUS ÊTES GÉNIAUX ~👻
⛔️Attention pour ceux que cela dérange il y a un petit lime dans ce chapitre ⛔️

Louis ouvrit les yeux péniblement. Il avait un sacré mal de tête... Il soupira avant de jeter un coup d'œil autour de lui. Il se trouvait chez Harry, couché sur le canapé. Autour de lui, un tas de loups étaient endormis à même de sol. Il se releva doucement, ses mains pressées contre son crane, tentant d'amoindrir son horrible mal de tête. Il tenta de se rappeler ce qu'il s'était passé et un flot d'images s'imposa à son esprit. Une course dans la forêt avec Harry qui les menait, puis Gemma soignant ses petites blessures et celles du brun, et enfin des images d'une immense fête improvisée dans la maison d'Harry. Il comprit alors la cause de son mal de crane, il avait bu durant la nuit alors qu'il supportait mal d'alcool... Un tête apparut soudainement dans l'entrebâillement de la porte, Gemma. La jeune fille marcha péniblement jusqu'au canapé, tentant d'éviter les corps étendus par terre. Elle s'écrasa ensuite sur les cousins, avec bien peu de grâce. Elle soupira.

-Je me demande bien comment j'ai fini par m'endormir sur la table de la cuisine... murmura t-elle, avant de se retourner vers Louis. T'as de la chance toi... Parce que tu seras bientôt le compagnon de l'Alpha, les autres loups t'ont donné la place sur le canapé.

-Où est Harry ? Demanda Louis, soudainement inquiet de ne pas voir le garçon à ses côtés. Il va bien ?

Le visage de Gemma se ferma légèrement, affichant de la mélancolie.

-Ses blessures sont déjà en voie de guérison pour la plupart, il a toujours eu une capacité de récupération exceptionnelle... Donc physiquement il va bien, mais mentalement... Il est allé se recueillir sur la tombe de ses parents et celle de Simon. Il avait refusé d'aller les voir tant qu'il n'était pas devenu l'Alpha de la meute.

Les sourcils de Louis se froncèrent avec inquiétude. Il se leva et sortit de la maison. Il renifla attentivement l'air et n'eut aucun mal à trouver la trace de l'odeur d'Harry qui s'éloignait de la maison. Depuis qu'il était devenu l'Alpha son odeur avait légèrement changé. Elle était devenue un peu plus forte, plus épicée, plus animale et on pouvait lire en sentant son odeur qu'il était devenu l'Alpha. La piste s'éloignait du village vers la forêt et Louis chemina un moment entre les arbres. Le soleil brillait dans le ciel et le feuillage filtrait doucement les rayons de l'astre solaire. Il faisait bon, c'était une très bonne journée. Soudainement, Louis émergea dans une minuscule clairière. Harry se trouvait au milieu, trois tombes devant les yeux. Le châtain s'approcha doucement et s'aperçut alors que l'aura d'Harry resplendissait de puissance et de force. Tout en lui criait qu'il était l'Alpha... Et cela ne le rendait que plus attirant... Cependant, lorsque Louis se rendit compte de la détresse peinte sur les traits d'Harry, son cœur se serra. Il s'avança vers lui puis se colla contre son large dos, le serrant dans ses bras avec amour. Ils restèrent ainsi quelques minutes immobiles, Louis saluant silencieusement les proches décédés du brun et Harry tentant de retrouver la paix. Puis, le brun se retourna, attrapa la main de Louis sans un mot et prit le chemin permettant de rentrer à la maison. Le châtain, lui, se sentait affreusement désolé pour Harry, une tristesse profonde s'empara de lui alors qu'il pensa à tout ce que le garçon avait du vivre... Une larme, puis deux, allèrent rouler sur ses joues. L'alpha s'en aperçut et s'arrêta immédiatement. Il essuya doucement les larmes de Louis avec inquiétude mais celles-ci devenaient intarissables.

-Je suis désolé, murmura le châtain , qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait.

-Qu'est ce qui y a ? demanda Harry, de plus en plus inquiet. Pourquoi tu t'excuses ?

-Je suis désolé de pleurer comme ça, je sais pas ce qui me prend... C'est juste que c'est tellement triste que tu aies perdu tes parents et Simon...

Boule de poils ~ A/O ✔️Where stories live. Discover now