12. Nouvelle surprenante, décision difficile

14.7K 885 60
                                    

Louis se réveilla doucement. Il avait passé une excellente nuit... Il se pelotonna contre le corps chaud à côté de lui en gémissant légèrement, la lumière du jour agressant ses paupières. Il entendit un rire amusé et sourit avec tendresse. Harry était déjà réveillé... Il sentit le garçon bouger et ouvrit les yeux pour tomber directement dans ceux du brun. L'alpha se trouvait au dessus de lui, à califourchon.

-Qu'est ce que tu fais là? Demanda Louis d'une voix légèrement pâteuse.

-J'ai envie de câlins... murmura l'autre en commençant à l'embrasser.

Louis se laissa faire avec plaisir, il adorait se réveiller en compagnie d'Harry... Les deux garçons se pelotèrent encore quelques minutes avant que le châtain le repousse gentiment. Harry grogna mais Louis ne céda pas.

-Aller Harry lâche moi... demanda t-il amusé. Tu sais qu'il faut que j'aille préparer le petit déjeuner. On doit aller voir ce fou de Edward, faut pas qu'on soit en retard...

Le brun abandonna en gémissant, sachant parfaitement que Louis détestait être en retard...

Le châtain regardait ses pieds avec un peu de gêne. Tous les regards étaient braqués sur lui. Les bétas et les omégas lui faisaient de discrets sourires et de multiples clins d'oeil. Il était devenu leur leader depuis qu'il avait battu les autres alphas... Qu'en aux alphas... Il sentait qu'Harry, qui marchait à côté de lui, luttait pour ne pas leur sauter dessus et les égorger... Le brun avait les dents et les poings serrés et ses yeux fusillaient tous les alphas qu'il croisait, leur faisant clairement comprendre que Louis lui appartenait. En effet, depuis qu'il avait passé la ligne d'arrivé, il était assez populaire auprès des alphas... Pour ne pas dire que ceux-ci étaient devenus encore plus entreprenants qu'ils ne l'étaient déjà... Louis leva les yeux et rencontra alors le regard de Cédric. Il lui sourit doucement, il appréciait assez le garçon. Il sentit Harry se tendre à côté de lui tandis que le brun avançait vers eux.

-Bonjour, s'exclama t-il avec un grand sourire.

-Bonjour, répondit Louis. Comment ça va? Tu n'as pas été blessé par un piège à loup? Demanda le blond en remarquant que le garçon marchait normalement. D'ailleurs, il ne s'était pas posé la question de ce qu'étaient devenus les loups qui s'étaient pris une patte dedans...

-Si, malheureusement je me suis fait attraper... Mais les dents des pièges à loup avaient été recouvertes de caoutchouc, le but n'était pas de nous blesser mais simplement de nous empêcher d'avancer. Donc je ne suis pas blessé.

Louis se sentit un peu soulagé pour les loups qui avaient eu la malchance de se faire attraper.

-Ed n'est pas si fou que ça finalement... murmura t-il pour lui même.

Cédric lui offrit un grand sourire avant de poser sa main sur son épaule. Louis se raidit et jeta un regard à Harry. Le garçon avait les yeux fermés et se tenait l'arrête du nez en respirant doucement, tentant apparemment de se calmer... Voyant cela, Louis décida de s'éloigner, il ne voulait pas subir les foudres de la colère d'Harry... Il lança un rapide au revoir à Cédric avant d'attraper la main d'Harry et de poursuivre rapidement son chemin. Quelques minutes plus tard, Louis se rendit compte qu'un alpha le suivait de très près mais tenta de faire comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'il sente une main se balader sur ses fesses. Il poussa alors un couinement de surprise mais bientôt la main disparut. Harry avait saisit l'alpha un peu trop entreprenant par le col et lui murmurait quelques mots à l'oreille. L'autre garçon devint de plus en plus blanc et lorsque Harry le relâcha, il s'enfuit sans demander son reste.

Boule de poils ~ A/O ✔️On viuen les histories. Descobreix ara