Chapitre 30

7.9K 573 26
                                    

( Ce chapitre sera sûrement plus cours que les autres)

POV Ethan 

J'étais seul avec elle. Me retournant vers elle, je la vis. Je mordais ma lèvre commençant à trembler. M'asseyant à coté d'elle, je lui pris sa main.

Moi: Bonjour mon cœur !

J'inspirais prêt à lui dire tout ce que j'avais sur le cœur. 

Moi: Je sais que je suis en retard et peut-être que tu m'attendais. Maintenant, je suis là, alors j'espère que tu vas finir par ouvrir tes yeux car j'ai besoin que tu sois à mes coté. Tu es tout ce que je voudrais avoir mais tu n'es pas là, tu es tout ce que je voudrais  regarder mais tu ne me vois pas. Au fond de moi, j'espère simplement que ma voix te fera revenir. Je te l'ai déjà dit mais je vais me répéter encore et encore jusqu'à ce que ton regard croise le mien. Alors je t'en pris ne m'abandonne pas, pas toi et pas après ce que l'on a vécu dans les moments difficile comme dans nos meilleurs moment. Je ne veux pas te perdre, tu es devenu trop importante pour moi pour partir, je ne veux pas te perdre Cassidy, tu es tout pour moi, tout ce que j'ai besoin alors reviens-moi.

Parfois, quand je te regarde, je me souviens de nous, de ce que nous étions avant ce fameux contrat. Plus j'y pense et plus je regrette ces moments où j'ai pu te blesser, ou te faire pleurer. Mais pendant cette période je ne savais pas que tu allais devenir la personne à qui je tiendrais le plus, tu étais simplement la personne qu'il me fallait. Mon comportement avec toi, ma méchanceté que je représentais envers toi était le seul moyen pour moi de te faire comprendre que je t'avais remarqué parmi toutes ces autres filles. Alors, je ne pensais qu'à t'embêter car je voulais juste me démarquer des autres garçons pour qu'à la fin, toi aussi tu puisse me regarder. Tu es tellement gentille, j'aime ta sensibilité, ta beauté intérieur comme extérieur, pour moi tu es parfaite.  

Puis est venu ce fameux contrat. Quand j'ai su que tu étais en danger et que Camille voulait absolument faire partis de la mission, je ne pouvais pas rester les bras croisés en pensant que quelqu'un t'en voulais et ni laisser Camille seule à affronter cette mission. Alors je n'ai pas hésité et j'ai accepté ce statut de protecteur. Te protéger était bien plus qu'une mission, c'est juste ce que j'avais de mieux à faire dans ma vie. C'est comme si, j'étais né pour te sauver, te protéger, te voir rire, sourire. Quand la mission a commencé, Camille m'avait dit qu'elle allait être différente de toutes les missions que j'avais du faire. Maintenant, je m'aperçois qu'elle avait raison. 

Ensuite, au lycée, du jour au lendemain, j'avais l'impression que les garçons de regardaient d'une différente manière et à vrai dire, je n'aimais pas ça. Chaque secondes, je voulais le faire comprendre d'une manière ou d'une autre que tu étais à moi comme j'étais à toi. Mais il y avait ce Ryan, il te tournais autour en permanence. Je n'aimais pas sa façon de te regarder parce que c'était le même regard que moi quand je te regardais dans les yeux. Mais contrairement à lui, mon amour pour toi est réelle. Le jour où tu m'avais dit qu'il t'avais embrassé, j'avais essayé de faire l'indifférent envers toi mais je n'ai pas réussis et nous nous sommes disputés. A l'intérieur de moi, j'étais détruit. J'étais en colère de savoir qu'il avait posés ses lèvres sur les tiennes avant moi. 

