Chapitre 23

11K 603 32
                                    

POV Cassidy

Ils étaient là, devant moi, m'ouvrant leurs bras où je couru immédiatement. Ils m'avaient tellement manqué. Tout les deux, je les pris dans mes bras, en souriant et eux aussi souriaient. Après ce moment magique pour moi, nous rentrions dans la voiture, Johnny était le conducteur. Il doit vieller sur moi alors il doit rester avec moi. Dans le voiture, mes parents me racontaient ce qu'ils avaient vécu mais ils ne voulaient toujours pas me dire pourquoi ils étaient partis loin et aussi longtemps. D'après mon père, il ne fallait que je cours de danger en restant près de lui mais ils ont voulu tout de même revenir à la maison. Après ils m'ont demandé ce que j'avais fais pendant qu'ils étaient partis, alors je racontais mes après midi avec Camille, les messages que j'ai reçu mais apparemment Ethan les avait déjà mis au courant. 

Mon père: Dis-moi Cassidy, quand ce jeune homme nous a appelé pour se retirer de cette mission, il nous a dit que c'était parce qu'il était amoureux de toi alors je me demandais...

Moi: Si nous étions ensemble ? 

Ma mère: Je dois t'avouer que ton père n'a fais que de m'en parler. 

Mon père: C'est normal que je m'inquiète, un garçon est proche de ma fille, il est resté toutes les nuits dans notre maison alors je me posais certaines questions en rôle de père. 

Moi: Alors, oui nous sommes ensemble. 

Je levais mon regard vers mon père, ses doigts posés sur son menton, il semblait réfléchir. Au fond de moi, je suis contente qu'Ethan avait prévenu mon père, il a du passer un sale quart d'heure par contre. A la suite, je regardais ma mère, elle souriait de tout ces dents.

Mon père: Il ne fait pas de mal j'espère ? 

Moi: Il n'en serait incapable, j'en suis sûr !

Mon: C'est une bonne chose...pour lui.

Moi: Ne t'inquiète pas papa, il m'a protéger durant votre absence, j'étais en sécurité près de lui, je ne me sentais pas du tout menacé en sa présence. 

Mon père: Tout ce que je n'ai pas su faire avec toi.

Moi: Ecoute papa...je suis vraiment désolé si je t'ai dis des choses blessantes, je ne t'ai pas vraiment simplifié la tâche en n'obéissant pas, ne t'écoutant pas, me plaignant tout le temps. 

Mon père: Tout les deux nous savons que c'est vrai, je n'ai pas été un bon père.

Moi: Je t'interdis de dire ça, c'est faux. Tu t'ai toujours occupé de moi, de maman comme il se doit. Nous n'avons jamais manquer de rien. Malgré notre relation difficile ces derniers temps, tu t'ais toujours comporter en un bon père sinon tu seras pas partis pour me protéger. Tu n'aurais jamais engager quelqu'un parce que tu as peur qu'il t'arrive la même chose. Je sais que tu as sacrifié beaucoup de chose pour rendre notre vie plus belle et moi je ne penser qu'à moi alors que vous aussi aviez des problème. Je ne pensais qu'à ma sécurité et dans tous ça, je ne voyais pas que tu essayais juste de me protéger. Alors, je ne t'en veux pas, tu es un bon père...mon père.

Etant assit à coté de moi, il me prit ma main et celle de maman. 

Mon père: Vous êtes ce que j'ai de plus chère. Je vous aime plus que nous. 

Plus tard, nous arrivions à la maison. J'aidais mes parents à se débarrasser de toutes ses valises. Ils avaient plus de valises que quand ils sont partis, comme à chaque fois que nous partions, il faut toujours qu'ils ramènent plus que prévu. Je montais le sac à ma mère dans sa chambre, elle me dit de l'attendre dans sa chambre, je sens que la conversation mère et fille va débuter. Je m'asseyais dans son lit, je regardais autour de moi, je ne venais pas souvent dans la chambre de mes parents, ils ne veulent pas vraiment que j'y rentre et je respect leurs choix. Sur les murs, se trouvaient beaucoup de photos de moi étant petite. Des photos où j'étais à la mer, à Paris, dans mon bain, avec le père noël entrain de pleurer cela devait être surement le jour où j'ai découvert que c'était mon père, petit traître. Sur pratiquement toutes les photos, je souriais, le soleil était pratiquement présent sur toutes les photos. Mais il y en a une qui attirait plus mon attention, je me levais et pris la photos entre mes mains. C'était une photos de famille. 

Protège-Moi - TOME 1Where stories live. Discover now