Chapitre 17.

8.7K 569 23
                                    

"Lexie, je t'en supplie, calme toi." me dit mon père en essayant de poser ses mains sur mes épaules, ce pour quoi je le repoussais constamment.

"Me calmer?!! Mais comment veux-tu que je me calme?!! Eric et Enzo vont mourir si on ne fait rien! Il est hors de question que je me caches dans le palais alors que l'homme que j'aime et mon meilleur ami sont retenus prisonniers par Bill Connors! Est-ce que tu le connais???"

"J'ai déjà entendu quelques histoires à son propos, oui."

"Alors tu sais que ce n'est pas du bluffe." Je le regardai avec toute la rage qui bouillait à l'intérieur de moi. Ma vision se brouilla et je commençais à voir rouge... littéralement.

"Lexie..." j'entendis ma mère chuchoter. Je la regardai, confuse, et elle me regarda avec difficulté.

"Tu es maintenant couronnée, Lexie. Fais attention pour ne pas te transformer devant ta mère, au moins." Mon père répondit à mes questionnements. J'avais complètement oublié que seul le couronnement m'empêchait de me transformer à ma guise... Je repris mon calme et ma vision redevint normale. Je suppose qu'il va falloir que je fasse attention à l'avenir... 

"Je suis désolée, maman. Je vais aller me reposer dans ma chambre. Ne vous inquiétez pas, je vais rester dans ma chambre." dis-je, en regardant mon père pour la dernière partie. Il en sembla soulagé.

"Ne t'inquiètes pas, ma belle. On va trouver une solution. Vas te reposer et quand tu vas te réveiller, j'ai bon espoir que nous aurons pensé à quelque chose." dit ma mère en me prenant dans ses bras.

"Reposes-toi bien, ma chérie." dit mon père en déposant un baiser sur le dessus de ma tête. Je me sentais mal de leur mentir en plein visage, mais je ne pouvais pas rester ici sans rien faire, et il était hors de question que je renonce à la couronne. J'étais née pour ça.

Je fermai la porte de ma chambre à double tours, puis ouvrit la fenêtre. Heureusement que ce n'était pas si haut, seulement trois étages. Je savais que j'en étais capable car il m'était déjà arrivé de tomber du toit quand j'étais plus jeune et j'étais atterrie sur mes deux pieds, alors aucune crainte à y avoir de ce côté-là! 

Je m'habillai de vêtements relativement chauds, mais pas trop pour ne pas me gêner dans mes mouvements. Je mis mes bottes de combat préférées et je sautai par la fenêtre. Eric Moore, Enzo Lane, à mon tour de sauver vos fesses. Malgré tout, je ne pus m'empêcher de rire légèrement à cette pensée. Habituellement dans les films ou dans les histoires de ce genre, c'est l'homme qui secours la demoiselle en détresse, non la demoiselle qui secours l'homme en détresse! Je suppose que dans mon cas, rien n'est très traditionnel, ni normal... De un, être un loup-garou n'est pas ce que j'appelle être normale, et ne pas s'en avoir rendu compte pendant 18 ans est d'autant plus anormal.

***

Vraiment, c'était la pire décision de ma vie. Pourquoi suis-je partie seule?! Les recherches auraient été plus rapides et plus faciles avec quelques têtes de plus! Mais bon, j'assume mes choix, aussi spontanés soient-ils. Cela faisait maintenant un jour et demi que je m'étais enfuie pour rechercher ces deux imbéciles qui ne sont pas foutus de se défendre par eux-même. Je sais, je ne suis pas mieux dans le domaine de la défense, mais au moins maintenant je peux me transformer à ma guise! Quoi que je ne l'ai pas encore fait. Mauvais souvenirs et tout.

Je n'avais jamais remarqué à quel point le parc était vaste, et à quel point les villages étaient éloignés les uns des autres. Selon les patrouilleurs, les trois fils auraient été vus dans le troisième village le plus éloigné du palais. J'y étais présentement et évidemment, personne n'avait rien vu. À la sortie d'un pub, je ne cru pas ce que je vis. Marcus Von Wolff. Quand il me vit, il se retourna brusquement et serait partit à la course si je ne l'avais pas interpellé, lui montrant que je l'avais vu.

"Marcus!!" Je couru pour le rejoindre et agripper son bras pour l'empêcher toute tentative de fuite de sa part.

"Marcus, je te jure que si tu ne me dis pas où sont Eric et Enzo, je vais te tuer." lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Ma vision se brouilla un peu puis sont regard se figea pendant un instant.

