7. Petits baisers, visites et reunion

16.5K 894 91
                                    

Louis était toujours assis sur le canapé, cela devait faire au moins une heure qu'il regardait la télé. Il s'ennuyait... Il soupira avant d'éteindre le poste. Il entendit alors du bruit dans les escaliers, il se retourna pour voir apparaître Niall et le Liam. Ces deux là semblaient encore endormi et Louis afficha un petit sourire pervers. Il se demandait bien ce qu'ils avaient fait cette nuit, avant de se retrouver endormi en caleçon sur le sol de la chambre...

-Alors, bien dormi? Demanda Louis en insistant sur le dernier mot avec sarcasme.

Niall regarda le châtain un instant, avant d'enregistrer ce qui venait de se passer. Il se laissa tomber sur le canapé et rougit légèrement.

-Arrête, c'est pas du tout ce que tu crois... Hier après la chasse on était mort de fatigue et cette maison était plus proche que celle de Liam, donc je lui ai proposé de dormir ici. On voulait dormir dans mon lit mais on s'est pris les pieds dans mes affaires en entrant dans la chambre et on est tombé au sol. On avait la flemme de se relever donc on a dormi par terre...

-Belle excuse... murmura Louis en souriant.

Niall sourit à son tour, sachant qu'avec le châtain, la meilleure des défenses était l'attaque...

-Par contre, on est passé devant la chambre d'Harry hier, et tu avais l'air de très bien dormir dans ses bras...

Ce fut au tour de Louis de rougir.

-Ce n'est pas non plus ce que tu crois, murmura t-il en grognant.

-Mais bien sur, répondit Niall avec malice.

Les deux garçon rejoignirent Liam qui préparait le petit déjeuner dans la cuisine et s'assirent autour de la table, Harry ne tarda pas à se montrer. Il paraissait excessivement joyeux et était étrangement souriant. Le châtain bouda, sachant parfaitement pourquoi le brun était si heureux. Foutue promesse... Il soupira. Mais il serait bien obligé de la tenir, il s'en voulait vraiment pour ce qui c'était passé cette nuit... En plus, il avait du se mettre la meute à dos. Fait chier... Il était vraiment con... Il finit de déjeuner et se leva, il fixa Harry un instant tout en réfléchissant. À vrai dire, même si ce type était un pervers manipulateur, Louis ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet. Il se demandait si les bandages qu'il avait fait étaient assez solides et s'il avait bien désinfecté les plaies. Une idée germa dans son esprit et il demanda:

-Vous avez un loup dans le village qui est médecin, non?

-Bien sur, répondit Harry. J'ai une amie qui est en train de faire des études de médecine, elle a pas encore son diplôme mais elle est extrêmement douée, donc elle s'occupe des malades de tout le village. Enfin, y en a pas beaucoup vu que l'on guérit très vite... Pourquoi? Demanda Harry en fronçant les sourcils. Tu es malade?

Légèrement inquiet, il inspecta son petit loup sous ses moindres coutures, cependant il semblait en bonne santé...

-Non, ce n'est pas pour moi imbécile! C'est pour toi! Répondit Louis, un petit peu agacé en rougissant adorablement et en détournant le regard.

Harry sourit puis se tourna vers Liam en fronçant les sourcils.

-D'ailleurs, je me demande pourquoi Gemma n'est pas venue d'elle même vu ce qui s'est passé hier?

-Elle était pas là hier, elle devait rendre visite à ses parents, je crois, dit Liam en haussant les épaules. Mais elle est rentrée ce matin il me semble.

-Très bien! S'exclama Louis. Allez Harry, bouge toi on y va!

Le garçon poussa un soupir à fendre l'âme.

Boule de poils ~ A/O ✔️Where stories live. Discover now