PARTIE 6 : le charbon

14.5K 880 32
                                    

                       

-moi je fume de la beuh venu d'amsterdam tout le quartié la fume il pète un cable sa rigole pour rien sa s'insulte sa grams -


                       

dans la peau de youness :

                       

après la droite que je lui et mise j'suis rentré . Je suis parti me doucher manger et je reçois un appel de ma reuss (elle a 19an au passage)

wam: ouéoué

sarah: khouya ça va ? Pourquoi t'es pas rentré cette nuit ?

Wam: me sentait pas j'étais loin  d'la zonzon .

Sarah: ah d'accord. Beh tu sais j'tapel pas pour rien tu peut pas me ramener au C.C ma gova elle est au garage stp khouya stp 

wam: t'me prend pour un dep je t'accompagne faire du sho... sho c bon j'sais plus comment on dit . Hsl non !

Sarah:  mais non khouya tu me déposes devant et tu pars aller je t'attend 'jsuis avec Leïla à tout de suite . PIP PIP 

elle avait racroché cette hegouna . J'vais m'habiller je m'habille d'un jogging du bayerm (orange crevette noir ) mes tn noir ma casquette jprend mes clés j'sors j'arrive devant ma gova je vois qu'il y'a la vitre pété . ZEUBI sur c'est l'autre keh de anissa . Elle veut sa mort en vrai elle j'ai finalement pris la bmw .

J'vais chercher Leïla et Sarah arriver je l'apel elle était juste devant moi elles rentrent dans la gova :

sarah: t'en a mis du temps 

wam: tgl si t'es pas contente sort d'la gova en vrai t'es tarpin une flemmarde tu le sais que le C.C c'est a 10min a pied hegouna 

elle: oui mais j'ai trop mal au pied wlh. 

arrivé au C.C elles descendent je descend aussi j'vais aller acheté les nouveauté un peu et il faut je m'achète des nouvelles pair de chaussure elles vont de leur coté moi du mien . J'rentre jvais vite fait a versace j'sors jvais au foot locker j'regard une paire de tn d'un coup jentend une voix que je connaissais j'me suis dit neh tu pars en couille sa peut pas être elle j'me retourne pour voir et jvois bien que c'est elle ouais c'étais anissa mais pas toute seul elle était avec un keumé Jvoulais la niké pour la vitre mais j'ai rien fait je sais pas j'étais kéblo sur elle elle était tarpin belle sur ma mère j'sais pas comment j'ai fait pour la trouver belle sur le coup.

J'la lacher plus du regard surtout que y'avait le keumé qui la tenais j'me suis demandé c'est qui mais m'en balle les couilles elle fait sa vis inh. De toute façon sa doit être Djibril ou je sais plus quoi . En sah elle a des tarpin long cheveux avec son jean on voyais mieux son corps elle a un corps de fou papapaa calme toi youness tu dis tb la . Hsl a un moment elle se retourne (elle avait la casquette a l'envers se qui fait qu'on pouvait mieux voir ces yeux) j'la regarde bien de travers pour qu'elle comprend que j'avais la haine contre elle elle fait la même. mais ces yeux BAH une frappe j'les est pas bien vu mais sa se voit qu'elle a les pires yeux gris bleu foncé un truc comme as .

Après j'vois un autre keumé avec elle baaah pourquoi jsuis quécho moi ? j'le sais que c'est toutes des keh de toute façon . hsl sa ma soulé d'la regarder jla vois partir en rigolant avec ces dep . J'achète deux paire de tn une gris une autre bleu 

jsors du magasin et j'me taille régler deux trois truc pour le biz . 

Retour dan ma peau  :

on vient d'arriver au quartier j'monte chez moi ma mère elle était avec ma voisine jles selem jpose tout c'que j'ai acheter je ressors j'appel medhi :

moi: oue allo 

medhi: allo hegouna

moi: tgl conard . Brf medhi appel tout mes hommes on fait réunion à la cave batiment K maintenant dans 15min vasi ciao .

Et j'ai racrocher j'me change je met le slim du barça le rose fluo avec mes nouvelles asics rose fluo et noir ma sacoche lacoste noir et ma casquette barça la même que mon slim . Je descend direction la cave arriver la bas j'me pose j'vois tout mes hommes arriver avec medhi et djibril bien évidemment. Je leur dit qu'on fait les décomptes on compte tout l'argent on compte les stup qui reste on tri les armes je leur donne chacun leur argent et j'vois qui a plus assez de cam . Je leur donne rendez vous dans deux jour cette à dire jeudi on  va aller en Espagne chercher la cam qui faut . Après qu'on est tout terminé tout le monde repart a ces occupations. 

Moi je remonte il était 18H30 j'vais au charbon j'vois chacun de mes guetteur en haut d'une tour tout mes charbonneur vendre à leur poste mes livreurs aller distribué la livraison et moi j'suis poser au charbon . J'men roule un zdeh cette merde j'ai commencé à la fumé ya 1an mais elle t'évade elle te ramène loin des pro de tout se hram jsuis dans ma matrix quand j'la fume jpose mes pieds sur la table ma tête sur le canapé je l'allume j'la met sur ma bouche et sayez c'est partie pour le pays des merveilles .

Jregarde devant moi j'vois une voiture bmw  s'arrêter j'vois le batard de youness descendre je sais pas ce qu'il la lui il me regarde de travers jle regarde en même temps je tire une barre de mon zdeh et je lache cette fumé toxique dans l'aire il marche vers mon batiment tout en me regardant de trav et je le vois plus il est parti . alalalala pauvre Youness si tu crois que j'ai du respect pour toi c'est que moi et les condé nous sommes amies . 

Hsl jvois les clients partir et revenir j'étais avec medhi et djibril il était 20H00 j'ai laissé ma place a un d'mes hommes j'monte chez moi j'me douche j'apel l'expéditeur de la livraison en Espagne pour jeudi . Après sa je met un jogging nike gris et noir une paire de chaussette mes arena noir et gris un chigon ma capuche et je descend pour aller chez medhi et ouais se soir je dors chez medhi avec djibril pour se faire une soirée film d'horreur arah le hella avec les conneries qu'on a acheter taleur le bon walay bilay . 

LA suite dan le prochaine épisode . comenter au max et votez parseque je vois beaucoup de lecture mais sa vote pas . sa coute rien de votez .

Chronique De Anissa: Ma Kalash A La Main J'te Fume Comme Un Join Où les histoires vivent. Découvrez maintenant