Aвιgαιℓ

188 25 30
                                    

-J'ai besoin de vous.

Après avoir roulé toute l'après-midi, on est arrivé dans une petite ville qui m'est totalement inconnue jusque-là.
Caleb sort du 4x4 pour prendre la direction d'un club. Je me demande bien qu'est-ce qu'il cherche dans ce genre d'endroit. Je ne pense pas que c'est pour faire la fête ni pour s'enivrer. Heather et moi sommes à sa trousse bien qu'il nous a toujours donné aucun détaillé sur toute cette situation  de plus en plus étrange à mes yeux.

-Dans quel but?

Je ne saisis pas en quoi nous pouvons l'aider.

-Ce n'est pas bien compliqué, vous n'avez juste qu'à distraire les deux hommes là-bas.

Il pointe deux jeunes hommes, je dirai d'une vingtaine d'années comme lui, le genre qui saute toutes les personnes du sexe opposé qu'ils ont dans leurs champs de vision. Je ne les vois que de profil pourtant ils m'agacent déjà avec leurs mains baladeuses sur deux blondes le style écervelé qui n'ont rien dans le crâne. Rien que de voir ce spectacle me dissuade immédiatement, ce que Caleb remarque vite.

-Ils ne mangent pas enfin...

Il affiche un sourire moqueur.
Je le fusille du regard.

-Pourquoi devrions-nous faire cela? Et où vas-tu d'abord?

Ma petite sœur est aussi étonné que moi, mais on ressent bien l'excitation dans son regard ou même dans son ton.

-Parce que, je dois aller chercher quelque chose et je n'ai pas besoin que ces deux là se pointent. Donc en tant que grand-frère, vous devez m'obéir au doigt et à l'œil, compris?

Il est si autoritaire, et cela n'a pas changé avec le temps, il tient cela de notre père. Je n'aime pas que l'on me pousse à faire quelque chose contre mon gré, mais il faut avouer que dans la situation dans laquelle nous sommes, je n'ai en aucun cas mon mot à dire. Je me résigne donc à faire ce qu'il dit tout en me demandant ce qu'il trame encore.

-Bien mais on les retient combien de temps?

-Une vingtaine de minutes. Je vous ferais signe quand j'en aurai fini puisque tu n'as plus de téléphone.

Je rectifie, mon frère après avoir détruit ma carte-sim a jeter mon téléphone sur la route, car il juge que, de cette manière j'oublierai plus facilement Jacob, ce qui est impossible...
Je hoche la tête et nous nous séparons de Caleb en direction des deux ivrognes devant nous.
À environ deux mètres d'eux je glisse à ma sœur:

-Tu ne t'approches pas trop près d'eux et tu ne leur adresses pas la parole à moins qu'il ne te parle.

Elle acquiesce, puis nous approchons de leur table. En passant à côté d'eux je fais semblant de trébucher et l'un des deux garçons me rattrape. Il est roux, les cheveux en bataille plutôt gâté par la nature physiquement parlant, avec un sourire charmeur collé au visage, pas mal je dois l'avouer mais pas mon style. J'affiche mon sourire le plus faux et Heather fait les yeux doux.

-Excuse-moi, j'ai du trop boire.

Ce qui est complètement faux car je n'ai pas encore touché un verre depuis notre arrivée.

-Il n'y a pas de mal à venir en aide à une si belle jeune femme.

Mince! Mon dieu, ce n'est pas possible! Il a la même voix grave et sensuelle que Jacob. En le regardant de plus près ses yeux bleus émeraude luisent à la lumière des spots aussi bien que ceux de Jacob. La ressemblance ne tient qu'à deux infimes choses pourtant elle est bien présente et cela me procure une douleur insatiable. Jacob... Le reverrai-je un jour?

RegretWhere stories live. Discover now