Chapitre 15

4.3K 357 4
                                    


Chapitre 15

Galadriel

Je regarde encore une fois l'enveloppe qu'un messager Roenien vient de déposé au palais, je sais ce quelle contient, tout le monde célèbre le futur mariage de cette humaine avec l'héritier du trône.

Mes espions sont déjà sur place, cherchant une faille, une quelconque petite fissure pouvant nous aidé a enlevé cette petite chose, m'y rendre ne ferais qu'attirer l'attention sur moi. Bien que nargué le grand roi Zalith serait des plus plaisant, je préfère amplement attendre sagement l'arrivé de Lilith.

Je souris en pensant a mon plan, ce pauvre Valrym ne profitera pas longtemps sa douce promise...

***

Lilith

Après une nuit chaotique, je me redresse et regarde une dernière fois ce qui m'entour, cette chambre ou j'ai grandis... Je vois ma robe de mariée et je me décide a me levée, je l'approche comme si elle allait me mordre. Bon sang Lilith! Ca n'est qu'une foutue robe, d'ici quelques minutes une nuée de servante vont faire leur apparition et m'aider a me préparé. Je dois être parfaite pour se grand jour... Grand jour pour eux moins pour moi. J'ai l'impression qu'on me conduis a l'échafaud ! Qu'elle idiote d'avoir accepté sans bronché, qu'est ce qui m'attend maintenant ? Comment vais-je faire ? Mais surtout qui vais-devenir ?

Serais-je toujours Lilith grande guerrière ou simple épouse du futur leader ? Valrym m'aimera-t-il un jour ou n'y aura-t-il entre nous qu'un simple arrangement?

Je tourne en rond comme un lion en cage et je sent la migraine montrer le bout de son vilain nez. Cette journée promet d'être longue très très longue.

Je soupire en entendant les servantes toquée a ma porte.

-Princesse Lilith c'est l'heure...

Pitié achevez moi !

Valrym

- Bon dieu Valrym arrête donc de t'agité en tout sens ! Comment veux tu que je t'aide a te préparer si tu bouge comme un ver échappant au bec de l'oiseau ! Calme toi!

Me calmer? on voit bien que ça n'est pas lui qui se marie aujourd'hui, je suis dans un état de nerf approchant du cataclysme! Si je ne sort pas tout de suite de cette foutue chambre je vais finir carbonisé par mes propres nerfs !

-As-tu fini? Je n'en peux plus Valam! As-tu des nouvelles de Lilith? Sont-ils en chemin? Dans combien de temps arrivent-ils? A-t-elle au moins confirmé sa venue? Et..

-Mais vas tu te taire ! Que dieu m'en sois témoin si tu ne tais pas immédiatement je jure devant tout les saint que je te réduis en bouillie Valrym! Bon sang! Bien sur qu'elle vient, ils seront la dans un peu plus de deux heure mon frère. Elle te plait vraiment n'est ce pas ? Ca n'est pas que pour l'alliance que tu l'épouse...

Il a totalement raison, dés que j'ai posé les yeux sur cette farouche jeune femme, mon coeur a cessé de battre... Quand ces grand yeux gris se sont posé sur moi, bon sang... J'aurais donné tout ce que j'ai pour qu'elle continue de me regarder comme elle le faisait dans cette clairière...

Ca n'est pas de l'amour, non pas encore... Mais avec le temps je compte bien la séduire, l'amenée a m'aimé...

Douce Lilith ce soir plus rien ne se mettra en travers de mon chemin, Même pas toi ....


Hello les amis, milles excuse pour se court chapitre :'( Les enfants étant malade je n'ai pas pu me consacré plus a l'écriture mais promis je reviens très très vite, la suite sera comment dirais-je passionnante et chaude chaude chauuuuude 

Bisouuuuus 


Nova EraWhere stories live. Discover now