Partie 22 : la pitié .

10.5K 607 40
                                    

        

* je veux qu'on ce lache plus quand tu me serre dans les bras jte veux preésente dans les hauts et les bas , j'y croit .*

Et il racroche. Je regarde youness . Jlui dit de me ramené à la villa parce que j'ai pas de voiture .

Arrivé à la villa . J'rentre chercher Yasser du regard mais jle vois pas dans lsalon . Jmonte a l'étages jle vois pas . Youness se dirige vers une pieces ou jcache la cam il rentre et je vois le fils de pute de yasser entrain de me voler de la cam . Je pousse youness et je saute sur Yasser jme sens soulevé . Je savais que c'était youness mais putain il joue a
à quoi lui ?

Moi : LACHE MOI JVAIS LE Tué . A MOI ON ME DOUILLE SALLE FILS DE P*TE ?

Youness me pose au sol et se dirige vers l'autre tahane il sort son gum et lui tire au pied . Il le fait trainé par terre et me demande :

youness : c'est ou la cave ?

Jlui montre du doigt . Il rentre dans la caves , moi je reste immobile depuis quand on me la fait a l'envers ? Je regarde la cam qu'il a pris et jremet tous à sa places jprend les clés et jferme la porte a clé .

Jme diriges vers la cave quand d'un coup la porte souvre a toute vitesse et laisse a paraître medhi :

medhi : IL EST OU JVAIS LE NIQ*é ?

moi : à la cave .

Il me regarde et descend à la caves je le suis . Jrentre et jvois YASSER attaché sur un chaise le nez en sang la veine de Youness resort sur son front medhi fonce droit devant yasser et lui envoie une droite puis une deuxième puis ainsi de suite . Je le retire vers moi parce que je veux pas le tué maintenant jveux des information . Il arrive plus a se controlé jle prend et le serre dans mes bras Medhi c'est mon khouye depuis petit y'a que moi et djibril pour le résonner. Il me serre fort et ralentie sa respiration .

Jme retourne et jvois Youness me regardé de travers son regard en dit long . Jme pose sur une chaise en face de Yasser et jprend la parole :

moi : pourquoi (il été k.o)

lui : jvou jvoulais pas .

Moi : ta voulu tué mon sang jvais faire de même avec toi .

Lui : (il me regarde sans rien dire)

moi : tu est donc dans le gang de flavio et tu me la fait a l'envers a moi ?

Lui : il me propose 2fois plus que se que tu me donne c'est pas toi qui doit nourrir ta ... ta famille . Qui doit élevé t'es 5 frère et sœur parce que tes renpas sont mort . C'est pas toi qui doit avoir le sourir tout le temps pour faire profile bas . Maintenant tu veut me tué tue moi jconnais les lois de la rue . Mais juste avant sa . Sil te plait va voir mes frères et sœur et dit leurs que je les aime plus que tout que c'est eux ma propre vie que pour eux j'irais braqué des millions et que jserais toujours la près d'eux . Dit aussi a ma meuf que c'est la seul de toute a mes yeux que ... que je l'aime .

Je le regarde j'en est butté des gens . Mais est ce que jpense au concequence dérière ils ont une vie et moi j'enlève la vie au gens comme sa qui je suis pour sa putain ? Mais lui il a bien voulue tué mon kho ? Et mon frère il l'ont bien tué ? Arrrh ya trop de question qui me trac .

Jme retourne et regarde youness et Medhi il me regarde avec un regard intérogateur. Jsort mon gun et le place sur la tempe de Yasser il me regarde droit dans les yeux . Il lève sont pouce majeur pour récité la chahada . Il me regarde et ferme les yeux mais juste avant il dit :

yasser : Allah pardone moi de tout se mal . Protège mes frères et sœur et ma femme de se haram .

Jle regarde ma gorge se noue putain jarrive pas a appuyer sur la gachette . Mes main commence a tremblé ces yeux été toujours fermé .

Chronique De Anissa: Ma Kalash A La Main J'te Fume Comme Un Join Where stories live. Discover now