Partie 48 : une vie .

6.4K 414 67
                                    

* et dans la foulé de la nuit elle me lâche un je t'aime , elle me dit je suis un Batard mais moi je la comprend pas *

🔱 partie 48 : une vie 🔱

Il pensé ne plus l'aimé et ne plus ressentir au batement de cœur pour celle qui l'aimé mais il avait tout les symptômes qui prouve pourtant tout le contraire

********************************************

Dans la peau de sefora :

J'étais avec mon homme au c.c pour acheté la robe du mariage à sa cousine qui arrive

Il regardait des pair de chaussures j'ai pas trop envie de parler surtout que en ce moment il est très tendu dans la journée il me dit à peine 3 mot dans la journée ... je bronche pas trop je préfère ne pas parler et ne pas m'attiré les foudres et c'est que en ce moment mon bébé commence un peu à me faire mal , j'vais pas mentir Youness me ramène tout ce dont j'ai besoin gâteau , glace , grec ... on dirait une baleine mais bon j'me plains pas

a un moment jle voit qu'il bouge plus et reste bloqué sur quelqu'en j'me rend vite compte que c'est anissa et Ayoub .

Alors c'est cette anissa qu'il cris toute les nuits . Si j'avais sue que c'était elle ...

elle a grave changé malgrés qu'elle met viré de chez elle et qu'elle met insulté de tout les noms cette fille jla remercierai jamais de m'avoir accueillis et traitait comme une sœur pour elle malgré le fait qu'elle croit que j'ai voulu lui faire à l'envers j'vais pas m'en caché au moment où j'vous parle j'ai quand même se grain de jalousie quand je vois Youness la regardait avec des cœur plein les yeux limite j'me demander si il aller pas pleuré jme demandé se qui c'est passé entre eux .

FAut l'avouer anissa est une fille magnifique et en plus de sa elle a embellis et est devenu plus femme .

Elle a l'air très complice avec Ayoub tant mieu tant que c'est avec Ayoub et pas avec mon Youness

Je m'attarde pas trop et prend Younes par Le Bras pour aller mangé .

Dans la peau de medhi :

Sa fait une heure que j'suis la a pensé et à pensé encore et encore ...

Jme pète la tête à fumé des zdeh depuis ce matin .

J'ai un putain de cancer au poumons sa fait 4 mois que j'les sans le savoir , sa a commencer y'a un 1 mois . Je toussé toussé toussé . Mais j'me suis jamais posé la question j'me disais c'est normal belek j'ai une grippe ou quoi mais sa continué j'suis allé voir le toubib sans me posé des questions .

FLASH BACK :

C'est à mon tour de passé , j'rentre dans la cabine le docteur me fait se qu'il a faire . Il me fait des radio , écoute mon cardio tout se qu'il a faire.

on va se posé dans son bureau :

le toubib : et bien monsieur je ne sais pas trop par où commencer mais j'ai une mauvaise nouvelle.

Moi : cette à dire ?

Le toubib : euh ... vous avez un ... cancer du poumon . D'après ce que j'ai vu vos poumons sont en très mauvaise état mais la ce n'est pas le problème une cellule cancéreuse c'est formé sur un bout de votre poumons elle est entrain de se propagé , à ce stade je ne peut pas vous dire si cela est trop tard pour une chimio ou si cela est juste le moment. Ce que j'peut vous dire c'est de ralentir le temps d'un moment la substance nicotine car cela fait 4 mois que le cancer vous a toucher j'espère juste vous rapeler pour vous donné rendez vous .

Chronique De Anissa: Ma Kalash A La Main J'te Fume Comme Un Join Où les histoires vivent. Découvrez maintenant