2. Retrouvailles

19.1K 1K 331
                                    

Louis, assis dans un 4x4 regardait les arbres défiler avec une légère mélancolie. Aujourd'hui il avait quitté sa meute. Un poids s'abattit sur son cœur mais il se rassura. Après tout ce n'était pas un adieu. Il pourrait encore tous les voir assez souvent... Il soupira et se tourna vers Niall qui, assis à côté de lui, avait l'air impassible. Celui-ci avait été un peu surpris du changement de situation mais cela ne l'avait pas perturbé plus que ça... La voiture arriva alors dans une petite clairière. L'endroit était assez semblable au village qu'ils venaient de quitter sauf que le nombre de maisons était un peu plus important. Ils s'arrêtèrent sur une mini place et sortirent de la voiture. Louis remarqua alors un groupe de jeunes, qui devaient avoir environ dix-sept ans, et qui attendait sur la place. Les deux omégas se rendirent alors compte que tous les regards étaient braqués vers eux et que la plupart des jeunes étaient des alphas pleins d'hormones. Le châtain soupira, malheureusement il y en avait partout... D'ailleurs ces loups commencèrent à baver devant les deux magnifiques dominés qui venaient d'arriver. Décidant d'en profiter, Louis s'avança vers eux avec une moue un peu timide.

-Je suis désolé de vous déranger, dit-il d'une toute petite voix en leur faisant les yeux doux. Je suis vraiment désolé, mais mon ami et moi avons du mal à porter nos valises, est-ce que vous pourriez nous aider ?

Les jeunes s'empressèrent d'accepter et prirent les multiples valises, grimaçant sous le poids qui effectivement était assez lourd. Louis se tourna alors vers le type qui les avait conduit jusqu'ici, un homme d'une quarantaine d'années, répondant au nom de Zayn. Celui-ci le regardait en souriant, visiblement amusé par son manège avec les alphas.

-Où va t-on loger? Demanda le châtain d'une voix polie bien que froide.

-Mais dans la maison des Styles évidemment. Harry a dit qu'elle était largement assez grande et que de toute façon vous ne le dérangeriez pas.

Louis le regarda un moment, éberlué avant de s'écrier :

-Impossible! Jamais je ne dormirai avec ce clébard puant! Plutôt crever...

Un silence accueillit ses paroles et Louis se rendit compte qu'il n'aurait peut être pas du insulter Harry ainsi... Après tout c'était le fils des ex-Alphas de la meute. Il avait un rang assez élevé dans la hiérarchie et ce n'était pas en l'insultant qu'il se ferait des amis... Puis il remarqua que tous fixaient un point au dessus de son épaule, il n'eut pas le temps de se tourner qu'il sentit un souffle chaud lui caresser doucement l'oreille. Une voix grave, puissante et rauque s'éleva dans le silence.

-Et alors mon petit chaton, on m'insulte derrière mon dos...

Le cœur de Louis se mit à battre à toute allure. Par Merlin, cette voix il ne l'avait pas entendu depuis si longtemps... Il la reconnaitrait entre mille, elle était si chaude... mais avait quand même ce petit accent moqueur qui montrait bien qu'il était en train de se foutre de sa gueule... Se remettant légèrement de ses émotions, Louis se rendit alors compte de la façon dont il l'avait appelé, "mon petit chaton"... Il se sentit rougir avec horreur et tomber dans un trouble encore plus profond que le précédent... Et ce souffle qui lui caressait toujours doucement la nuque, respirant avidement son odeur... Tout le monde devait se demander pourquoi il restait comme ça, pétrifié... C'est vrai qu'il avait une folle envie de se retourner, pour le voir enfin... Mais en même temps il savait que s'il se retournait, il serait obligé de s'éloigner de lui et pour une raison inconnue, il ne voulait absolument pas s'éloigner. Au contraire, il resterait bien comme ça, pour l'éternité... Cependant il savait que ce n'était pas possible... Et s'il ne bougeait pas les gens allaient vraiment se poser des questions... Alors, à regret, mais avec tout de même une immense curiosité, il se retourna...

Boule de poils ~ A/O ✔️Where stories live. Discover now