partie 18 : qui est-ce ?

10.3K 1.1K 43
                                    

* merci ma gow elle me donne temps jsuis love delle mes defaite mes victoire je me relève sert leure a boirs *

Ariver à l'hosto , on se dirige vers l'accueille:

medhi : la chambre de Djibril A****** .

la femme : les visites sont terminé

c'est vrai qu'il été 00H30 mais je man ballé couille , je veux voir mon khouye et c'est pas cette pute qui va m'en interdire . Jcommence a bouiller au fond de moi , medhi la vu :

medhi : attend moi la bas j'arrive nissa .

2min plus tard il arive :

medhi : cette keh jlui est fait croire que j'allais la ken mesquina .

Moi : tu dégoute medhi .

Il lache un sourire et on monte voir djibril , on rentre dans la salle mais avant de rentré j'prend un bon coup sa va me faire mal de le voir allonger on rentre moi la premiere ...

je vois un homme cagoulé entrain de faire je ne sais quoi dans les file de djibril , il se retourne et me voit medhi lui saute dessus jregardais sans rien dire , je vais vers medhi et je vois des file débranché . La putin il voulais le tué se fils de pute .

Jrebranche le seul file qui été débranché , medhi n'été pas réveillé il avait les yeux fermé le corps inanimé . Mais son coeur été encore la jle regardait ya rahbi il reste envie , jme retourne vers medhi jallais sauté sur le gars cagoulé mais juste avant sa il plante medhi dans la cuisse il se relève et me regarde droit dans les yeux , ces yeux me disent quelque chose j'en suis sur que jle connais . Medhi crie de douleurs .

Le kemé allait partir mais jlui saute dessus jesseye de lui enlever sa cagoule mais il me fait une clé . Je me retourne et lui envoie une droite .

Et sa pars de la gauche droite couché découché . Il avait le dessus il été assez baraqué je commence a saigné dla bouche . Putain le seul jours ou jai pas pris mon gun c'été aujourdui et il fallait que j'en ai besoin ! Il était entrain de me mettre k.o . medhi qui lui crié dessus il se relève mais tombe directement .

Au meme moment je ne sens plus le gars sur moi . Jprend même pas la peine de regarder ou il est , parce que  j'avais une de ces douleurs a la tête. J'entendais juste une vois que je conaissai bien même très bien , je souris instinctivement :

youness : salle pd jvais te niqué ta mère serainement .

Et la j'entendait que sa partait en couille des coup qui fusait de partout j'été encore sur le sol les yeux ouvert mais qui se fermait a cause des coup violant que j'avait reçu. Medhi se glisse a coté de moi et me dit :

medhi : oh anissa ?

Moi : mmmh ?

Lui : (il lache un sourire ) putin il ta bien niqué ce tahane si jpeut me levé jlui laisse même pas le temps de faire la chahada .

Moi : ferme ta gueulemedhi il ma pris en traitre ce shlague (con)

lui : vazi tes forte esseye de te levé .

Moi : jai la tête lourde zeubi .

Lui : t'es k.o attend.

Il part 1 min je sens un liquide froid se jeté sur ma tete jprend une grande inspiration et je me lève a toute vitesse .

Je regard medhi qui avait une bouteille d'eau a la main , il se lève avec dificulté et se pause contre le mur :

medhi : tu vois l'eau froide sa ta réveiller .

Je le calcule pas , je pister youness il avait le dessus mais d'un coup le keumé il pousse youness et sort de la chambre en courant :

youness : ON SE REVERRA SALLE TAHANE !

Il passe ses deux main sur son visage et souffle un bon coup . Il regard moi et medhi et il sort de la chambre sans parler .

Je ne la calcule pas plus que sa j'me dirige vers djibril jprend sa main meme si il m'entend pas jvoulais lui parler j'avais une envie de tout vidé :

moi : oh djidji tes fort inh ? Tu va te reveillais et on va enculé ensemble le fils de pu*e qui ta fait sa je te le promet c'est mêmes medhi qui me la promis .

Jme retourne vers medhi et lui dit :

moi : inh medhi ?

Lui : oué promis ma seur .

Je me retourne vers djibril :

moi : on est dériere toi khouya tu va te réveillé le sang .

Je me lève et me dirige vers medhi :

moi : on y va ?

Lui : oué attend moi dehors .

Je sais que medhi il aime pas trop s'exprimer devant les gens donc je sors . Et je vois youness juste en face les yeux dans le sol , en voyant mes pied il relève sa tête et me fixe :

moi : pourquoi t'es venu ?

Lui : ferme ta geule anissa commence pas a me pété le crane zebi .

Je m'aproche de lui comme j'étais plus petite que lui il a direct vu ma tete et jlui dit en lui tapant mon doigt sur son crane :

moi : jte pète le crâne et ya quoi ?

Il prend mon poignet et sert fort :

youness : et y'a sa .

Jsouris et jlève brusquement ma main , en continuant a le regarder comme javais enlevé mes lunette il pouvait voir mes yeux y'avais un petit bleu sous mes yeux :

youness : il ... euh ... t'a mal ? (en passant son pouce sous mes yeux )

moi : non ça va .

Lui : ta la voix encore plus cassé que d'habitude sa te donne un coté sauvage que jaime (sourire en coin) .

Moi : mmmmh .

Lui : tu rentre avec moi .

Moi : non ya medhi qu'arrive.

Lui : j'man ballé coui*le c'était pas une question .

Moi : et moi j'tes dit non .

Lui : on va faire la maniere forte puisque madame elle en fait qua sa tête comme d'hab .

Il me soulève et me pose sur son dos javais ma tête deriere son dos et mes jambes était de son coté . Zeubi il va me rendre fou se gadjo . Jme suis mêmes pas débatu a quoi bon ?

Arriver à la voiture il me pose et démarre a fond il allume le poste est il met « alonzo regarde moi » . jlaime tarpin cette musique . Il commence a chanter :

youness : jcrois en mes kho j'les aime trop oh la jsuis haut tout la haut jcrois qen mes kho jsuis dans mon file tout va bien jman bas les rein cousin t'étais ou quand moi j'étais en chien tu tsouvient j'ai fait le vide beh oué maintenant jfais le plein c'est ldestin et si c'était à refaire jne changerais rien...

pendan ce temps la j'envoie un message a medhi :

moi : jsuis rentré avec youness parsce que jsuis k.oo a demain salle con .

Apres sa jmendort en regardant youness chanter en pensants mêmes quil était beau .

Meme si il n'y pas les 100 vote je la met pour mes lectrice qui me donne de la force continué mes perle je vous aime.

Chronique De Anissa: Ma Kalash A La Main J'te Fume Comme Un Join Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum