Partie 55 : disparition fatale .

6.7K 375 19
                                    

* Quand je la calcule pas elle fait pareil ma jolie elle attend que je serre * .

🔱 Partie 55 : disparition fatale . 🔱

C'est la loi de la rue . Tué pour tué comme sa que sa se passe .

***********

Le lendemain je me réveille a 9h20 du matin vu que Chemssa m'a envoyer les horaires de la boutique je doit commençer a exactement 10h15 chaque jours sauf jours férié ou c'est ouvert a partir de 14h et ferme a 19h .

Je pars vite me préparer sa n'a pas été bien long vu que je ne me maquille casiment pas sauf un coup de mascara et le tour est joué .

ma mère se réveil au moment ou j'aller m'en aller elle sais que j'vais travailler et pour une fois c'est de l'argent hlel que je raménerais dans cette maison la voir aussi fière me donne que du positif .

13h30 : c'est l'heure de la pose je laisse le magasin a lanah une des amis a chemssa qui travaille avec nous et vu qu'elle commence maintenant , moi et Chemssa nous en profitons pour aller se remplir le ventre au macdo .

Une fois la bas je décide de parler de la disparition de Ayoub qui me parait étrange et d'ailleur ce matin je n'est toujours pas reçu d'apel c'est bisard de la part d'ayoub :

moi : faut que je te parle d'une chose .

Chemssa : je t'écoute .

moi : Depuis hier j'ai aucune nouvelle d'ayoub aucun apel ni message rien .

Chemssa : ta réeseyer aujourd'hui ?

moi : non mais il aurait quand même remarquer mes appel et aurait rappeler .

elle : qui c'est peut être que son portable avait un problème .

moi : peut etre mais hier je suis partie chez lui et comme j'ai le double je suis rentré c'etait intacte et y'avais l'odeur du renfermé , j'suis ensuite dessendu j'ai parler au teneur de mur et y'en a un d'entre eux qui ma certifié qu'il était pas rentré chez lui et que la dernière fois qu'il a vu c'était avec une "Bonne blonde" .

elle : *Rire nerveux* et toi t'es encore entrain de te demander ou il est ? il doit etre surment dans les bras de cette poufiasse franchement ne cherche même pas après lui il en vaux pas la peine .

moi : ouai mais pour etre franche je ressens aucun sentiment d'amour en vers lui c'est comme si mon coeur rejeté ces sentiments parce que il est déja rempli . j'le considère plus comme un amis un frère . c'est pour sa que je veut tout arêter .

elle : te dire que je te comprend serai faux . j'peut juste te dire que si tu voudrai en parler j'suis la moi , je sais que ta jamais eu de réel copine ou de soeur de coeur mais moi j'suis la anissa .

moi : *sourir* je sais ...

elle . tu veut en parler ?

je la regarde quelque seconde et j'me dit que j'ai rien a perdre peut-être que sa m'aiderai a tout relacher .

je déballe tout ce que je gardais en moi Youness les debuts même quand on était en celule en ensemble la rencontre avec Ayoub , L'amour réel ou imaginaire que je portait a Youness et la dernière fois que l'on c'est embrassé . après lui avoir tout raconter elle pose son regard sur moi et me dit :

Chronique De Anissa: Ma Kalash A La Main J'te Fume Comme Un Join Où les histoires vivent. Découvrez maintenant