Chapitre 13

2.3K 190 6
                                    

PDV DE HUGO

C'est mieux ainsi! C'est mieux ainsi!

Ça devait arrivé! Je devais le faire...pour nous, pour elle et pour moi.

Je me répète ces phrases en boucle dans ma tête pour me rassurer et ne pas perdre la face. Mais je continue à douter et à me dire que je viens peut être de faire une grosse connerie.

On est dans la voiture de Rémi. Je conduis et il est avec moi. Les autres ont préféré rester à la fête et je devais partir de suite pour vérifier qu'elle aille bien et qu'elle s'est simplement endormit dans mon lit en colère. Même si je sais parfaitement qu'elle est partit très loin d'ici.

Je serre le volant tellement fort que mes mains blanchissent. Je suis qu'un énorme connard qui fuit encore et toujours. Mais je ne peux pas prendre le risque de la laisser s'attacher à moi davantage. Je sais que je finirai par la trahir un jour ou l'autre. Je suis comme ça. Je tiens le coup justement parce que je refuse de dépendre de quelqu'un et encore moins d'une femme.

Alors pourquoi je sens une douleur pas possible dans ma poitrine? Pourquoi j'ai l'impression d'être vide? Et pourquoi j'ai cette putain de sensation d'avoir perdu la moitié de moi même?

Je suis pire qu'une gonzesse!!

Rémi reste silencieux. Il doit se sentir coupable de ne pas l'avoir arrêté à temps pour que je puisse ne pas me faire griller. Mais je n'avais pas à jouer avec le feu.

Sauter une nana pour me voiler la fasse, c'était vraiment pas l'idée du siècle! Mais je n'avais pas le choix. J'étais en train de péter un câble à la voir danser avec les autres. Elle paraissait tellement bien. J'ai pas supporté qu'elle s'amuse sans moi. Alors quand je me suis aperçu que j'étais en train de perdre pied à cause d'elle, j'ai pas réfléchit. J'ai chopé la première qui me venait et je suis partit à l'étage.

Le pire c'est que je ne ressentais aucun plaisir lorsqu'elle me touchait. Elle avait l'air d'aimer ça! Mais pas moi! Elle me dégoutait au fur et à mesure qu'elle se déshabillait. Mais je devais effacer les traces d'Emma. Je devais l'enlever de ma tête pour quelques minutes.

Et j'ai échoué! Je n'oublierai jamais son expression, son regard lorsqu'elle m'a vu. J'avais l'impression d'être celui qui lui a fait le plus de mal dans sa vie. Elle avait été de nouveau trompé.

Putain elle doit se sentir trop mal!!

Je tape sur le volant un grand coup. Rémi sursaute au même moment!

- Hé sa va mec?

- Ouais!

Tout est de ma faute. Mais bon au moins si elle est partit je pourrais enfin reprendre le cours de ma vie de célibataire en paix et prendre du bon temps avec plein de nana comme j'aime. Comme je l'ai toujours fait. Après tout, c'est ce que je voulais en l'enmenant à cette fête non?!

Nous arrivons devant chez moi. Le portail est ouvert. Le garage aussi. Une décharge me traverse la colonne vertébrale. C'était quoi ça? Je me gare en vitesse, j'essaie de ne pas paraître paniqué. Je me fige devant l'entrée du garage. Sa voiture n'est plus là. Je pars dans la chambre. Ses affaires sont partit avec elle.

Je suis tiraillé entre la joie d'être enfin seul et le désespoir d'être éloigné d'Emma. Ma belle Emma! Il faut que je me ressaisisse et vite!

C'est mieux comme ça! Elle mérite pas un connard comme moi!

Je rejoins Rémi dans la cuisine. Il s'est servit une bière et m'en tend une.

- Tu tiens à elle c'est ça?

- Sois pas stupide, je l'a connaissais même pas!

Son unique moitiéWhere stories live. Discover now