Aвιgαιℓ

19 1 2
                                    

Ma vie de fugitif est enfin devenu reposante. Je passe le plus clair de ma journée avec mon père... Je ne comprends toujours pas comment il a réussi à se maintenir en vie mais il est le seul parent qu'il me reste donc... Faut faire avec. On passe le plus clair de notre temps dans cette petite résidence provisoire. Avec son aide, je cherche quelque chose... Un truc qui m'a échappé un an avant. Lors de mon séjour en enfer, j'ai eu énormément de temps libre pour réfléchir...

J'ai vraiment pensé que ma vie s'éterniserait sur ce vulgaire lit d'hôpital. Pourtant, il m'a clairement sortir du gouffre. Sans lui, je crois qu'au bout du compte je me saurais suicider. Les infirmières me droguaient H24 afin de me faire taire. Mon seul moment de répit était lorsque je devais avaler leur nourriture abjecte. Même un animal serait mieux traiter. Je ne pouvais pas bouger, shooté à la morphine. Au début je pensais que cela était du à mes lourdes blessures gagnés gratuitement grâce à un psychopathe qui ne sais pas conduire. Pourtant, il y avait autre chose derrière...

Les médecins me croyaient dans un état végétatif. C'était vrai, mais c'était artificielle. Ils voulaient me tuer, mais de la manière la plus lente et la plus douloureuse qui existe. C'étaient des monstres, ils savaient ce qu'ils me faisaient endurer. C'est sûrement pour ça qu'ils ont interdit toute visite de Caleb et Heather mort d'inquiétude. Mourir seule, ça craint...

Heureusement, l'histoire c'est plus ou moins bien fini. Je mène une vie caché dans cette maison mondaine à Seattle. Cette ville m'a toujours fasciné, alors je me rend compte que tout deviendrait plus facile en faisant partie de la police. Incognito ou pas, je ne compte pas passé le reste de ma vie reclue dans cette maison juste pour me protéger de je ne sais qui. C'est trop lui donner satisfaction.

Heather et Caleb sont partis à Los-Angeles aux obsèques... Ils restent quelques temps là-bas en attendant que ça se stabilise de mon côté. Je leur ai pas dis ou j'étais, pour leur sécurité. Moins il y aura de personne impliqué, mieux ce sera.

Luke, et Lena s'entend à merveille avec mon père. Ça me rassure d'avoir un coup de pouce. Je peux par exemple partir l'esprit libre en me disant qu'il doit être en sécurité.

Comme tous les jeudi soir, je pars de la maison. Je travaille à présent en tant que stagiaire chez la police de Seattle. Je travail avec l'un des officiers à résoudre de trois en quête. Il admire beaucoup mon sens du raisonnement. Lorsqu'il a appris pour mon accident, il a tout de suite voulu m'aider. Donc après le service, il mettais la mains à la pâte pour résoudre cette affaire.

Cette fois-ci, quand j'arrive à destination, il était là le nez dans la paperasse réfléchissant. Je m'approche de lui.

- Hey ! Annonçai-je doucement.

Il lève les yeux vers moi, puis un sourire se dessine sur son visage comme s'il avait vu la Vierge.

- Comment va ma stagiaire préférée ?

Je m'assois en face de lui.

- Très bien, merci.

Il acquiesce en replongeant son regards sur son ordinateur.

- Viens voir ça Abigail...

Il m'invite à venir jeter un coup d'œil à son écran. Je ne me fais pas prier et me lève. Je me penche sur ses épaules afin de bien observer ce qu'il y a avoir.

- Ça, c'est la plaque d'immatriculation de la voiture utiliser pour commettre le crime.

En effet il y a des photos assez flou, même si les numéros  inscrit sur la plaque sont bien lisibles. On y est presque.

- Et ça..., reprend l'officier Parker en faisant descendre la page, c'est l'ancien propriétaire.

L'homme ne ressemble en rien à un meurtrier. Il semble vieux et fatigué, l'air d'un père de famille sans problème.

RegretWhere stories live. Discover now