Chapitre 2.

20.3K 1.1K 72
                                    

Je me réveillai avec un bourdonnement dans la tête. Je regardai autour de moi en plissant des yeux pour m'aider à palier à la lumière aveuglante du soleil entrant par les puits de lumières et des fenêtres dans les murs. La chambre dans laquelle je me trouvais était d'un blanc immaculé, du plafond jusqu'aux draps du lit à baldaquin d'un bois blanc. Tout était parfaitement rangé à sa place et on pouvait presque voir les meubles et chaque objet briller, témoignant de leur propreté impeccable. Ce n'était définitivement pas ma chambre, pour toutes ces raisons. Pour que ce soit la mienne, il aurait fallu qu'elle soit décrite ainsi : petite chambre mal éclairée, où la poussière mène le bal la plupart du temps et où il n'y a nul besoin de tapis sur le plancher ; les vêtements qui s'y trouvent font le même travail.

Soudain, comme si l'on avait deviné que j'avais repris conscience, Jake et Bill entrèrent dans la pièce.

"Comment te sens-tu, Lexie?" demanda Bill en gardant ses distances du lit. 

"Qu'est-ce que ça change? Ce n'est pas comme si tu t'y intéressait vraiment." Peut-être que je ne devrais pas parler sur ce ton si froid, mais j'étais si en colère...

"Lexie! Montre un peu de respect à l'Alpha! À ton père!" Jake s'interposa. C'est quoi encore cette blague d'Alpha? 

"Écoute-moi bien, imbécile, je dis ce que je veux, sur le ton que je veux. Tu n'es personne pour me dire quoi faire. Alors ferme-la et reste dans ton coin." Je m'assis sur le lit, puis regardai Jake droit dans les yeux jusqu'à temps qu'il baisse les siens. Eh bien, tiens! Du nouveau...

"Lexie, calme-toi. Je m'intéresse à tout ce qu'il y a à savoir de toi. Ma chérie, j'ai gardé un oeil sur toi et contrairement à ce que tu penses, je n'ai fait que demander de tes nouvelles à ta mère. Nous avions convenu de ne jamais te révéler la vérité. Pour ton bien." Quoi? C'est une blague?? Ma mère était au courant et était d'accord?!

"Depuis quand priver une fille de son père est pour son bien?! As-tu une idée de ce que ça m'a fait ressentir? En grandissant j'ai toujours pensé que tu ne voulais pas de moi. En 18 ans, je n'ai jamais rien entendu de toi autre que ton nom. Vous avez intérêt à avoir une bonne excuse pour ça!" Je bouillais à l'intérieur.

"Tu dois comprendre que j'ai beaucoup d'ennemis. Ma seule faiblesse étant la femme que j'aime et mon enfant, je devais tout faire pour les protéger."

"Quel est ce danger si terrible contre lequel la seule solution était de t'effacer de notre vie? De ma vie?"

"Comme tu le sais, je suis l'Alpha et-" 

Je lui coupai la parole. "Commences par m'expliquer quelle est cette blague d'Alpha et de Beta? Il n'y a personne ici qui est un loup! Êtes-vous donc tous fous?!"

"Non, nous ne sommes pas exactement des loups. Nous sommes des loups-garous, et toi aussi tu en es un." Génial, mon père était cinglé. 

"Ouais, c'est ça! Et les licornes existent aussi, je suppose?"

"Tu crois que c'est une blague. Je comprends tout à fait. Laisse-moi te le prouver." Il ferma ses grands yeux bruns et quand il les rouvrit, ils étaient rouges! Étais-je en train d'halluciner?!

"Je crois que je me suis frappé la tête un peu fort... Tes yeux sont..."

"Rouges. Oui, c'est la couleur des yeux de l'Alpha. Le loup de Jake a les yeux jaunes, car c'est un Beta. Je ne rigole pas, nous sommes vraiment des loups-garous. Nous sommes plus forts que les loups normaux et plus gros, aussi."

"Je n'arrive pas à y croire... Ces choses-là ne sont pas sensées exister! C'est sensé n'être que des histoires afin de faire peur aux enfants ou encore rendre les filles prépubaires complètement folles." Bien sûr, je n'étais aveugle. J'ai clairement vu ses yeux changer de couleur. C'est juste que j'ai cette impression qu'on me fait une blague et je ne veux pas me faire avoir... Voilà pourquoi je ne voulais pas y croire. 

"Je sais que c'est dur à croire, mais puisque tu es ma fille, tu es une Alpha. C'est un gêne dominant."

"Est-ce que ma mère est un... un... loup-garou aussi?" Oh mon dieu, je me sens tellement idiote de le dire à voix haute.

"Non, mais elle est au courant de notre existence. Je ne pouvais me résoudre à lui cacher la vraie raison pour laquelle je devais garder mes distances. Maintenant que tu es au courant, il faut commencer ton entraînement immédiatement. Sans entraînement, et surtout que tu ne sais pas comment te servir de ton loup, tu es une proie beaucoup trop facile à nos ennemis." Il fit quelques pas dans ma direction. Non. S'il croit m'intimider, il a tort!

"On se calme. Je ne commencerai aucun entraînement maintenant! J'ai une montagne de devoirs à faire, je dois étudier pour mes examens et j'ai besoin de temps pour réfléchir à toute cette histoire." Je me levai du lit incroyablement confortable sur lequel j'étais assise et je me dirigeai vers la porte.

"Lexie! Tu ne peux pas partir." dit Bill d'un ton ferme.

"Écoute-moi bien, tu n'es pas mon père. Pour cela, il aurait fallu que tu m'élèves, ce que tu n'as pas fait. Par conséquent, tu n'as aucun droit de me dire quoi faire. Je rentre chez moi, ennemis ou pas." Je fis face à Bill, puis je me retournai pour regarder Jake. "Où est la sortie?"

Il avala difficilement et après avoir regarder l'homme en arrière de moi, il répondit : "Au bout du couloir à gauche, puis à droite. Tu devrais bien voir la porte."

Eh bien, il n'y a pas que des points négatifs à ce monde étrange... Finalement, je crois que je vais bien m'adapter à ces histoires d'Alpha. J'avais juste besoin de sortir de cette maison, ou demeure plutôt, le plus vite possible. Tandis que je marchais rapidement vers la sortie, je me rappelai d'évènements arrivés à un moment bien précis, qui s'expliquent par la connaissance de ce que je suis. Chaque soir de pleine lune (incroyablement cliché), je ne tiens pas en place. J'ai des sautes d'humeur assez puissantes et peu importe ce que je fais, si je me blesse, je ne sens rien et je n'ai jamais d'égratignures, de coupures ou même d'ecchymoses. Je crois maintenant que cela est dû à ce loup à l'intérieur de moi, bien caché. 

________________________

Merci beaucoup de lire mon histoire! Je sais, le chapitre 2 est relativement court, c'est parce que je jugeais bon de l'arrêter ainsi. Votez et commentez si vous avez aimé! :)






Sang d'AlphaKde žijí příběhy. Začni objevovat