Partie 57 : Son bien .

6.3K 412 52
                                    

* elle me fait sourir a chaque fois qu'elle me voit soufrir *

🔱 Partie 57 : Son Bien . 🔱

je me retourne et c'est avec étonnement que je croise le regarde de Youness ...

*********

Dans la peau de Youness :

2 semaine que je la guette , que je suis ces fait et geste que je la veut la près de moi . la touché l'embrassé .

Mais putain de fierté qui me retiens , j'ai tout laché pour elle le biss , et Ayoub que j'aurais du le butté mais que j'ai pas fait pour elle .

La première fois que j'les vu avec son voile sur la tête mon coeur a fait un bond en arrière . C'est comme si a ce moment la on a arêté le temps . le temps d'un instant a la regardé elle était magnifique toute pur , toute belle .

Qui l'aurait cru ? Anissa mettre le voile . *rire *
En tout cas pas moi et c'est la ou j'me suis dit que tout les daleux peuvent ce jeter sur elle tout le monde voudrais d'une belle femme comme sa belle , pur , et sans oublié formé .

un jours en la voyant j'me suis dit putian You' joue pas au con va la voir c'est maintenant ou jamais gros .
Tu la vois finir sa vie avec un autre que toi ? tu te voit finir ta vie sans elle ? la réponse a ces question c'est "non".

Alors j'ai porté mes C**** et j'suis allé la voir il pleuvais et elle était toute trempé . J'voulais la pendre sous mes aîle et la couvrir de cette orage mais en temps normal je ne peux pas .

je la retiens en serrant légérement sur son bras , elle lève ces yeux et me regarde comme aucune femme au monde pourrais me regardais je la veux , c'est elle et pas une autre . j'men fou de passé pour le chien de la casse qui parle comme un bourico pour elle .

PDV NARRATEUR

Un Amour Passionel ? c'est se qui décrit l'amour qu'il porte pour elle et elle qu'elle porte pour lui .

Si ce moment pouvais durée une éternité il l'aurait reconvertis en seconde , et chaque seconde sert a la contemplé , a la désiré , à l'aimé .

Et même si notre héroïne , nie en bloc ne pas l'aimé . ce n'est pas ce que ces yeux laisse paraître non ... ce la nous décrive et nous montre a qu'elle point elle brille de mille feux en le voyant .

Certe elle ne lui a jamais dit mais si elle pouvais donner sa vie pour lui elle le ferait et sa sans hésité .

Ils en avait même oublié la pluie et L'orage qui gronde dehors , ils avaient oublié que autours d'eux des passants passé , ils se pourrait même qu'ils est oublié qu'a ce moment la ils était dans une toute autre planète mais sans doute pas la Terre .

Ah si L'amour était une arme , elle serait sans doute la plus dangereuse et la plus meurtrière .

Dans La peau D'anissa :

Chronique De Anissa: Ma Kalash A La Main J'te Fume Comme Un Join Où les histoires vivent. Découvrez maintenant