7

2.6K 173 15
                                    

Emily,

Nous nous levons de nos sièges pour nous diriger vers le salon. Nous nous rasseyons tous sur les canapés tandis que Niall part pour chercher les cadeaux des futures prétendantes pour leur prince.

Je pose ma tête sur l'épaule d'Harry pendant qu'il me caresse la cuisse de sa main chaude. Niall revient et lui tend un petit sac en plastique qu'il attrape de sa main libre.

- Merci mon pote, dit-il

Harry enlève sa main de sur moi pour ouvrir le sac et enlever un écran blanc d'à l'intérieur. Il soulève le couvercle pour laisser apparaître une bague en bois, j'imagine, avec des dessins jaunes. Dans le revers de la bague, Africa est écrit à l'ancre rouge. Il prend la bague entre ses doigts fins et l'examine de tous les côtés.

Je ne regarde pas ce qu'ont reçu Liam et Louis me focalisant seulement sur cette bague, magnifiquement bien dessinée.

Nous nous levons quelques minutes plus tard pour aller dans l'arrière de la maison, dans le jardin.

Harry me prend la main jusqu'à la place que je dois occuper pour accueillir la nouvelle prétendante de mon prince adoré. Il me sourit en prenant mon visage en coupe, il penche la tête vers moi et m'embrasse doucement.

- Tu vas pouvoir découvrir mon côté très jalouse. dis-je dans son cou

Il rit dans mon oreille en entourant ses bras autour de mon corps.

- J'aime les filles jalouses.

- Tu vas être servit.

- Si tu restes comme tu l'as été cette semaine, je ne peux que t'aimer davantage et te garder au près de moi.

Il m'embrasse une dernière fois avant de partir se placer entre Liam et Louis.

Après quelques secondes d'attente, une belle et petite blonde apparaît dans l'allée, elle portait une robe rose qui se fini juste au dessus des genoux.

Elle sourit grandement et s'arrête devant nous, elle ramène ses mains entre elles et se les frotte nerveusement.

- Bonjour, je m'appelle Amelia. J'ai vingt deux ans et je viens de l'Ohio. Je suis pleine de vie et un petit peu folle. Je peux paraître timide mais quand vous me connaissez je suis une vraie tornade, elle rit d'un rire cristallin, Je suis venu jusqu'ici pour.. Louis.

Celui-ci sourit et s'avance jusqu'à elle, il lui fait la bise et l'entraîne pour lui présenter sa prétendante actuelle.

Elles s'échangent quelques mots que je n'écoute pas et ils se replacent tous à leur place.

Ensuite, une grande brune avec la peau mate apparaît dans une robe jaune. Elle a les cheveux courts et un sourire blanc éclatant.

Je crains qu'elle soit venu pour Harry.

- Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai vingt cinq ans. Je suis originaire du Congo mais je vis à Miami, je suis maman d'un petit garçon de deux ans et je cherche quelqu'un qui pourra m'aimer et aimer mon fils comme si s'était le sien. Je suis venu pour Harry. dit-elle

Les Princes de l'amourWhere stories live. Discover now