Chapitre 6

5K 440 26
                                    

Lilithe

Comment est ce possible? Une connexion si intense... Il est tellement désirable, je ne me contrôle plus entre ces bras, que Dieu me vienne en aide je ne pourrais pas lui résister longtemps...

Nous , nous écartons l'un de l'autre haletant, je le regarde longuement, il est d'une beauté a coupé le souffle, ces magnifique yeux vert me dévisage pour ne pas perdre une miette de mes réactions. mes doigts trace les contours de son visage , je ne veux rien oubliée de ces trait, sa bouche pulpeuse qui est un appel au baiser passionnés, son nez fin et ce corps... Mon dieu se corps d'Apollon, je frissonne sous son regard de braise.

- Lilith... Arrête de me regarder comme ça, je ne pourrais pas être un Gentleman longtemps sourit-il

J'arque un sourcil, sourire aux lèvres, mon corps collé au sien...

- Pas avant le mariage... Tu vas devoir être patient mon mignon, si tu crois m'avoir si facilement... Pauvre petit.

J'éclate de rire devant sa tête déconfite, il ne croyait quand même pas que j'allais me donner à lui maintenant? Il ne manque pas de confiance en lui dit donc!

- Ouchhh! Touché bébé. J'ai cru pendant un instant que tu écarterais les cuisses à ma demande, Mince! Je me suis planté en beauté.

Je dois être écarlate et vu la satisfaction sur son visage , il n'attendait que ça.

- Salaud! Arrête de te moquer de moi ! Mes cuisses risquerais de t'être fermé à jamais!

Son rire s'arrête net, il me dévisage ne sachant pas si je suis sérieuse ou non. Je me retiens de rire , il doit me prendre au sérieux quand même.

- Tu plaisantes ? N'est ce pas?

Il a cette pointe de désespoir dans la voix qui me ravis.

- Peut être, peut être pas... Que se passerait-il si je décidais de restée vierge toute ma vie?

- Et bien, d'autre cuisses s'ouvrirais certainement pour moi...

Je le regarde interloqué, il n'a pas dit ce que je pense qu'il a dit... Mais quel salaud !

- Pardon??? Ai-je bien compris? Tu irais voir ailleurs? C'est une blague j'espère?

En cet instant, la colère est mon amie et je l'accueil à bras ouvert.

- Lilith sois sérieuse, je ne compte pas resté chaste toute ma vie! Bien sur que j'irais voir ailleurs si tu ne me donnes pas ce que je veux!

- Et ben vas-y tout de suite! Je refuse de me marié à un couillon comme toi ! Tu viens de raté le test en beauté pauvre type! Hurlais-je

Je me retourne et cours vers le château, je n'arrive pas a y croire ! Comment peut-il me demander de lui faire confiance pour ensuite me dire ça?

Je ne sais pas, il aurait pu dire qu'il continuerais à me séduire jour après jour ! Mais non , cet imbécile préfère la faciliter ! Non mais j'aurais tout entendu !

- Lilith attend ! S'il te plait! Bon sang, mais tu vas t'arrêter oui !!!

- Va te faire voir Valrym ! Je jure ici que je ne t'épouserais pas ! Peu importe les conséquences! Trouve toi une pute et fou moi la paix !

Il accélère le pas et me rattrape en moins de deux, Valrym se place face à moi, j'essai de le contourner mais il m'en empêche. Sale con!

- Lilith écoute moi d'accord? Juste une minute et je m'en vais, s'il te plait?

Je soupire

- Une minute rien de plus ! Dépêche toi !

-Je suis désolé d'accord? C'était indélicat de ma part, mais merde Lilith, qu'attend tu de moi? Que je te jure fidélité ? Je ne suis pas humain Lilith! Les besoins de mon espèce sont important, ca nous canalises , tu comprends? Je n'aurais pas le choix! Bon sang, tu ne te rend pas compte!

Je le regarde une dernière fois, mémorise ces traits... C'est la dernière fois que je le verrais.

- Tu as raison, je ne connais pas ton espèce et toi tu ne connais pas la mienne. Nous n'avons rien en commun. Restons- en là. Au revoir Valrym

Cette fois, il ne me suit pas...



Nova EraNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