PARTIE 2 : le pourquoi du comment

18.1K 952 43
                                    

                       

-temps passe mais si long l'angoisse j'fume le pilon-    

retour dans ma peau

                       

J'me suis levé je suis monté chez moi.

J'vais un peu vous racontez le pourquoi du comment j'suis devenu comme sa . Enfaite c'été y a 3ans jrentre chez moi javais fini les cours j'vois des pompier devant mon batiment j'me suis pas posé d'question j'me raproche de mon batiment et j'vois tout l'monde me regarder avec pitié .. j'mavance encore et j'vois mon pére sur un lit les yeux fermé j'lache mon sac et je cour jusqu'à mon pere j'pleurais je m'arrêtais plus la seul chose qui m'a dit avant de mourir c'était «fait atention a toi ma fille n'brik » ! Et il part rejoindre les cieux .. j'monte chez moi j'vois ma mère et mon frere en pleure ma mère a 45ans et mon frere avais 21ans aujourdui si il serai encore de ce monde il aurait 23ans oui mon frere est mort 1ans apres la mort de mon père dans un règlement de compte j'avais 16ans moi et ma mere on c'est soutenu dans cette période de ma vie ma mère c'est ma raison de vivre c'est tout pour moi il me reste que elle c'est ma seul famille. J'voyé ma mere travailler jour et nuit pour me nourir payé le loyé... jusqu'au jour ou jvoyais ces « dilleur » kom j'les apeller se faire de l'argent facile j'ai pas chercher a comprendre pour ma mère j'serai prête a tout faire j'lui donnerai mon dernier souffle si il  fallait ! J'suis rentré dans le bizz je sais quel le sais mais quelle veut pas m'en parler j'lui est dit d'arrêter de travailler que je m'occuperais de tout ma mère c'est la seul personne avec qui j'ai un bout de mon ceur allumé ! Bref voila ma vie et le pourquoi du commen !

Je disais j'monte chez moi avec dificulté. Jrentre ma mère dormais je voulais pas la réveillé j'marche jusqua la douche j'me désinfecte quand j'ai fini j'me retourne et je vois ma mère PUTIN ! j'voulais pas quel me vois comme sa !

mama : quesqui t'es arivé (en arabe jvou tradui tout)

moi: rien yemmah va t'couché 

yemmah: t'en a pas marre d'etre comme sa benthi inh ? moi j'veu voir ma fille habiller comme des fille qui fait la prière j'veut voir Anissa d'avant tu sais que je dors pas la nuti je t'atent quan j'enten la porte je m'endor j'veus juste que tu rentre vivante sayé khlass j'abbandone avec toi bonne nuit . 

elle aller partir quand j'la retient : 

moi: attend yemah j'fait sa pour toi pour pas que tu te casse le dos pour moi. tu sais yemah j'te le dit pas comme tu veus l'entendre mais je tiens a toi j'veux pas que tu m'atend la nuit endort toi sur t'es 2 oreiller je rentrerais saine et sauf yemmah va dormir (en lui fesant un bisous au front)

et elle pars sendormir j'avais pas someille j'ganbergé jsuis noyer dans le haram j'sais pas si un jour j'vais pouvoir m'ensortir mais bon on vera se que me réserve le mektoub . 

J'dessans a la cave j'massois sur le canapé j'fume et j'men fume encore le cerveau ma casquette a la tete mes asics au pied mes jogging nike sur moi oué j'assume c'est pas le style vestimentaire d'une gadji mais moi j'me cache dériere en me cachant des perver dan la rue et pour moi c'est comme une carapace . 

quand j'ressoit un appel :

moi: oué alloh 

...: oue anissa c'est djibril vazi vien a la cave du batiment C on doit livré des armes .

Moi: j'arrive j'arrive

et j'racroche djibril c'est mon sah c'est le seul avec medhi avec qui j'montre un peu mon sourire y'a qu'eux deux. nous 3 c'est les 3 mousquetaires si tu dit anissa tu dis djibril, et medhi on est ensemble depuis les couches mêmes si j'suis leurs patronne y'a que eux qui me voient d'un autre oeil .

Hessoul jmonte chez moi vite fait j'me change slim du barca (le jaune) tn casquette a la tete queue
de cheuvale (jfais les plaque) jsors ma queue de cheval sur le truk bizar de deriere et rejoind medhi et jdibril j'avais le sac d'arme a la main direction le batimen C de la B***** (quartié du pd de youness) on y va a pied psk c'est a 5min mêmes pas . On est arrivé devant le bâtiment on dessend a la cave j'ouvre et j'vois qui ? Jvois youness zebi strou du Q  c'est a lui qu'on devait livré si jle savé je l'aurais mêmes pas fait ! 

Dans la peau de youness

De la on s'pose sur la table avec mes homme et on fait le décompte quand jvois la salope de anissa j'la regarde avec mon plus beau regard noir ma pute a mes genoux. Elle s'avance vers moi jsavais quel était la pour la livraison d'arme. arrivé devant moi elle lache le sac sur la table un d'mes homme regard si ya tout il lui passe le fric elle aller partir quand un de mes homme lui met une main ! C'est pas pour vous mentir mais en sah elle a un gros boule elle a des forme ou il faut ... quesque j'dit moi j'men balle les steck qu'elle un gros boule j'en suis sur quel est bonne au lit . 

Elle c'est retourné elle a regardé le gars jattendais d'voir sa réaction . De la elle lui a envoyé un croché du droit fénomenal la droite ! Il la regardé sa main plein de sang et il lui a sauté dessus elle se défendait bien en sah a un moment elle a prit le dessus elle étais sur lui elle lui a envoyé une patate elle c'est levé un écrasement de tete . 

Il a pris son pied il la retourné sa fait quelle est tombé il monte sur elle il lui mettais des droites . Elle remonte son genoux et elle lui mets un coup dans les C***** vous voyez se que je veut dire . Et il lui a dit :

le gars : aaaaaye ta mére la pute jvais t'niké salope 

Anissa : ah ouais ? (elle sort son gun de son dos)

lui il disait plus rien même si c'est un de mes homme il me serre a rien donc si elle le tue je sais quel le fera pas elle a pas les couille beh sa me ferais nada .

La suite la prochaine fois ! N'oubliez pas de votez et de commentez .

Chronique De Anissa: Ma Kalash A La Main J'te Fume Comme Un Join Où les histoires vivent. Découvrez maintenant