PARTIE 4 : une longue nuit

14.6K 818 20
                                    

*et si tu rembourse pas t'es dette on ira séquestré ta grand mère *

                   

J'me relève j'marche j'marche je m'appuie sur un poto . Je tombe au sol et je vois mes yeux se fermer petit a petit . J'me sens soulevé mais j'arrive pas a ouvrir mes yeux je force pour les ouvrir mais j'arrive
pas . J'sens qu'on me met dans une voiture j'étais allonger quand TROU NOIR .

Jme réveille dans une chambre mais pas d'hopital dans une chambre normal , dans une maison plus précisément une villa vu la taille de la chambre ! Je regarde mon épaule et y'avais un bandage . J'me lève avec dificulté je regard l'heure il étais 11H00 de l'après-midi .

Je vais dans la douche de la chambre j'met un coup d'eau sur mon visage mon slim du barca il étais tout pété j'étais crade wallah il fallait que je me lave j'le ferais chez moi !

Hessoul jregarde dans mes poches si j'avais encore mon tel et il y étais pas putain ! J'tourne ma tête et j'le vois poser sur une comode j'le prend je dessend
jvois youness dans le salon torse nu (j'suis pas le style de gadji a regarder les abdo tout sa mais la c'était trop . ) jle regarde de travers j'allais ouvrir la porte pour partir quand il me dit :

lui: tu sais pas ou on est et tu veux partir zgg .

Moi: j'ai pas demander a se qu'on m'aide zinkou !

Et je sors en claquant la porte je pars quand j'entend la porte s'ouvrir je savais que c'étais lui il vient il m'attrape par les cheveux il me retourne il m'envoie une droite et il rentre ! Javais la rage sur ma mère j'voulais le niker mais j'lui est juste pété la vitre de sa voiture (audi Q5) Jmarche sans savoir ou j'vais j'appel medhi (parti 2) pour qu'il vien me chercher j'lui décrit l'endroit il a vite reconu et il arrivai me cherché.

dans la peau de youness :

après la course poursuite avec les condé j'suis vite parti prendre ma gova jsuis reparti cherché l'autre zgg de anissa j'avais un plan pour la finir et oué j'ai pas oublier que j'devai la finir pour taleur brf je roule je la voi la tête sur l'épaule j'fais un dérapage devant elle je dessend la vitre et j'lui dit :

Moi : vazi monte les condé ils vont repassé par la

elle: j'ai pas a monté dans ces moment c'est chacun pour sois non ?

wam: c'est chacun pour sois j'sais pas mais si ta mère a sa fille en taule je pensse que la y'a pas d'chacun pour sois

je savais que en parlant de sa mère elle allais monter et c'est pas vrai les condé il compter pas repasser par la . Je conduis je compte pas la ramener dans son tiek au contraire j'les ramené dans un parking ou y'a jamais personne . J'lui dit dessendre j'vois son bras plein de sang mais m'en fou elle est rentré dans lbizz elle assume inh .

Elle dessend et jlui dit :

wam: j'avais pas finie mon travaille tu t'rapel quand je t'es tabassé y'a même pas 5h je comte t'achevé salope !

elle: je me suis dit aussi que c'étais trop beau pour être vrai batard !

wam: crois pas que c'est parce que tia le bras en sang que je peux pas te frapper grosse pute ! BAAM

j'vien d'lui envoyé une droite j'vois elle baisse la tête elle soufle et elle me dit :

elle: ah sayez j'ai compris tu peux pas te passer de moi c'est sa mais nike toi mon couzin wlh tié la tu me ramène dans un parking a 1h du sbah pour m'envoyé une droite azi jnashave tma vénere wlh !

Sur ma mère cette gadji elle veut sa mort a me parler comme sa wsh elle a jamais entendu parler de wam ou quoi elle ! Je vais la dresser elle .

D'un coup je vois elle tombe parterre je pense que c'est parce que elle a perdu trop de sang j'la regardais parce que j'savais pas quoi faire sois j'la soulève sois j'la laisse comme une chienne j'avais meme pas finie de gamberger qu'elle se relève j'la vois partir . J'me pose sur mon capo jfume un bon zdeh en même temps j'la regardais elle étais un peu loin je la voyais a peine . J'vois qu'elle se stop sur un poto après j'la vois parterre je me suis dit elle se repose parce que elle est k.o a cause de son bras . Pendant 15min j'piste elle est encore k.o j'ai pas chercher j'ai pris ma gova j'roule jusqu'a elle. je m'arrête je la porte j'la met a l'arière elle avais les yeux fermé sur le coup j'me suis dit belek elle est morte .

Jcommence a roulé jusqua ma villa (j'ai 2 villa , et un aparte dans mn tiek jvis seul avec ma seur et mon reuf mes parents sont mort quand javais 16an c'est pour sa que jsuis rentré dans lbizz) hessoul arivé a ma villa je descend j'la porte elle avait toujours les yeux fermer . Jrentre j'monte je la pose sur mon lit je descend j'apel leila la meilleur shab a ma reuss elle est infermiere . J'sais quel pourra venir. a tout moment elle est dispo .

Brf sa sonne a la porte j'vais ouvir , c'était leila j'la fait monter elle sort des trucs bisard de son sac j'vois elle a une pince a épiler une aiguille et plein de truc zarbi :

wam : en sah leila tu compte la tué avec tes trucs chelou la ?

Elle : mdr pouquoi tu tien a elle ?

Wam : neh même pas jamais je m'attacherais a sa moi .

Elle: rolalala j'te comprendrais jamais beh pourquoi t'es soucieux alors?

Wam: parce que jveux pas que les gens pensent que c'esr moi qui l'ai tué vu quel est chez moi tu vois s'que jveut dire ?

Elle : mmmh (pas convaincu )

elle fait des truc bisard jvois elle sors la balle du bras de l'autre et elle la désinfecte et lui met un bandage sayez elle a finie . J'la raccompagne. Jre monte je m'assois sur une chaise j'regard l'autre la . En sah quand elle dors elle est mignonne on dirait pas la même quand elle est réveillée wlh . J'me pose des questions sur elle du genre ...

la suite bientôt . Votez et comment mes perles .

Chronique De Anissa: Ma Kalash A La Main J'te Fume Comme Un Join Où les histoires vivent. Découvrez maintenant