16. Troisième épreuve

13.5K 859 95
                                    

Le vent le fouettait agréablement alors qu'il courait à travers la forêt. La langue pendante, il avançait avec bien peu de grâce et ses parents l'auraient sans aucun doute réprimandé mais pour l'instant il s'en fichait... Il avait l'impression d'être à nouveau devenu un gosse... Il courait à en perdre haleine et Harry courait à ses côtés. Néanmoins, une chose avait changé, il n'y avait plus de défis entre eux mais une entente qui leur permettait de se comprendre rien qu'avec quelques signes et mouvements de tête. Louis savourait simplement ce moment de complicité avec le brun, à vrai dire les moments passés avec lui étaient devenus de vrais moments de bonheur. Il soupira doucement et aussi furtif que fut le bruit, Harry tourna légèrement la tête afin de voir pourquoi il soupirait. Louis retroussa un peu les babines dans une parodie de sourire qui rassura l'alpha. En fait, Louis se sentait tellement bien avec le dominant qu'il ne savait pas s'il ne devait pas sauter le pas et se lier avec Harry... Il hésitait et ses pensées le hantaient.

Après quelques longues minutes de course, le châtain ralentit et finit par trottiner doucement, la respiration un peu hachée. Harry lui, tournait en faisant de grands cercles autour de lui. Louis s'arrêta et s'assit, penchant la tête de côté dans une pose craquante. Il regarda un moment le brun courir comme un fou entre les arbres mais sans jamais s'éloigner de lui. Puis lorsqu'il fut fatigué, il vint rejoindre son petit loup. Il s'assit à côté de lui et plongea son museau dans l'espèce de fourrure châtain de Louis. Le châtain sentait affreusement bon, une odeur suave et irrésistible... Harry en profita un moment jusqu'à ce que l'oméga se lève soudain et se mette à marcher en direction de la maison. Le brun ne protesta pas et le suivit volontier.

Arrivés chez eux, ils se lavèrent et se changèrent avant de descendre les escaliers pour retrouver Liam et Niall qui devaient être en bas. Seulement une surprise les attendait. Alors qu'ils allaient entrer dans le salon, Louis s'aperçut de quelque chose et retint Harry par le bras. Le brun lui envoya un regard surpris et le châtain donna un léger coup de tête en direction du canapé. Niall et Liam étaient enlacés et s'embrassaient passionnément. Louis sourit et tira Harry vers l'arrière.

-Qu'est ce qu'ils font sur mon canapé ? Chuchota Harry avec un air outré.

Louis lui posa un doigt sur la bouche, lui faisant signe de se taire, l'entraina hors de la pièce et répondit:

-Arrête, laisse les... Tu sais on a aussi fait des trucs comme ça et on était vraiment pas discrets... Pourtant Niall et Liam ne nous ont jamais dérangé dans ces moments alors il est hors de question qu'on aille les embêter.

-Mouais... Mais c'est pas une raison pour le faire sur mon canapé... reprit Harry, boudeur.

-Arrête de faire cette tête ! On dirait un gamin...

-Je suis pas mignon quand je fais cette tête ? Questionna Harry en faisant les yeux doux.

-Bien sur que si... Mais la tête que je préfère c'est quand tu m'embrasses...

-Je la ferai à longueur de journée si je pouvais... répondit Harry en rigolant.

-Je sais bien mais... trop de câlins tue le câlin ! S'exclama Louis en donnant une légère pichenette sur le torse du garçon.

Les deux loups remontèrent alors à l'étage pour laisse les deux autres tourtereaux tranquilles. Louis s'assit sur le lit de la chambre et serra les poings.

Boule de poils ~ A/O ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant