Chapitre 3

5.5K 519 13
                                    

Valrym

Cette femelle est-elle folle? Comment ose-t-elle me menacer de son épée... Ne sait-elle vraiment pas qui je suis?

Je la regarde faire un bon vers l'arrière et se mettre en position d'attaque. Je ne peux m'en empêché et ri a gorge déployé devant tant d'audace. Elle m'observe les yeux écarquillées et la bouche ouverte, pauvre petite.

-Ferme ta bouche tu as l'air d'une idiote lui dis-je malicieusement pour reprendre ces mots. Ces yeux viennent de virés à l'orage, dieu cette fille est magnifique. Avec son physique d'amazone, elle est plutôt grande pour une femelle humaine, de long cheveux noir, une magnifique bouche pulpeuse... Mais... Attendez une minute...

Non c'est impossible ! Une jeune fille au rang si important ne pourrais se retrouver sans escorte, et pourtant elle est en tout point pareil à la description que m'en à fait Valam. " Ca beauté n'a d'égal que son tempérament de feu..." . Je comprend ou il voulait en venir ...

- Que regardes-tu comme ça Guerrier? Me demande-t-elle d'une voix sèche.

Je me sens tout à coup a l'étroit dans mon pantalon , cette femme est bandante vraiment... Quel caractère de cochon! Je vois son regard descendre le long de mon corps et s'arrêter sur l'énorme boss qui confirme l'état d'excitation dans lequel je me trouve. Ces joues s'empourpre, son regard choquée se fixe au miens remplis de désirs, elle fait un pas en arrière, je sens dans l'air de la peur...

-Que se passe-t-il jolie femelle? Aurais-tu peur?

Je ricane devant sont air effarouché, elle s'arrête net me regarde avec dédain, lâche son épée et s'avance d'un pas sûr jusqu'a se retrouver a seulement quelque millimètre de mon visage. Elle est si petite qu'elle doit se torde le coup pour me regarder dans les yeux.

- Dit moi mini-pouces, que comptes-tu faire maintenant que tu es a ma merci? J'enroule un bras autour de sa taille et la plaque avec brutalité contre mon torse. Son hoquet de surprise me fait ricaner, jusqu'a ce que mon rire s'étrangle sous le coup de la douleur. Je la relâche et tombe a genoux devant elle, me tenant les couilles. Putain de douleur!

- Espèce de petite...

-Et bien quoi mon minou? Tu ne pensais tout de même pas m'avoir si facilement? Si?

Son rire diabolique se fait entendre dans la clairière, je déteste déjà cet air victorieux sur son visage. Malgré la douleur je me jette sur elle, l'attrape par la taille , sous l'impacte nous tombons tout les deux au sol. S'ensuit une bataille du plus fort , c'est qu'elle est rapide la vermine. Malgré tout ces effort, j'arrive tant bien que mal a coincée ces bras dans son dos et me place entre ces cuisse écartées. Putain! Mauvaise idées! Je bande encore plus depuis notre petite bataille sur l'herbe!

Cette fille va me rendre dingue, et plus elle gesticule plus je deviens dur.

-Mais Qu'est ce que... Oh mon dieu!!! Tu n'es qu'un sale pervers ! Comment peux tu pensé avec ta bite dans un moment pareil ?!

Je ri, me penche pour humer son doux parfum , lui mordille l'oreille et chochotte:

-Bébé t'es tellement bonne quand t'es en rognes!

Elle hoquette, me regarde droit dans les yeux , rapproche ces lèvres des miennes. Oui ! Je le savais, elle aussi à envie de moi...

Je me penche pour lui facilité l'accès a ma bouche, elle les effleures , une fois deux fois, sort ca petit langue et lèche ma lèvre inferieur et puis d'un coup la garce me mort a sang!

- Putain de nom de Dieu !!! Espèce de garce tu vas me le payer. Je rugis de douleur et de frustration, sous la douleur j'ai relâchés ces mains et mini-pouce en à profiter pour se relever et se mettre a courir vers son cheval. Je la regarde s'éloigner et lui hurle:

Nova EraWhere stories live. Discover now