18. Effet secondaire

13.8K 798 95
                                    

-Harry, qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Louis avec un air paniqué.

-Je n'en aie aucune idée... répondit le brun en regardant son doigt cicatriser à vue d'œil.

Voyant l'air perdu de son oméga, Harry décida de prendre les choses en main, il se leva rapidement et disparut quelques secondes de la cuisine avant de revenir avec deux vestes.

-Enfile la tienne, on va voir Gemma! S'exclama t-il en lui balançant son manteau.

Louis ne protesta et se contenta de suivre l'alpha en tremblant légèrement. Harry attrapa sa main, et la serra doucement dans la sienne.

-Je ne me sens pas très bien... murmura le châtain, le monde devant flou par moment autour de lui.

-Je sais, répondit Harry en fronçant les sourcils, s'apercevant de quelque chose. Tu es nauséeux et tu as mal à la tête.

Alors qu'il énonçait ces vérités, il se rendit compte qu'il en était persuadé, sans savoir exactement comment il le savait...

Ils arrivèrent rapidement devant la maison de Gemma, sans rencontrer personne et toquèrent. Ils attendirent quelques secondes, puis la porte s'ouvrit brusquement. Gemma resta immobile, les regardant tour à tour puis sauta sur Harry, le serrant dans ses bras.

-Harry, je suis si heureuse pour toi! Ravie que tu aies enfin trouvé le bonheur.

Cependant, voyant l'air maladif de Louis et l'air préoccupé d'Harry, elle se calma vite et les fit entrer avec inquiétude.

-Que se passe t-il ? Demanda t-elle.

-Aucune idée, répondit Harry.

Il cala Louis dans ses bras sur le canapé, avant de raconter précipitamment tout se qui s'était passé depuis le matin. La mine de Gemma se fit inquiète et a la fin de l'explication elle se leva et alla chercher un livre dans son immense bibliothèque. Elle chercha un moment dedans, ses yeux sautant d'une ligne à l'autre avant qu'elle tombe sur le passage qu'elle cherchait.

-Je crois que je sais ce que c'est...

Louis se releva légèrement, écoutant attentivement, tout comme Harry.

-C'est une sorte d'effet secondaire de la liaison qui arrive très rarement. Ça a pour effet de lier vos corps et votre esprit. Vous pouvez arriver à sentir les sentiments de l'autre lorsque vous vous concentrez ou lorsqu'il est en danger et lorsque l'un de vous deux est blessé, l'autre l'est aussi. Je pense que c'est ça mais je ne suis pas sûre... Pour être certain, il faudrait que l'un de vous deux se coupe légèrement à un endroit, pour voir si l'autre aussi est blessé.

Louis hocha la tête mais Harry refusa.

-Et Louis qu'est ce qu'il a ? Je ne veux pas le blesser, s'il ne va pas bien... D'ailleurs je ne veux pas le blesser tout court.

-C'est bon Harry, murmura Louis. Fais toi juste une petite entaille, pour voir si c'est réellement ça...

Harry grogna légèrement, mais se saisit d'un scalpel de Gemma. Il se coupa un peu la paume de la main, jusqu'à se qu'une goutte de sang perle de la blessure. Il vit alors avec surprise, la même blessure apparaître sur la paume de Louis.

-C'est donc bien ça... murmura Gemma. C'est extraordinaire, ça arrive si rarement...

La jeune femme semblait hébétée de surprise.

-Et Louis, qu'est ce qu'il a ? redemanda Harry en haussant le ton.

Son loup commençait à bouillir intérieurement de voir son petit dominé malade.

Boule de poils ~ A/O ✔️Where stories live. Discover now