L'épée - double tranchant

15 1 0
                                    

Les yeux restèrent figés devant le visage mouillée d'Edward qui la dévisageait . Ses lèvres tremblèrent, elle regardait son frère, une serviette a la taille , ses cheveux noirs lui plaquaient au visage, les yeux d'émeraudes se remplissaient lentement d'une sourde colère. Il redit cette fois un peu plus ferme mais moins bruyamment:

-  Qu'est-ce que tu fous ici?

Amanda complètement gênée, ne savait que lui répondre, elle même ne savait pas ce qu'elle faisait ici. Elle bégaya:

-Je...je... oh Edward..s'il te plait..

Edward s'approchait d'elle dangereusement.

- Je!! je! cria Edward,imposant. Ne sais-tu dire que cela? je!

Face a lui les lèvres tremblantes,entrouvertes. Une sueur froide glissait le long de son front,elle avait peur.

Face a elle, il ne savait qui écouter, son cœur qui fut pris de tourment ou son esprit qui lui disait avec force de jeter la jeune sœur hors de la chambre et qu'il devait oublier ce sinistre sentiment  ridicule qu'il transportait.

Sa main pourtant lui désobéi car , deja elle  se penchait sur le visage d'ange d'Amanda qui n'ayant plus vraiment peur, tendit son visage vers cette main qui tremblante, hésitait. Quand celle ci toucha la peau si tendre, Edward fut prit d'étranges frissons Que devrait-il faire?

s'approchant de plus en plus, encore tendu, les yeux d'émeraudes se mélangèrent. Un tourbillon de vert safran, de souffle maudit et d'incertitude.

Le monde autour d'eux paraissait presque illusoire, la chandelle, seule lumière régnant dans la chambre dansait sous leur tension mélancolique. Un goutte de sueur parcourait le dos d'Edward tandis qu'il dévorait du regard ce magnifique visage tendu vers sa main.

Soudain, se plongeant dans l'absurdité et le blasphème, il déposa ses lèvres sur les siennes, attendant enfin sa délivrance mais il fit fausse route au lieu de se libérer de cette soudaine libido qui tarissait ses reins. Sa fougue augmenta, jamais des lèvres ne furent plus douces, plus tendres, plus merveilleuses que celles de sa sœur. Le baiser amoureux se changea rapidement en un désir fou a peine voilé. Ses deux mains se plaquant sur son visage. il perdit le contrôle de son être. s'avilissant de plus en plus. Embrassant plus fort tandis que son cœur cognait contre sa poitrine tel un lion en soupirant,hurlant,rageant des je t'aime interdits.

Elle frissonnait sous ses mains.  son esprit avait perdu la raison, la raison étant elle même en débandade. Elle ne put se résoudre a arrêter le courroux de son être, Qui en  demandait toujours plus.

- Non....souffla Edward trempé...arrête! la! maintenant..

- Non..toi arrête..lâche moi.. pleura t-elle a son tour.

Elle se sentait souillée ,comme si le mal l'avait violé. Edward fut le premier a se détacher, tandis que sa pauvre sœur, ayant perdu toutes ses convictions se laissa tomber a terre, impuissante.

Elle pleura de tout son saoul, elle ne savait pas pourquoi...elle se sentit soudainement affaiblie, comme si on avait aspiré son souffle vital et le peu qui lui restait, elle s'en servit pour ouvrir la porte et se trainer sans un mot vers sa chambre. Dont on entendit dans le noir, le petit craquement de la serrure.





Les yeux de l'enferWhere stories live. Discover now