Chapitre 21

10.4K 728 65
                                    

POV Ethan

Aujourd'hui, c'est mercredi donc le jour où je vais devoir quitter une fois pour toute ma mission. Hier, j'avais réussis à joindre les parents de Cassidy par téléphone. Ils m'ont informé qu'ils allaient rentrer demain en fin de soirée. Malheureusement, je ne serais peut-être pas là. A vrai dire, j'aurais aimé qu'ils soient présent pour le signature du nouveau contrat. Donc, il n'y a que Cassidy qui va signer et ses parents le feront demain. Quand je leurs ai appris que je voulais arrêter ma mission, ils m'ont tout de suite demandé des explications. Alors, quand j'ai dis à Monsieur Johnson que j'étais amoureux de sa fille, j'ai passé un mauvais quart d'heures, il m'a dit que ce n'était pas marquer dans le contrat que je devais tomber amoureux mais moi ce n'étais pas dans mes plans de l'être. Dans le sens contraire Madame Johnson était heureuse, elle comprenait la situation. Finalement, il a trouvé que c'était la meilleur solution à prendre.

A ce moment même, je suis dans le salon en compagnie de Johnny, le nouveau protecteur. En face de nous, sur la table de salon, il y avait le nouveau contrat. Cassidy et Camille sont partit faire des courses. Malgré moi, c'est la première fois de ma vie que j'ai la boule au ventre. Je ne sais pas comment elle allait réagir face à la situation, sera t-elle compréhensive ? Ou bien l'inverse, en colère ?

Avec Johnny nous parlions de notre travail. Je suis reconnaissant envers mon chef de l'avoir choisis. En réalité, j'avais peur qu'il choisisse quelqu'un de mon âge, mais Johnny lui, il a 48 ans. Il fait partit des plus anciens agents. Il est respecté par tout les autres agents, aucun échec, il n'a que des victoires. Mais il nous fait aussi peur, à la carrure imposante, il a une sacrée force. Je sais qu'elle sera en sécurité avec lui alors j'en suis soulagé. Contrairement à Camille ou moi, Johnny à un tatouage différents de nous. Il fait partit des agents aillant le pic, donc, il sera capable de tuer celui qui est la cause des problème de Cassidy.

Jouant avec le stylo, j'entendis la porte de l'entrée claquer, le moment était venu. Quelques secondes plus tard, elles étaient devant nous. Cassidy le sourire aux lèvres et Camille un sourire forcé, elle savait ce qui allait se passer.

Cassidy: J'espère que tu aime la pizza Ethan parce que j'ai acheter plein de truc pour en faire...

Elle s'arrêta en voyant Johnny à mes cotés.

Cassidy: Bonjour Monsieur !

Johnny: Mademoiselle Johnson !

Cassidy: Vous êtes un ami d'Ethan ? Vous vous voulez vous joindre à nous ?

Johnny: Non je ne suis pas un ami mais un collègue de travail.

Cassidy: Alors vous aussi vous êtes...enfin...un agents ?

Johnny: Mais pas n'importe quel agent !

Cassidy: Lequel ?

Johnny: Celui chargé de vous protéger !

Elle me regardait puis, elle regardait Camille.

Cassidy: Tu le savais Camille ?

Camille: Je ne pouvais rien te dire, le secret professionnel marche aussi pour nous.

Je regardais la réaction de Cassidy. Le sourire qu'elle avait il y a à peine une seconde, c'est volatilisé. Voyant qu'elle ne bougeait pas, je me rapprochais d'elle mais elle reculait. Elle déposa les sacs de course par terre et sortit de la maison.

Camille: Tu devrais y aller Ethan !

A mon tour, je sortais. Elle marchait devant, moi, je restais derrière ne sachant pas trop quoi lui dire.

Protège-Moi - TOME 1Where stories live. Discover now