Jαcσв

103 18 23
                                    

Je n'arrive pas à m'endormir. Cela fait une heure que je change de position dans mon lit, dans l'espoir de trouver le sommeil. C'est peine perdu, car les révélations d'Aby cogite dans mon esprit. Cette individu qui leur veut du mal, semble prêt à tout pour arriver à ses fins. Assassiner une mère de famille est une chose, mais toute la famille en est une autre.
Et leur père dans tout cela, qu'est-ce qu'il est devenu?
En tant que père, et seul parents qui leur reste, pourquoi choisir de partir?
Pourquoi laisser ses enfants tel des orphelins à la merci d'horrible meurtrier qui ne cherche juste qu'à assagir leur soif de vengeance?

Aby m'a affirmé qu'il ne cherche qu'à les protéger. Il ne souhaitait pas les quitter, pourtant il leur avait assuré que cela restait pour leur bien.

Malgré cela, je ne saisis toujours pas comment peut-on abandonner ses enfants après une perte de cette importance. À quel point peut-on être aussi sadique pour vouloir achever des vies innocentes sans aucun remord? Je n'en sais rien.

Quel genre d'homme ce cache derrière tout cette mascarade?
Quel genre de monstre utilise le mot chasse comme nous l'utiliserons pour des animaux?
Qu'est-ce que Monsieur Johnson a bien pu faire pour autant attiser la haine et la vengeance de cette assassins?
Et pourquoi Aby ne fait rien pour y mettre un terme?

Cette nuit-là, j'ai très peu dormi, et des rêves tumultueux ont coupé court à mon sommeil. Donc, je me lève avec de nombreux questions en tête et les yeux rouge de fatigue. Je me prépare pour me rendre au travail. Je me douche, m'habille, mais ne prend pas le temps de déjeuner, je n'ai aucunement  l'envie de manger. Avant de sorti de mon appartement, je n'oubli pas de ramasser mes clés de voiture, sans oublier de ranger mon portable dans ma poche. Je monte dans ma voiture, puis met le contacte. L'agence de mon père n'est pas très loin de ma résidence, une vingtaine de minutes de voiture.

Arrivé là-bas, je me gare sur le parking bondé de voiture comme d'habitude et prend immédiatement l'ascenseur sans saluer personne. Je m'installe à mon bureau et appelle ma secrétaire.

-Oui Monsieur...

-Apporte moi un café.

-Bien ce sera tout?

Je réfléchis une minute avant de rajouter.

-Et de l'aspirine. 

-Je me dépêche de vous l'apporter.

Je raccroche aussitôt.
Depuis ce matin, j'ai une douleur atroce à la tête, peut-être le manque de sommeil? Allez savoir.

Quelques minutes sont passés et Emily, ma secrétaire, dédaigne se montrée enfin. Elle me tend un verre d'eau avec une plaquette d'aspirine. J'en pris une, et lave cul sec avec l'eau. Ensuite, elle dépose le café sur un côté de mon bureau. Emily, se prépare à sortir de la pièce quand je lâche:

-Em, j'annonce d'une voix mielleuse, Est-ce que tu ne saurais pas par hasard l'identité de la personne que la jeune femme de l'autre jour est venu rendre visite?

Elle me regarde avec un air interloqué. Je lui fait les yeux doux, puis elle paraît rouge pivoine, avant de me répondre en bafouillant.

-Je ne sais pas, mais permettez moi de faire des recherches là dessus.

J'abord un sourire satisfait tout en hochant la tête, ensuite elle me laisse tout seul avec mes dossier à traiter. Je soupire, encore une journée ennuyeuse et sans intérêt.

Ma journée a été très longue et lassante. Je n'ai pas réussi à travailler, car j'avais l'esprit trop surchargé de différents sujets, mais ils tournent tous autour D'Aby.

Je retourne dans mon grand appartement, que je trouve bien trop grand pour une seule personne, mais bon c'est mon père qui l'a choisis donc. Je change de vêtement, puisque ce soir, j'ai un dîner en compagnie de mon très cher géniteur et sa nouvelle copine. Il souhaite me l'a présenter, pourtant je n'en vois pas l'intérieur parce qu'il va sûrement la quitter aussi vite qu'il l'a baisé.

RegretWhere stories live. Discover now