partie 33 : lova .

9.6K 584 81
                                    



* Deux trous sur l'bonnet : une cagoule Gamos toute l'année, j'trouve ça coolJ'suis trop perturbé à la school Mademoiselle la prof, j'veux des sous*🔫💋

Je vois une grande porte mais vraiment grande elle étais au fond du couloirs j'ouvre c'était 2porte coller bisard . Hessoul j'ouvre et la je voie une vue de fou j'me demander si c'été une vrai vue ou juste une vision de mes yeux . Finalement j'me rend compte que ces vraiment une vue magnifique , je contemple le paysage qui est vraiment beau ... Youness il choisie pas ces villa au hasard inh *rire * .

je sens une présence dériere moi , je me retourne et bien évidamment c'est Youness adossé sur l'encadrement de la porte qui me fixé avec insistance j'aime pas la façon dont il me regarde c'est comme si il me déstabilisé j'préfère détourner le regards et recontemplé la vue .

Des mains se pose autours de ma taille , je baisse la tête et je fixe les main qui sont celle de Youness j'me sens mal alaise pace que  jai pas l'habitude d'etre tactile mais je sens a la foie une sensation de fou dans mon ventre . J'pose mes main sur celle de Youness pour lui retirer mais il les serre un peu plus et colle son torse a mon dos et sa tête au dessus de la mienne . Non Youness on peut pas s'alié a cupidon putain *soupir *.

il se met a regarder la vue :

Youness : t'me rend fou .

Je laisse un blanc d'au moin une minute :

moi : qu'est ce qui nous arrive ?

Lui : je sais pas , je sais plus .

Moi : on doit pas être la Youness nous deux c'est pas possible .

Il retire sa tête qui été posé sur la mienne et me retourne face a lui avec toujours ces main autours de moi .

Il pose son regard profond dans mes yeux et admire tout les recoin je fait de même, on pouvait se parler juste en se regardant juste en se fixant :

Youness : pourquoi ta déjà ton Ayoub ? Inh c'est sa ? C'est pour lui que tu me dit sa ?

Moi : mais arête de tout le temps tout remettre sur Ayoub putain jsuis avec qui en se moment même la ? Toi aussi tu me rend folle mais toi autant que moi tu sais que c'est pas possible .

Je me retourne dos a lui et pose mes bras sur la renpar du balcon moi et lui c'est impossible on est tout les deux dans le biss et on est tout les deux des histerique on a tout les deux des ennemis qui peuvent s'en prendre l'un a l'autre .

Mais sa lui même il ne veut pas l'entendre pourtant il le sais .

Il se met a coté de moi et sors un zdeh s'en doute pour ne pas faire face a cette vérité . Il le met sur sa bouche pour ensuite l'allumer tirer une barre et rejeter la fumée qui se fofile ensuite a travers mon nez , putain comme j'ai envie de fumée une barre moi aussi mais en ce moment je diminue cette merde .

Il se retourne vers moi il voyait que j'esseye de me retenir pour ne pas suconber , et cette enflure relache sa fumée sur mon visage j'ai envie de le buté se mec . Jretourne mon visage tout en le poussant , il émit un petit sourir d'enfant qui ma fait sourir a moi c'est rare de le voir sourir :

moi : vazi t'es un gamin You !

Il s'arete de sourir et me regarde avec passion . Je vous est dit se mec est bisard :

Youness : j'aime bien quand tu m'apelle You .

Moi : ah ouai ? Et pourquoi sa You . * rire*

lui : parce que ... (il se colle a moi et pose ses main deriere mon dos) . C'est beau quand sa sort de ta bouche . * il fixe ma bouche *

Chronique De Anissa: Ma Kalash A La Main J'te Fume Comme Un Join Où les histoires vivent. Découvrez maintenant