Tu ne te rends pas compte mais quand je suis seul, je souris rien qu'à m'imaginer que je suis avec toi. Je suis complètement fou amoureux de toi, le jour où nous nous sommes embrassés et le plus beau jour de ma vie parce qu'à ce moment j'ai su que ce que je ressentais pour toi était réciproque. J'étais tellement heureux que j'en tremblais mais maintenant je tremble à l'idée de ne plus ressentir cette sensation que j'ai d'être avec toi, de te prendre dans mes bras et t'embrasser. Je tremble à l'idée de perdre tout ce que nous avons construit. 

Cassidy, je fais comment si tu pars ? 

Sache que je ne peux pas vivre sans toi, il m'en est impossible. Je ne veux pas que tu m'abandonne parce que moi jamais je n'oserais t'abandonner. J'ai déjà perdu une personne qui m'étais chère, ma sœur. Par moment, tu me fais penser à elle. Ta façon de te comporter, de me trouver des excuses même quand je fais des choses grave. Tu es aussi courageuse, tu as essayé de protéger les personnes que tu aime même au péril de ta vie. Tu ne peux pas me laisser de la même façon que m'a laissé ma sœur, tu me l'a promis de ne pas faire comme elle.

Déjà près d'une semaine que je suis sans toi et c'est trop dur, dur de ne plus voir des yeux me regarder tendrement, dur de ne plus voir ton sourire qui ensoleille mes journées, dur de ne plus se disputer pour après te réfugier dans mes bras. 

Alors déjà qu'une semaine c'est dur alors tu imagine tout une vie ?

Pour autant, je ne pourrais jamais assez de remercier de m'avoir sauvé même si au fond je t'en veux d'avoir fais ça. Je veux que tu ouvres tes yeux car ça serait un moyen pour moi de me dire que je peux aimer une personne sans qu'à la fin, je lui fasse du mal. Je ne sais pas si tu m'entends, ni ce qui se passe de ton coté, peut-être que de là où tu es, tu es heureuse. Mais de mon coté, c'est la tristesse, tes parents restent devant ta porte, Camille vient te voir tout les jours, Héléna ne fais plus de cuisine et moi, moi je ne vis plus. Tu avais raison quand tu as dis que nous étions deux dans ce contrat mais là où tu es, tu es seule, c'est ton combat. Je ne peux pas d'aider, alors bats-toi ! 

Bats-toi ! En attendant, je resterais près de toi jusqu'à ce que je revoie ce magnifique regard. Je serais avec toi jusqu'à la fin.Je t'aime tellement Cassidy Johnson, j'espère que ma voix, mes paroles te donneront une bonne raison d'ouvrir tes yeux et de revenir parmi nous. Je t'attendrais Cassidy, je t'attendrais.

J'avais finis mon discours, je l'observais, pour je ne sais quelle raison, j'attendais un signe de sa part, mais rien. Pour la première fois depuis la mort de ma sœur, une larme coulait, puis deux, puis trois, et je ne m'arrêtais pas. Du mieux que je pouvais, je m'allongeais à coté d'elle. Je lui pris ses mains et entrelaçaient nos doigts puis je  mis ma tête dans son coup. 

Moi: Réveille-toi Cassidy ! S'il te plait ! Ne me laisse pas !

Je sais que ma voix n'était qu'un murmure. Malgré moi, je n'arrivais pas à contrôler les sanglots, sûrement mes larmes coulaient dans son coup. Je savais que si je commençais à pleurer, je n'arriverais pas à m'arrêter. Je suis fatigué mais je n'arrive pas à dormir, je veux être là quand elle ouvrira ses yeux, je veux être le premier qui croisera son regard. Je veux que quand elle se réveillera elle me dise les mots qu'elle me dit toujours quand elle se réveille à mes cotés: " Tu es là"

Moi: Jusqu'à la fin !

Voilà un autre chapitre !

Vous plait-il ? 

Le pauvre Ethan, je me sens mal pour lui :'( 

NeverSayNever, 


Protège-Moi - TOME 1Where stories live. Discover now