Chapitre 32

8.1K 569 33
                                    

POV Camille

Je regardais Héléna et Ethan partir en direction de l'hôpital. J'étais soulagée de voir Ethan se décide enfin à aller la voir. Tremblante, je m'asseyais sur le canapé, je ne savais pas pourquoi je tremblais. Maintenant qu'Ethan est partit la voir, que va t-il se passer ? Comment va réagir Ethan en voyant Cassidy ?  

Durant les jours de lycée, beaucoup me demandaient des nouvelles de Cassidy. Malheureusement, je suis obliger de mentir, dévoiler la vérité mettraient tout le monde en panique. Chaque jour, j'allais au lycée les poings serrés voyant que Ryan avait fuis. Il était mon ami, j'aimais parler avec lui et moi comme une débile, je lui avais présenté Cassidy. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il a finit par tirer. Un jour, je me vengerais, je lui ferais payer le mal qui l'a commis autour de nous. Ethan et Cassidy étaient tellement heureux ensemble et lui en espace de quelques secondes, il a détruit tous ce qu'ils avaient essayé de construire. 

De plus, depuis qu'elle m'a dit que c'était bientôt son anniversaire, je mettais mis en tête de lui organiser une petite surprise à l'aide de sa mère. Alors, cela fait quelques jours que nous préparions une fête en l'honneur de ses dix huit ans. Bien sûr, personnes n'est au courant de cette préparation, ni  son père, ni Héléna et ni même pas Ethan. Je veux qu'elle se réveille pour voir son visage quand elle va découvrir cette surprise, je veux regardais son expression de joie quand elle nous verra tous lui crier son anniversaire. J'espère que cette fête se fera, j'espère qu'elle finira par avoir ses dix huit ans. 

Me sentant seule dans cette maison, je partis à mon tour à l'hôpital. Je ne pouvais pas rester ici sachant que peut être elle pou ait ouvrir ses yeux. Je veux être présente à l'instant où je verrais la joie d'Ethan voyant que Cassidy était revenu. Dans ma tête, je suis sûr à cent pour cent que la présence d'Ethan lui provoquera une sensation qu'elle ouvrira ses yeux.

Alors, à pied, je me dirigeais vers cet hôpital. Chaque matin, je me réveille tout en espérant que tout ce qui nous arrivent n'est rien qu'un cauchemar, un stupide cauchemar mais à la place je me réveille avec la boule au ventre. En réalité, j'ai peur, peur que Ryan revienne, peur de rester toute seule. Je me sens tellement faible, dans ma vie, je n'ai jamais autant eu la trouille comme je l'ai maintenant.

Arrivant devant l'hôpital, je vis Héléna attendre sur un banc devant celui-ci. Je me dirigeais vers elle, un sourire rassurant se formait sur son visage.

Helena: Je sais que tout va s'arranger, il faut que ça s'arrange. Il est tellement...tellement mal.

Moi: Je sais ! Ont rentrent ?

Helena: Si tu veux !

Je lui pris le bras, nous nous  dirigeons vers le couloir de la chambre de Cassidy. Au loin, je vis ses parents, ils avaient l'air tellement fatigué, à bout de force, comme tout le monde ici finalement.

Moi: Bonjour !

Doucement, ils levaient leurs tête vers moi. Madame Johnson me fit un petite sourire, hochant sa tête. Quant à Monsieur Johnson, son regard était vide, après m'avoir regardé, ses yeux retournaient fixer cette porte. 

Moi: Ethan ? 

Madame Johnson: Il est encore à l'intérieur !

Dans sa voix se sentait l'espoir, elle semblait fatiguée de se tenir là, dans ce couloir et ne rien faire. Je me dirigeais vers la porte, regardant à travers le petit carreau. Je mis une main sur ma bouche pour retenir le petit cris qui menaçait de sortir et je reculais loin, loin de ce que je venais de voir. Je sentais mes larmes couler toutes seules. Héléna, fronçant ses sourcils, elle s'avança vers moi.

Protège-Moi - TOME 1Where stories live. Discover now