Chapitre 7.

12.4K 886 74
                                    

Je me trouvais au beau milieu d'une forêt dont les arbres et les sentiers m'étaient étrangement familiers. Je marchais sur un sentier qui ressemblait étrangement à celui que j'empruntais tous les jours lorsque j'étais au primaire pour aller et revenir de l'école. Je ne sais pas où j'allais, mais je n'arrêtais pas de marcher. Après un certain temps, le sentier s'effaça et fit place à un campement. Je m'aventurai prudemment sur les lieux, passant plusieurs tentes fixées au sol sur mon chemin. Je me laissais guider par mes pieds et le seul moment où je m'arrêtai finalement de marcher fut lorsque je fus arrivée devant une tente plus grande que les autres.

"Entre." dit une voix masculine de l'intérieur de la tente.

Je fis ce qu'il me dit et quand j'y entrai, je reconnu immédiatement l'homme qui s'y trouvait. C'était Eric, le même homme qui m'avait aidé à me cacher de mes poursuivants auparavant, celui que j'avais embrassée.

"Je suis désolée, je ne comprends pas pourquoi ni comment je suis arrivée ici. Je devrais partir." Je fis quelques pas en-arrière, mais il s'y opposa.

"Non, reste. C'est moi qui t'ai fait venir. Ton subconscient m'a entendu t'appeller." Il fit quelques pas vers mon corps qui ne demandait qu'être en contact avec cet homme.

"Je ne peux pas entendre qui que ce soit. Je ne suis pas l'Alpha d'une meute."

"Ce n'est pas la seule façon d'entendre. Je peux te l'apprendre."

Je me mis à entendre mon prénom résonner au loin. "Quelqu'un m'appelle." dis-je en regardant aux alentours.

"Reste avec moi, Lexie."

"Je dois partir..." Puis, juste comme ça, mon corps se mis à devenir de plus en plus transparent. Que se passait-il? C'était comme si je devenais un fantôme. NON!

Je me réveillai en sursaut, mon coeur battant à une vitesse fulgurante. Je m'assis sur le lit en mettant mes mains sur mon coeur, comme pour essayer de le calmer. Pourquoi je ne faisais que rêver à cet homme? Qui était-il? Je ne comprenais pas. Je ne l'ai jamais vu de toute ma vie, et voilà que je l'embrasse et que je lui paie une visite dans sa tente privée. Qu'est-ce que cela signifiait? Ça ne pouvait pas n'être que le fruit de mon imagination. Il devait y avoir une explication à tous ces rêves.

"Debout." dit Enzo en faisant irruption dans la chambre d'un blanc immaculé, mais moins en ordre qu'avant.

"Pourquoi? Qu'y a-t-il?" demandai-je, confuse.

"Je dois aller te porter chez ta mère. La meute d'Eric Moore a pénétré sur notre territoire. Personne ne pourra te défendre s'ils attaquent." Il enleva toutes mes couvertures d'un seul coup. C'était une chance que j'avais dormi en pyjama!

"Je peux me défendre." Je commençais à en avoir marre de toujours devoir courir me cacher à la moindre menace.

"Non, tu ne peux pas. Tu n'es pas assez forte. Allez, viens." Il saisit mon bras avec force et je n'eus pas le temps de me changer, ni de mettre des chaussures convenables. Pourquoi toute cette urgence? Ils n'étaient pas en train d'attaquer.

Arrivés chez ma mère, je descendis de la voiture d'Enzo, qui partit aussitôt que j'eus atteint la porte d'entrée. Je suppose que je n'aurai pas les réponses à mes questions aujourd'hui...

"Bon matin, ma chérie. Que fais-tu ici? N'étais-tu pas sensée rester chez ton père pour t'entraîner?" fit ma mère en buvant son café devant la télévision.

"Il y a une supposée menace d'attaque de la part de la meute d'Eric Moore. Ils ne me jugent pas assez forte pour me défendre, alors il m'envoient me cacher ici." dis-je en me laissant tomber sur le sofa à côté de ma mère.

Sang d'AlphaWhere stories live. Discover now