14. Deuxième épreuve et jalousie

13.5K 861 60
                                    

Louis, assis sur le canapé du salon, regardait la télé avec ennui. Harry lisait un livre à côté de lui. Alors qu'il allait se lever pour chercher quelque chose de plus intéressant à faire il fut coupé par la sonnerie du téléphone. Il fronça les sourcils en se rendant compte que c'était le sien. Il décrocha puis sourit.

-Ah Cédric c'est toi! Je me demandais qui ça pouvait être... Hum oui, oui bien sur... D'accord ça me va, c'est parfait... Je suis là dans quelques minutes juste le temps de me préparer... Non tu me déranges pas du tout, je m'ennuyais... Oui Harry est là... Bah non ça le gêne pas... Okay bon bah à tout de suite, j'arrive!

Harry se crispa en entendant la conversation téléphonique et il grimaça lorsque Louis lui annonça qu'il allait chez Cédric. Le châtain prit une rapide douche et s'habilla avant de descendre au rez-de-chaussé, puis il sortit. Harry balança son livre sur un mur proche. Il en avait marre, il savait que sa réaction était un peu disproportionnée mais son loup ne pouvait plus supporter de voir Louis partir rejoindre un autre alpha. Il s'assit sur la première marche des escaliers, qui étaient en face de la porte d'entrée et attendit.

Louis rentra environ une heure plus tard, il arborait un grand sourire et voyant qu'Harry l'attendait se dirigea vers lui avant de l'embrasser. Le brun répondit au baiser mais finit pas le repousser.

-Tu pues l'odeur de Cédric... murmura t-il avant de monter les escaliers, laissant Louis en plan.

Le châtain resta hébété quelques instants. Harry était à cran depuis deux jours, depuis qu'il avait commencé à aller voir Cédric... Il soupira puis sourit tendrement, il était jaloux... Il monta doucement les escaliers et se dirigea vers la chambre, il ouvrit la porte et aperçut le brun en train de regarder par la fenêtre. Il s'approcha de lui et lui déposa un léger baiser sur la joue.

-Tu n'aimes pas que j'aille chez Cédric.

La phrase aurait du être une question mais elle sonna comme une affirmation. Harry se tourna alors vers lui et Louis frissonna. L'alpha avait vraiment l'air furieux et le transperçait du regard.

-Bien sur que non, je n'aime pas que tu ailles chez un autre alpha ! Surtout un alpha qui fait tout pour que tu deviennes son compagnon! Je suis affreusement jaloux. Je fais tout pour me calmer et me raisonner mais le fait que tu ne veuilles pas te lier avec moi n'arrange pas les choses... J'ai l'impression que tu fais semblant de vouloir de moi mais quand vérité tu n'en à rien à foutre et que tu vas me quitter... Je ne le supporte pas...

Les yeux d'Harry étaient devenus tristes et mélancoliques. Louis se réfugia dans les bras du brun, voulant rassurer le garçon.

-Je t'aime Harry, je te laisserai pas... J'ai juste besoin d'un peu de temps... Et je savais bien qu'aller chez Cédric te rendrait un peu jaloux mais je ne pensais pas que ce serait à ce point... Je suis désolé... J'arrêterai d'aller le voir...

Harry émit un grognement de contentement avant de refermer ses bras sur le châtain. Il était soulagé par les paroles du châtain et oublia bien vite sa colère passée. Il profitait de la présence de Louis lorsqu'une idée lui vint. Il afficha un sourire pervers avant de se décoller légèrement du châtain pour venir l'embrasser dans le cou. Il traça un chemin jusqu'au lèvres de son petit loup qu'il embrassa avec douceur. Puis il se sépara de lui.

-Tu sais, tu sens vraiment l'odeur de Cédric, il va falloir que je remédie à ça...

Il coucha le châtain sur le lit et celui-ci se laissa câliner quelques minutes avec plaisir. Puis Harry lui lécha légèrement le cou et s'estima satisfait. Son petit loup était recouvert de sa propre odeur, même sa peau en avait le goût.

Boule de poils ~ A/O ✔️Where stories live. Discover now