"Écoute, Lexie, tu n'as pas besoin de sortir tes yeux d'Alpha pour que je te dises ce que tu veux savoir. Ils sont dans un campement à quelques minutes au nord d'ici. Ils sont derrière une colline. Fais attention, il y a un bon nombre de soldats qui entourent leur tente." Sortir mes yeux? En tout cas, ce n'était vraiment pas volontaire...

"Hum, pourquoi est-ce que tu me dis cela aussi facilement?"

"J'en ai assez d'eux. Tu sais, je n'ai jamais été d'accord avec ce que mes frères faisaient, je ne faisais que suivre pour ne pas être le dommage collatéral." Il semblait triste, voir détruit... Pourquoi se faisait-il cela à lui-même?

"Mais alors, retourne au palais et explique tout à Henrik... Il devrait te pardonner, surtout si je lui dis que j'approuve le pardon... Ne sois pas triste, il y a encore de l'espoir."

"Je ne mérite aucun pardon. Je suis tout autant coupable, je n'ai rien fait pour empêcher tout ça. Je te souhaite sincèrement de les retrouver à temps. Félicitations pour ton couronnement, aussi. Tu devrais faire une bonne reine." Il se dégagea doucement de ma prise et après m'avoir sourit légèrement sans que son faible sourire ne se rende à ses yeux, qui restèrent tout autant détruits, il partit de son côté et ne se retourna pas.

Je lui souhaitai bonne chance dans ma tête et partie dans la direction qu'il m'avait donné. Plus qu'une question de minutes et j'allais trouver ces deux imbéciles disparus. 

En effet, 15 minutes plus tard, j'étais en haut de la fameuse colline qui dissimulait très bien le campement. Marcus n'avait pas menti, il y avait beaucoup de soldats, des Betas, qui gardaient les entrées principales de la tente centrale... Probablement l'endroit où Eric et Enzo étaient, selon Marcus.

Je me faufilai aussi lentement et discrètement que possible vers cette fameuse tente centrale... Avant d'entrer, je devais distraire au moins un Beta. Je vis un caillou au sol, puis l'idée me vint en tête automatiquement. Je le lançai dans la direction opposée de l'entrée, puis un sourire apparu sur mon visage à la réalisation que mon plan avait plus que marché. Ils étaient tellement à l'affut que non seulement ils regardèrent ailleurs, mais deux d'entre eux surveillant une entrée quittèrent leurs postes pour aller voir ce qu'était ce bruit fait par un vulgaire caillou. Je n'hésitai pas une seconde, je ne pouvais pas me le permettre. Eric et Enzo ne pouvaient se le permettre. En quelques secondes, j'étais à l'intérieur de la tente. Heureusement, Marcus ne m'avait pas menti. Ils étaient là, enchaînés au centre de la tente.

"Eric... Eric, c'est moi, Lexie. Réveilles-toi! Il faut partir maintenant!!"  chuchotai-je en le secouant pour lui faire reprendre ses esprits. Voyant que ça ne fonctionnait pas, je me dirigeai vers Enzo.

"Enzo! Enzo, je t'en supplie, réveilles-toi! Allez... Reprends tes esprits! Enzo!" Je le secouai autant que je pouvais, mais rien de fonctionnait. Soudain, une pensée vint à mon esprit. Et s'ils étaient morts? Je pris leur pouls et heureusement, ils n'étaient pas morts. Mais pourquoi alors ne se réveillaient-ils pas?!

"Réveillez-vous!!" chuchotai-je encore, mais cette fois-ci un peu plus fort. Je ne pouvais pas simplement les laisser ici! Dans moins de deux jours ils allaient mourir! Alors que je dirigeai de nouveau vers Eric et Enzo pour, cette fois, enlever leurs chaînes, une paire de bras fit son chemin autour de ma taille et une demie-seconde plus tard, mon corps fut soulevé du sol et tourné brusquement vers l'entrée de la tente.

"Eh bien, on dirait que tu as grandi depuis ces derniers mois... ma chérie." dit-il. Je m'aurais libérée de l'emprise du Beta qui me tenait si ce n'avait pas été du produit qu'on m'injecta dans le cou. Un tranquillisant, je suppose. Alors que la pénombre s'abattait peu à peu sur ma conscience, je sentis sa main se déposer sur ma joue, puis descendre tranquillement le long de mon cou, mes épaules, puis plus rien. Le sérum fit effet et je perdis conscience.


Sang d'Alphaحيث تعيش القصص. اكتشف الآن