Chapitre 8.

11.4K 824 13
                                    

Je ne savais pas quoi faire. Cela faisait maintenant presque une semaine depuis l'ultimatum lancé par Eric. Je n'arrivais pas à prendre une décision. Comment pourrais-je choisir entre ma mère, mon père, mes amis et toute ma vie que j'ai maintenant? Jeter tout ça, du revers de la main... je ne peux pas. Je ne comprend pas ce que je suis sensée faire. Je voudrais tant pouvoir dire oui à Eric, mais je ne peux pas me résoudre à abandonner ceux que j'aime pour une personne qui ne me donne qu'une promesse d'amour. Je ne veux pas faire de mal à qui que ce soit. Je dois connaître toute la vérité avant de décider quoi que ce soit.

"Lexie, est-ce que ça va?" Enzo posa la main sur mon épaule doucement, me sortant de mes pensées.

"Oui, ça va." Je me levai de mon banc en enlevant doucement sa main.

Nous étions dans le gymnase pour mon entraînement. Mon père lui a ordonné de commencer l'entraînement pour "contrôler" mon loup, mais j'ai tout fait pour retarder ce stade dont Eric avait semé le doute dans mon esprit quant à sa vraie identité. Nous ne faisions que m'entraîner physiquement.

Je lui assénai un coup au visage, puis aux côtes. Je le regardais, comme le ferais un prédateur envers sa proie, anticipant chaque mouvement de sa part. J'avais fait de réels progrès. J'étais dorénavant capable de cerner ses attaques, par l'expression sur son regard et la position dans laquelle il plaçait son corps avant de frapper. Il essayait de me faire tomber en me faisant des jambettes, mais j'étais plus rapide que lui. J'évitais tous ses coups sans trop d'efforts. Après une quarantaine de minutes de combat sans arrêt, il imposa une pause.

"Je crois que nous devrions nous concentrer sur le contrôle de ton loup, maintenant. Il n'est plus nécessaire de t'entraîner physiquement." dit-il en reprenant peu à peu son souffle.

"Je veux être prête si bataille il y a. Je contrôle déjà assez bien mon loup, pas besoin de s'en préoccuper." Je devais le persuader de lâcher prise. Je ne voulais pas en venir à devoir lui avouer toutes les découvertes que j'avais faites suite à ma rencontre avec Eric. Je voulais garder cela le plus secret possible.

"Ton père ne permettra jamais que tu te battes à nos côtés et tu le sais. Je ne comprend pas pourquoi tu veux autant repousser le stade du contrôle. Ça va vraiment t'être utile."

"Qu'est-ce que ça importe que je contrôle mon loup ou non?" Je n'en pouvais plus. Je devais savoir les vraies raisons. Qui disait donc la vérité? Et si mon loup était réellement un danger pour moi-même? Si ces soit disant pouvoirs étaient vrais?

"C'est pour ta sécurité." Je sais que je me suis dit que j'allais garder mon calme et que mes nouvelles connaissances sur ces mensonges allaient rester secrètes, mais je n'en pouvais plus. Il allait me dire la vérité, maintenant.

"Ça suffit avec les mensonges. Je sais que mon loup ne représente aucun danger pour moi. Vous ne voulez pas que je le contrôle, vous voulez que je le détruise. Vous avez donc si peur que je vous tue tous, les uns après les autres?" Enzo me regarda comme si je le menaçais d'une arme meurtrière.

"Lexie, de qui tiens-tu ces accusations?"

"Si tu ne me réponds que par une question, cela veut donc dire que j'ai raison. Vous voulez tuer mon loup. Pourquoi??" Il baissa les yeux, honteux. Il s'asseya sur un banc et me regarda intensément, le regard rempli d'un mélange de peur et de vérité.

"Je ne fais qu'obéir aux ordres. Tu sais, je ne suis pas d'accord avec ton père de vouloir te priver de tes pouvoirs. Il ne veut pas que tu atteignes ta pleine puissance. Cela représente une grande menace pour lui."

"Pourquoi? Je suis sa fille!"

"...Peut-être pas." QUOI?! De quoi parlait-il?

"Que veux-tu dire? Quel autre mensonge m'a-t-on dit?" J'avais les larmes aux yeux. Je n'en pouvais plus de me sentir trahie, toujours et encore! Pourquoi me cacher la vérité?

Sang d'AlphaWhere stories live. Discover now